Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de la Lycante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny
Co-directrice du refuge
Fanny


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Race : Ancienne Lupus
Date d'inscription : 28/09/2005

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyDim 8 Oct - 22:41

...Fanny était bien que Lâchement partie vers son ancien pays ..Elle avait parcourut des kilomètres et des kilomètres de neiges ses pattes s'enfonçant dans la neige glacial , puis elle était enfin revenu là ou loin de sa famille elle ressentait un manque ..
Elle entras en forme de louve ,blanche comme neige, dans le hall. Elle s'assise sur le sol , ne sachant par où aller
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Black Hawk
Arrivant
Mithra Black Hawk


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyDim 8 Oct - 22:52

Mithra qui entrait à ce moment aussi dans l'école quand elle vit Fanny sous sa forme de louve, elle s'arrête.

- Maman Fanny, c'est toi?

Elle se précipite sur la louve et la serre tendrement dans ses bras en lui lèchant le museau, des larmes de joie coule sur son visage de lycanne.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Co-directrice du refuge
Fanny


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Race : Ancienne Lupus
Date d'inscription : 28/09/2005

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyDim 8 Oct - 22:53

Fanny entendu cette voix, cette voix familière et pleine d'amour qui lui avait tellement manquer, elle pris alors rapidement sa forme Lycante, et pris sa fille dans ses bras

"Ho mon ange...Tu m'as tellement manqué"

Elle lui déposât des coup de langue pleins de tendresse et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Black Hawk
Arrivant
Mithra Black Hawk


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyDim 8 Oct - 22:58

Mithra est heureuse de retrouver sa mère.

- Maman fanny, t'es partit si vite, alors que j'avais besoin de toi, j'ai souffert et... j'ai fais une grosse bétise.

Elle se rapelle qu'elle a tué par besoin puis par plaisir, elle aviait peur de ce faire gronder pas Fanny et par White-Wolf.

-J'ai tué des personnes, et j'ai même trouvé du plaisir, j'ai honte de moi.

Elle baisse la tête honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Co-directrice du refuge
Fanny


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Race : Ancienne Lupus
Date d'inscription : 28/09/2005

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyLun 9 Oct - 0:07

Fanny fronçat les sourcil

"Comment à tu put faire a..Et surtout pourquoi? "

Elle carressait toujrous la tête de sa fille , et voulias comprendre avant de punir ou de ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Black Hawk
Arrivant
Mithra Black Hawk


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyLun 9 Oct - 0:35

Mithra pleurnicha dans les bras de Fanny.

- C'est la faute de ce Beli, j'ai voulut te venger du mal qu'il nous a causé et... et il m'a fait tué ravens en me controlant, j'ai perdu la tête et j'ai tuer.. tuer, au point d'aimé cela... Oh! maman fanny, je suis une monstre, j'ai trouvé cela tellement bon de tuer, je voudrai n'avoir jamais rencontré ce Beli...

Son corp tremble rien quand ce souvenant du plaisir qu'elle a eu à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Co-directrice du refuge
Fanny


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Race : Ancienne Lupus
Date d'inscription : 28/09/2005

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyLun 9 Oct - 12:35

Elle la reçut dans ses bras avec ses pleurs et en lui caressant toujours la tête elle lui dit doucement

"C'est normal ... Mithra , nous sommes des Lycans , et nous ne sommes normalement pas fait pour etre.. gentils . TU comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Black Hawk
Arrivant
Mithra Black Hawk


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyLun 9 Oct - 16:03

Mithra regarde Fanny à travers ses larmes.

- Mais je n'ai rien dit à Papa Wolf, pour ce que ce Beli t'as fait ni ce qu'il m'a imposé de faire, j'ai gardé tout cela dans mon coeur, ai-je bien fait? Maman Fanny.

Elle voulait au fond de son coeur être parfaite pour Fanny et White-Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Co-directrice du refuge
Fanny


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Race : Ancienne Lupus
Date d'inscription : 28/09/2005

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyLun 9 Oct - 16:09

Fanny baissat doucement les yeux puis les remontat vers ce de sa fille

""Je pense que oui.. car cela lui ferais de la peine , puis il voudrais aller tuer e ..Bali mais je ne pense qu'il ne le peut malgrés sa force et son courage , la magie de ce fou est trop forte.."

Elle serras Mithra dans ses bras

"Ne t'en fait pas ma fille..Tu seras toujours parfaite à mes yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Black Hawk
Arrivant
Mithra Black Hawk


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyLun 9 Oct - 18:11

Mithra se sentit vraiment bien dans les bras de Fanny et surtout elle fut heureuse d'entendre qu'elle était parfaite au yeux de sa mère.

- Oh! je suis heureuse, maman, je t'aime tout comme j'aime papa.

Puis elle se redresse et prend la main de Fanny.

- Où veux tu allez maman?
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Arrivant
Ina


Nombre de messages : 758
Race : Au fin fond de l'océan
Age : Professeur des quatres éléments ( et Adminsitratrice, tant qu'à faire ^^)
Date d'inscription : 17/12/2004

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyLun 9 Oct - 19:31

( Je sais que vous êtes parties depuis pas mal de temps, on peut donc expliquer que vous ne soyez pas au courant des règles qui ont été mises en place .

Maintenant, sur la city, c'est MINIMUM six lignes ! Faîtes un petit effort, je ne vous en demande pas tant que ça ! Vos messages sont ici beaucoup trop courts ! Je suis là pour tenter de remonter le niveau Rpg du forum, e tj'ai besoind e vous pour 'maider. Plus le niveaus era bon, plus il y aura de monde, et plus on s'amusera !

Alors un ptit effort les filles ! Merci, et amusez vous bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Black Hawk
Arrivant
Mithra Black Hawk


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyLun 9 Oct - 20:07

(je sais que c'est 6 ligne, mais j'ai la fleme aujourd'hui Ina, je suis debout depuis 3h40)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Co-directrice du refuge
Fanny


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Race : Ancienne Lupus
Date d'inscription : 28/09/2005

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyMar 10 Oct - 12:41

Fanny était un peu chamboulé par son retour , elle n'avait encore vus que sa fille mais déjà elle en avait appris beaucoup lorsque cette dernière lui dit le fameux " je t'aime" les yeux de la jeune mère s'illumineraient , elle aussi aimait sa fille et cela plus que tout autre chose .Elle lui souriait et lui dit avec douceur

"Moi aussi je t'aime mon ange "

Elle lui fit une léchouille sur le museau en signe d'amour puis lorsqu'elle lui demandât où elle vouait allée Fanny n'eut pas hésité une seconde, elle lui dit les yeux toujours brillants mais avec une lueur étrange

"emmène moi voir ton père "
Revenir en haut Aller en bas
Mithra Black Hawk
Arrivant
Mithra Black Hawk


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... EmptyMar 10 Oct - 22:12

Mithra est heureuse quand Fanny lui des les mots les plus doux pour elle.

- Merci maman.

Puis elle redresse ses oreille quand Fanny dit qu'elle voudrait revoir son père, elle se transforme en louve et se dirige vers la porte.

- Je crois qu'il est dans le parc, je vais te conduire à lui maman, j'ai aussi envie de le revoir, je me sent bien avec vous deux.

Puis elle jappait de plaisir en sautillant, exité comme une puce en manque de chien, autour de Fanny, de temps en temps, elle lui lèche le museau par jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la Lycante... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Lycante...   Retour de la Lycante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la Lycante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Magus
» Le retour d'Atlan
» Copperfield, le retour!
» Un retour par la grande porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser