Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour de Magus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mage Noi
Invité




Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Le retour de Magus   Le retour de Magus EmptyDim 8 Oct - 1:42

Un ombre entra dans le bar, elle se déplace entre les tables sans bruits, l'ombre s'assoit sur un des tabourret qui se trouve là, elle déscent la capuche qui cache sont visage et révelle l'être qu'il est, Magus Drek, ses yeux qui sont devenut blanc nacré regarde la porte non loin de lui, il frappe un coup fort sur le bar.

- Holla! Tavernière, j'ai soif et j'ai faim, je veux que tu me serve immédiatement, je n'ai guère le temps d'attendre, moi.

Un sourir froid se dessine sur son visage, pendans que son vêtement d'ombre s'enroula à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magus   Le retour de Magus EmptyDim 8 Oct - 11:34

Sword, pendant que Magus était entré, était dans la reserve, mais quand il entendit la voix de magus, il fit signe à Raven de ne pas s'en occuper...
Sword alla voir magus. il se posa devant lui, et de sa voix glacial, il siffla:


"Magus, je te prierais d'eviter ce genre d'exclamation dans Mon bar. Tes réclamation sur le service, on peut aller les réglés dehors si tu veux..."

Sur ce, Sword se tourna vers ses étagères de bois où s'étandaient, dans de petites alcoves, des bouteil de toutes tailles et de toutes formes...il tira l'escalier en bois vers lui et alla chercher, tout en haut d'une étagère une bouteil de bière arracheuse de gueule de dragons...il la servi à magus...
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noi
Invité




Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magus   Le retour de Magus EmptyDim 8 Oct - 12:07

Magus regarde Sword, son sourir disparaît, il est un peu déçut.

- Où ce trouve Sarah, c'est elle la patronne de ce lieu, je voudrait la revoir avant de détruire ce lieu, je veux détruire tout les lieu où elle vit.

Il prit la chope de bière, il la regarde et... la verse sur le sol où sa cape se jette dessus pour l'apsorber.

- Tu crois que je vais boire une chose infecte créer de la main des hommes, je veux plutôt une bière infernal créer par les succubes du 6ème enfer, cela à meilleur goût pour moi, mais c'est aussi un poison mortel pour les humains. Il eu un petit rire à glacer le sang au commun des mortels. Ces faibles créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Arrivant
Raven


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Race : Lupus
Age : serveuse au bar, lycéenne
Date d'inscription : 17/03/2006

Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magus   Le retour de Magus EmptyDim 8 Oct - 12:31

Raven vit arriver une ombre entre les tables, elle faisait la plonge. Elle resta abasourdie et finit de laver les chopes. Elle s'avançait lorsque Sword sortit de la réserve et lui demanda de ne pas s'en occuper. Elle rechigna en silence et le vit s'avancer. Quel curieux personnage venait encore troubler ce lieu?

"Holla! Tavernière, j'ai soif et j'ai faim, je veux que tu me serve immédiatement, je n'ai guère le temps d'attendre, moi."

Elle faillit en tomber par terre. Puis elle les vit discuter, Sword n'avait guère l'air enjoué de retrouver cet homme, qu'il conaissait bien aperemment. Mais elle entendit qu'ils parlaient de Sarah. Sarah s'occupait de ce bar avant? Pourquoi Sword ne lui avait-il pas dit??
Cependant, puis elle regardait le nouvel arrivant, plus quelque chose se dveloppait en elle.


Soudain, sans qu'elle sache pourquoi, elle fusa sur la table, sa main sur la gorge de celui dont elle se souvenait le nom à présent. Magus.

"Que reviens-tu faire ici celui que tout le monde nomme le traître?"

Ses yeux rouges clignèrent, son ombre de la faucheuse s'étira, un mot, un seul. Et elle la devenait.

[la faucheuse pas Hellsee comprenons-nous bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noi
Invité




Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magus   Le retour de Magus EmptyDim 8 Oct - 12:55

Magus ne fut pas surprit par l'attaque qu'il vient de subir, ni de la main autour de son cou, cela fait longtemps qu'il ne respirait plus, il attrape la main qu'il lui serre le cou et la tord simplement ces yeux devinre blanc et l'ombre qui lui serre de cape le recouvre complètement, en formant deux ailes noir.

- Enfant que veux tu me faire, me tuer, tu n'ai pas assez douer pour cela, je ne suis plus celui que l'on nommait Magus Drek le traitre, non je suis au-dessus de cela maintenant, je suis quelqu'un que l'on aime moi voir maintenant, surtout vers les dernier moment de la vie, je vien juste après la mort.

Il eu un rire glacé...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magus   Le retour de Magus EmptyDim 8 Oct - 13:46

Le rire de Magus ne fit mème pas ciller Sword, cet espèce d'etre mort vivant avait perdue la raison, mais pas comme Beli, plutot comme un chien fou...Il se savait apparement pas à qui il parlait et ne savait pas ce qu'il venait de faire...
Le fait qu'il ai renversé la bièrre sans savoir qu'une bierre aracheuse de gueule de dragon viens tout droit des enfer, passe encore, qu'il insulte Sarah ne lui plaisait guère mais et qu'il veuille détruire le bar, le faisait sourir...

"magus, comme tu sors encore une fois de ton comas pertétuel, sache que le monde tourne très bien sans toi, que Sarah est en bonne forme, que maintenant, le tennencier du bar c'est moi, et que si tu me cherche, ce n'est pas un bras que tu perdras mais la tète, et sache que c'est bien plus coton à remplacer...Raven, ça va, tu peux le lacher, je refuse que tu le tue ici, tu encrasserais encore le sol!De plus ma chère mort, si on pouvait évité ce genre de remu-ménage pour une blatte, cela m'arrangerai. Quant à toi Magus, tu as deux option, ou tu sors bien gentillement sans te faire remarquer et dans ce cas là, tu vivra, si on peut appeler ton état "vie"...on tu m'enerve, et comme je ne suis pas d'humeur à faire laver le parquet à Raven, je te reduit en cendre sans trace aucune..."

Sword parraissait très calme quand il dit cela, mais son aura, noir irradiait une force malsaine...il n'avait aucune envie de perdre son temps pour magus, cela se voyait et par dessus le marché, Il n'avait pas envie de faireperdre son temps à Raven...

*Si tu le souhaite, je m'en occupe...une mort lente et douloureuse serait un spectacle des plus stimulant pour la nouvelle faucheuse...*

*S'il choisit de rester, je te le laisse...*
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noi
Invité




Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magus   Le retour de Magus EmptyDim 8 Oct - 14:00

Magus regard Sword un peu déçut par la réponse, il lâchat Ravens met la regarde dans les yeux et un sourire franc apparaît sur ses lèvres.

- Hmm! Je vois maintenant mieu son âme, j'aurai du m'en douté à son aura, elle devenue une faucheuse... HAHAHAHAHA! celle là est trop drôle, une faucheuse menaçant un ange de la mort.

Puis il se tourne vers Sword ces yeux redevinre normal et un peu triste.

- Domage qu'elle ne soi plus là, tu sais Sword, je voulais juste la faire marché un peu, et même si j'ai le pouvoir de détruire ce lieu, je ne l'aurai pas fais.

Il revien vers le bar et s'assoit et regarde sa main où apparaît une petite porte sur les lymbes, son lieu de résidence et sa prison temporelle.

- De là où je viens le temps s'écoule différament, il peut allez en reculant, en ralentit ou en accélérant, j'ai eu de la chance de me trouver dans la zone ralentit, mais les souffrance en ce lieu est très différent de l'enfer, surtout pour un gardien de cette prison, les démons qui si retrouve, ne le supporte pas, j'ai un pensionnaire que je n'apprécie pas du tout, un certain Belzebuth, une véritable punaise...

Il regarde justement la cellule temporelle de Belzebuth qui hurle des mots abjecte envers lui et ceux qui l'on envoyé là...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magus   Le retour de Magus EmptySam 14 Oct - 19:42

"content de voir que ton exil choisi n'est pas trop pénible, et sache que si elle le décide, cette petite, peut te faire passer du statut d'ange de mort au statu de cadavre humain à la décomposition avancée! alors tache de te tenir tranquile!"

Sur ce, Sword cessa d'accorder son attention à Magus, il n'en valait pas la peine et d'autres clients attendaient!
Puis, il alla voir raven et lui glissa:


"ne fais pas attention au type là bas, c'est une connaissance et je voudrais que tu evite de dégueulasser le sol avec son sang...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magus   Le retour de Magus EmptySam 14 Oct - 21:03

" Je viens juste après la mort "

La phrase de Magus resonna dans la salle . Un petit rire se fit entendre .

Sarah apparut dans le bar, juste derrière Magus .
Elle s'abaissa, afin de pouvoir être au niveau de ce traître sans intêret , et lui susurra à l'oreille :


" Si tu es si puissant que tu le prétends, tu n'aurais eu besoin d'aucune aide pour me trouver .... Ton pouvoir est t'il si médiocre que tu n'arrive même pas à me localiser ? "

Elle s'arreta de parler, s'asseya sur le bar et croisa les jambes .

" Cependant , je suis ravie de te revoir .... Je me sentais frustrée de ne pas avoir fini ce que j'avais commencé avec toi ... Tu resteras toujours aussi médiocre et inexistant qu'avant .... "

L'ambiance devint aussi glaciale que le regard de Sarah .

" Si tu tiens vraiment à ce que je te ridiculise, trouve moi de toi même."
Sur ces mots, la vampire disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magus   Le retour de Magus EmptyLun 23 Oct - 21:34

Sword regarda Sarah apparaitre et disparaitre, se disant que décidement, cette vampire était bien malicieuse!
Puis il regarda Magus, ce dernier ne réagissait pas, mais il était vrai que mème Sword regrétait que cette chère Sarah n'est pas pris plus qu'un bras à Mgus...c'était vraiment domage, mais peut etre que cela n'était qu'une question de temps...du moins, c'était ce que Sword éspérait!


"Ravens, tu peux aller me chercher un verre de sand dans la réserve!"

dit il sans ton particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noi
Invité




Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magus   Le retour de Magus EmptyVen 27 Oct - 5:39

Il avait sentit la présence de Sarah et le sarcasme de Sword, mais il en avait cure. quand Sarah eu disparut il eu un sourire froid mais las.

- Tu sais Sarah, ce genre de manifestation de ta part ne m'étonne pas, et pour ta gouverne, je n'ai plus tellement envie de me battre avec toi, mes pouvoir son puissant, mais je ne les utilise pas pour une chose aussi simple, je préfère les ancienne méthode.

Puis il regarde Sword avec toujours ce sourire las.

- Ne crain rien pour ce soi-disant bar, jene le toucherai pas, je voulais la faire réagir et pour ce qui est de cette petite que tu protège, ne crain rien pour elle, elle ne m'interresse pas, j'ai juste envie d'une peu de distration, surtout depuis que que ma reine est partie et que ces enfants sont dispersés.

Il ferme les yeux en entendant au fond de son coeur les cris et les hurlement de ce qui sutvivent dans sa prison...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magus   Le retour de Magus EmptyMar 31 Oct - 19:26

"je n'ai pas peur pour elle, mais qu'elle pourrisse mon parquet avec ton sang! Et puis sache que certains des enfants de ta reine vont très bien! Quant à mon bar, sache que ce n'es pas toi qui arrivera à le faire fermer, ça je peut te l'assurrer! Sinon, trève d'amabilité inutiles...tu veux quelque chose à boire ou tu sors tout de suite?"

demanda Sword pour mettre fin à cette discution inutille! Il n'avait pas envie de discuter aujourd'hui, et surtout pas avec magus! Il rongeait son frein et attendais que la nuit soit tombée et bien installé pour pouvoir aller...se défouler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Magus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Magus   Le retour de Magus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Magus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Atlan
» Retour de la Lycante...
» Copperfield, le retour!
» Un retour par la grande porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser