Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un retour pas vraiment prévus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Un retour pas vraiment prévus Empty
MessageSujet: Un retour pas vraiment prévus   Un retour pas vraiment prévus EmptyVen 9 Mar - 15:23

Hector trouva ce qui était une cabane, il voulu explorer l'endroit, toujours aussi curieux, il entra et arriva dans un grand endroit, il passa une porte qui mena vers un bureau, Sarah, se tenait là et attendait. Hector fût d'abbord surpris de la voir et ne la reconnu même pas tout de suite malgrès tout ce qu'il avait vécus en sa présence. Mais il ne put s'empêcher de se souvenir d'elle. Il fit des yeux ronds et recula

"Désolé...Sarah, je pensait que cet endroit était inhabité, je m'en vais"

Hector ne chercha pas à parler étant donner qu'il n'y avait plus aucun pacte, c'était extrêmement dangereux pour lui de rester là, il se dirigea doucement vers la porte se méfiant des actions futurs de Sarah. Cela faisait trop qu'il ne l'avait pas vu et il pensait qu'elle ne se souviendrait plus de lui et se lèverait pour le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Un retour pas vraiment prévus Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas vraiment prévus   Un retour pas vraiment prévus EmptyVen 9 Mar - 17:08


Sarah remarqua l'étonnement d'Hector, et en profita pour le taquiner un peu . Elle se leva de son bureau , et en un centième de seconde, la vampire se retrouva derrière Hector , sans avoir emis aucun bruit .

Elle lui susurra à l'oreille d'un ton amusé:


" Restes, voyons ... N'as tu pas faim ? Moi oui beaucoup ! "

Elle ne laissa pas le temps à Hector de s'enerver . Elle se recula et lui expliqua, afin de le rassurer :

" Ne t'inquiète pas . Je ne suis pas seule à vivre ici . Cette maison est un refuge pour toutes les personnes exclues du système par le tyran. Les anciens élèves de la city sont les bienvenus, evidemment . "

Sarah lui présenta un siège , et s'asseya elle même en face .


" Assieds toi je ne vais pas te ... Manger . Le refuge est tenu par Fanny et moi même . Nous pouvons considérer ca comme une ... communauté . Ici, il y a enfants et adultes . Nous vivons tous sous le même toit, protégés par des anges et des Démons . Si tu veux, tu peux rester ici . "
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Un retour pas vraiment prévus Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas vraiment prévus   Un retour pas vraiment prévus EmptyVen 9 Mar - 17:55

Hector fût comme à son habitude étonner de voir à la quelle vitesse elle se retrouvait derrière lui. Lorsqu'elle lui proposa de rester, il ne trouva pas ça rassurant, surtout lorsqu'elle dit qu'elle avait faim, Hector n'était pas une proie facile mais pour elle, il était une proie très facile, à près tout personne ou presque n'arrivait seulement à la cheville de sarah. Puis il fût totalement rassuré lorsqu'elle lui parla de ce refuge. Il ne s'installa pas tout de suite, il préférait rester debout. Il la regarda et lui demanda

"est-ce que ce refuge est censé être comme la city ou bien un endroit différent? Et qu'est-ce que cette histoire de jeunes et d'adultes, ont-ils chacun un rôle spécial?"

Hector était devenu tellement curieux à cause qu'il était réculer du monde. Il voulait tout savoir sure ce refuge mais ne comptait pas trop rester avec les autres à l'interieur de peur de se ratacher à des gens pour finir comme d'habitude par les perdres définitivement. De plus, il en fallait beacoup pour convaincre Hector de rester dans un endroit remplis de gens plus ou moin sociables, lui qui était si isolé du monde.

"En tout cas je trouve cet endroit bien camouflé en espérant qu'il n'y ai pas trop de curieux comme moi sinon il faudra en reconstruire une et sa deviendrait flagrant que vous êtes ici, vous seriez vite repéré par les hommes du tyran. Tu sais comme moi combien de proches ce tyran nous a enlevé."

Il repensa à tout ceux qui étaient tombé au combat dans la city d'apollon depuis tout ce temps il ne faisait que revoir les corps de ses amis qui gisaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Un retour pas vraiment prévus Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas vraiment prévus   Un retour pas vraiment prévus EmptyDim 11 Mar - 21:13

Sarah ricana , et dit à Hector :

" Ne sois pas si timide et apeuré. Je suis l'une des fondatrices du refuge, je ne suis pas là pour créér un clan de vampires . Détends toi, ton cou n'y passeras pas ... Tout de suite Very Happy "

Elle croisa les jambes, et se servit un verre d'alcool fort .


" En veux-tu ? CDontrairement à la city, le refuge n'est pas une école . Cela n'a rien à voir . C'est uine sorte de grande maison ... Simplement. "
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Un retour pas vraiment prévus Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas vraiment prévus   Un retour pas vraiment prévus EmptyVen 23 Mar - 23:12

Hector l'écouta attentivement, il hésita avant de s'approcher du bureau, il se mit assis et face à la proposition d'alcool de la vampir il sourit se souvenant du gout très fort de cette boisson qui lui faisait tourner la tête encore à l'époque. Il la regarda dix secondes et dit en un sourir un coin

"J'en prendrais volontier un...ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas bu ce genre de boisson et j'aimerais bien en boir, cela me rappelle beaucoup de choses..."

Hector n'était plus vraiment du genre bavard depuis que la city n'était plus, mais Sarah l'avait beaucoup réconforter en disant qu'il y avait encore des personnes de l'ancienne city, ça ne se voyait pas vraiment mais Hector était heureux d'être ici. Il regarda Sarah et lui demanda

"Vous gérez seule ce refuge?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Un retour pas vraiment prévus Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas vraiment prévus   Un retour pas vraiment prévus EmptySam 24 Mar - 11:48

Sarah regarda le bueau. Ses yeux se fixèrent sur le bureau d'en face, très bien rangé . Seuls quelques papiers trainaient.

" Non, il y a aussi Fanny. Elle est rarement dans le bureau, mais elle est aussi fondatrice . Le refuge est protégé par des Anges et des Démons, que nous recrutons peu à peu . Ici, c'est un peu comme une famille, si je puis dire ."

Puis elle se leva et dit :

" Je pense que tu sais le principal... A toi de découvrir toutes les subtilités du refuge. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pas vraiment prévus Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas vraiment prévus   Un retour pas vraiment prévus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pas vraiment prévus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Magus
» Le retour d'Atlan
» Retour de la Lycante...
» Copperfield, le retour!
» Un retour par la grande porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: L'intérieur/ Rez de chaussée :: Le grand bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser