Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Copperfield, le retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Copperfield, le retour! Empty
MessageSujet: Copperfield, le retour!   Copperfield, le retour! EmptyVen 2 Mar - 18:18

Kobudo Copperfield avançait d'un pas leste vers l'endoit que l'on luiavit indiqué...Black Cream marchait, hautain, feulant de temps en temps.
*Que t'arrives t-il la boule de poils?*
*Cet endroit n'est pas du tout comme l'ancienne cité.*
*C'est ma fois vrai, mais pourquoi avoir peur du changement?*
*Que neni, petit sot!Des cangements,j'en ais vécus!*
*Et bien alors?*
*C'est moderne.Trop moderne.*
*T' vieillit mon vieux...*
*Tou cois, jeune coquelet!*
*Ta geule, en bref?*
*Bravo.*
Arrivés à un tournant, l'elfe et le chat se regardèrent.L'entité sauta abilement sur l'épaule de son maîre...En soupirant, Kobudo tourna, fasat voltger sa rbe de burre grise brodées des insignes de son clan.Oui, notre elfe est dans sa période "remember the jeunesse"....
Soudain se dressa une porte de chêne massif....Le préfet des anciens Veritaes posa une main gantée develours rouge sur la poignée dorée, et entra..

-"Youhouuu la compagnie!Koko Copperfield, votre elfe adoré est de retour!!!"
Lança t-il, tout en levant son bras libre au ciel tout l'agitant.
*Tu es fou*
*La ferme, Black Cream!*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Copperfield, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Copperfield, le retour!   Copperfield, le retour! EmptyVen 2 Mar - 23:20

Tranquillement assise sur quelques poufs et coussins, Sarah lisait un vieux manuscrit qui sembla palpitant .
La vampire avait recemment du assouvir sa soif, car il lui restait quelques taches de sang au niveau du decolleté .

Une pauvre âme suicidaire osa la tirer brusquement de sa lecture par une entrée fracassante .

Le livre tomba des mains de Sarah, se posa quelques centièmes de secondes sur un coussin, pour attérir finalement au sol . La vampire se retourna d'un coup sur l'arrivant, les yeux fixes, avec un certain énervement . Copperfield, le retour! _hysteri

Il faut dire qu'il était rare, et même très rare de surprendre Sarah, qui avait des sens particulièrement développés . ( Et pas que ca Very Happy ... Ok je sort )

La fondatrice tourna donc la tête vers un nouveau dérangé, pour finalement se rendre compte qu'il s'agissait de Kobudo . Cette entrée lui parue tout de suite plus habituelle .

Elle resta assise, et salua Kobudo :


" Bonjour Kobudo ... Le café ne devrait pas t'être accordé . Les calmants OUI . Entre, ne fait pas ton timide après une si belle entrée . Viens t'asseoir ici . "
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Copperfield, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Copperfield, le retour!   Copperfield, le retour! EmptySam 3 Mar - 14:19

[Sens particulièement développés?Oka, je prend ça comme un super compliment xD]

Le dénommé Kobudo entra , se stoppa.Lorsque Sarah l'invita à s'asseoir, il étendit les bras à l'horizontal, et se mit a turner sur lui même, jusqu'a atterir sur un pouf dans un silence plutôt surprenant, vu la vitesse a laquelle l'elfe s'était déplacer.
-"Merciiiiii!"
Black Cream, plus calme, voulut lorgner d'un oeuil que l'on ne qualifiera pas le décolleté de la nouvelle directrice sauta sur les épaues de son maître.Apercevant les taches de sang, il se renfrogna aussitot, decendit au sol, et se cacha furtivemment sous la bre de son maître.
-"Dis moi Sarah....."
L'ancien préfet des Veritae avat un doute....Pourquoi éti t-il là?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Copperfield, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Copperfield, le retour!   Copperfield, le retour! EmptySam 3 Mar - 16:25

Sarah observa Kobudo s'avachir dans les poufs . Puis elle posa le manuscrit, jeta un regard noir au chat, se rendant compte par la suite des taches de sang, qu'elle s'empressa d'enlever .

Elle prit ensuite la parole, calmement :


" Avant de resoudre les questions que tu te poses, Kobudo, je me demandait ... Es-tu aussi obsédé que cette entité ? "

Elle croisa les jambes, et fit apparraître quelques gateaux aux pépites de chocolats pour le jeune homme. Elle ne put s'empécher de servir quelques centilitres de sang .

" Voudrais tu à boire ? Je suppose que le sang n'est pas ta boisson préférée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Copperfield, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Copperfield, le retour!   Copperfield, le retour! EmptySam 3 Mar - 17:27

L'elf fit les yeux ronds et, tout en serrant ses jambes pour que l'entite ne puisse s'enfuir de l'emprise de sa bure,il répondit d'un ton calme et posé...
-"Moi?Obsédé?Ca dépend de qui...Je le suis que d'une seule personne et cela me semble assez...."
La queston de Sarah le laissa quelques temps dans la lune...Il se rémemorait le jour où, après avoir enfilées moults et moults bières d'affilée Sword lui vat proposé un verre de ce liqide O positif rouge comme...Comme le sang
-"Er-....No merci Sarah, je crois que le sang n'est absolument pas dans mes cordes!"
*Laisse moi sortir!*
L'onde psychique que Black Ceam avait envoyée à son maître était si violene celui-ci marcha doucemment sur la queue du chat, délectant ainsi son envie de foutre par la fenetre le trésor de son clan....
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Copperfield, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Copperfield, le retour!   Copperfield, le retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copperfield, le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobudo Copperfield
» Le retour de Magus
» Le retour d'Atlan
» Retour de la Lycante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: L'intérieur/ Rez de chaussée :: Le grand bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser