Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un retour par la grande porte

Aller en bas 
AuteurMessage
White-Wo
Invité




Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyMar 5 Sep - 11:23

White-Wolf arrive devant les porte de l'école, il se souvient de la première fois qu'il est venut ici, il avait peur d'être pourchasser par ce qui vivait en ce lieu, mais ce fut le contraire, il fut acceuillit très bien, mais par la suite il les a trahit, mais depuis qu'il a une véritable famille, il a aussi des responsabilité envers Fanny et Mithra, donc il décide d'étudier, pour son et leur bien, il avance dans le couloir et s'arrête quand il remarque un odeur pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptySam 9 Sep - 20:38

(envie de squatter...)

L'odeur de Ange. Celle ci l'aperçoit et fronce les sourcils. Il lui rapelle quelqu'un mais ...qui ? Elle l'ignore, encore un effet de la potion qu'elle a avalé...
Elle est là, à ses reflexions et le lycan semble renifler quelque chose. Elle sors alors de l'ombre qui la camouflait, son sac sur l'épaule. Elle s'approche doucement de l'inconnu, les sourcils toujours legerement froncés et décide de prendre la parole

"Bonjour...Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
White-Wo
Invité




Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyDim 10 Sep - 23:44

White-Wolf fut interdit en voyant Ange Noir devant lui.

"Mais...mais que fais tu là, Ange Noir?"

Il avala avec difficulté sa salive.

"Tu...tu n'es pas avec notre Maî...maîtresse?"

Il commence à reculer plus par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyDim 10 Sep - 23:47

Ange fut surprise de le voir reculer et son froncement de sourcils s'accentua
"Nous... nous nous connaissons ?"

Quand il commença a reculer, elle lui posa la main sur le bras pour le calmer
"Calmez vous ! Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, je n'ai pas de maître et je ne sais pas qui vous êtes !"
*Mais c'est qui ce gars ? Peut être qu'il me connaissait durant cette periode...Il me dit quelque chose mais pas plus...*
Revenir en haut Aller en bas
White-Wo
Invité




Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyJeu 14 Sep - 20:29

White-Wolf fut surprit et heureux que Ange Noir ne se souvienne pas de sa faute envers elle, mais il fut attristé qu'elle ne se souvienne plus de lui.

"C'est moi White-Wolf, ton ami, tu ne me reconnait pas, je suis le lycan que tu aime."

Sur ce fait il se trabsforme en loup et s'assoit devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyJeu 14 Sep - 22:02

Ange eut un mouvement de recul en entendant ses paroles
"Qu... que je quoi ? Vous pouvez repéter ?"
*Oula ! Il me manque un épisode là ! Je devrais m'en souvenir si j'était sortie avec lui ...*

Et il se transforma en loup. Elle s'agenouilla en face de lui et plongea son regard dans les yeux du loup en lui maintenant la tête et lacha la bride de son pouvoir, plongeant dans les souvenirs du lycan.

Elle ne fit pas attention au détail mais s'arêtta en entrapercevant une chose : elle en train d'embrasser le lycan. Puis le souvenir fit place à autre chose : eux deux dans un couloir sombre, lui tenant un flacon dans les mains. Elle rompit alors le contact et se releva d'un bond

"C'est toi... c'est toi qui m'a fait respirer cette fumée ...Pourquoi m'avoir fait ça ? C'est a cause de ce qui s'est passé après que j'ai voulu perdre la mémoire... A cause de toi ! Que t'ai je donc fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
White-Wo
Invité




Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyVen 29 Sep - 21:53

White-Wolf baisse les oreille et met sa queue entre les patte, il tremble de peur, il se couche au sol en gémissant.

"Tu l'as fait à l'époque par amour pour moi, moi je n'osai pas te le demander, je l'ai fais à l'époque où j'étais entré au service d'une vampire, mais par la suite tu es partit avec elle pour t'entrainé et j'ai perdu t'es perdu de vu, entre temps je suis devenut plus fort et je me suis libéré du mal, mais j'ai fondé un nouveau clan, et j'ai une femelle et une fille avec moi."

Il n'ose plus la regardé, il a trop honte de ce qu'il lui a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyVen 29 Sep - 22:08

Ange serra les poings
"Je l'ai fais? Qui tenais le flacon ? Moi peut être ! Je ne me souviens peut être pas mais j'ai vu à travers tes yeux et je me connais assez pour déchiffrer mes expressions... Surtout la TRISTESSE ! "

Elle plissa des yeux tout en continuant à le regarder dans les yeux, une aura bleuâtre pulsant autour d'elle, son tatouage pulsant à la même fréquence
"Je hais qu'on me mente... Surtout sur une periode difficile qu'est ces six mois que j'ai perdu de ma mémoire !"
Ses yeux étaient désormais réduits à deux fentes et son pouvoir lui échappa legerement, soulevant ainsi le lycan de terre jusqu'a ce que ses yeux soient à hauteur des siens
"Tu as une famille ? Grand bien te fasse...De toute façon, je ne sais pas qui tu es...Nous avons peut être été ensemble mais sache que désormais, pour moi tu n'es que celui a cause de qui j'ai effacé ces maudits mois de ma mémoire, me laissant avec un vide au lieu d'un vie !"
Des larmes de rage et de frustration commencèrent à lui couler le long des joues sans qu'elle ne s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
White-Wo
Invité




Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyVen 29 Sep - 22:17

White-Wolf est aussi triste qu'elle.

"Oui, Ange Noir, je suis désolé, mais si je pouvais revenir en arrière, je ferai tout pour que tu n'ai pas à eu à survivre tout ce que tu as vécut et évitez à moi d'être en comtact à avec un démon loup qui vit en moi."

Il redevien lycan et baisse la tête devant elle.

"Je suis désolé, mais certaine véritén e son pas souvant bonne à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptySam 30 Sep - 13:08

Ange eut un mouvement de recul à ses paroles et haussa les sourcils
"Le démon loup, tu as dis ? C'est impossible ! Il a été scellé il y a des années ! Tu ne peux pas partager ton corps avec lui...Et même penser devrais être impossible !"
Elle fronça de nouveau les sourcils
"Toute verité n'est pas bonne à dire tu crois ? Et bien là, tu va me dire la verité...Pour une fois ! Qu'est ce que tu raconte à propos du démon loup ?"
Revenir en haut Aller en bas
White-Wo
Invité




Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptySam 7 Oct - 17:53

White-Wolf, ferme un moment les yeux et contact son partenaire maudit.

*Vieux frère, j'ai besoin de toi, il faut que tu te montre à Ange Noir.*

*tu connais les risques si tu fais cela, tu peux perdre le contrôle de ton corp et je pourrai enfin détruire cette superbe cité...*

*je sais et je prend le risque.*

White-Wolf regarde Ange noir avec un regard triste.

- Je vais te faire un plaisir, mais je risque de perdre le contrôle sur mon corp et mon esprit.

Il ferme les yeux, puis lache un sourire mauvais ces yeux devinrent noir.

- Domage jeune fille, tu aurais du me laissé dormir en lui, maintenant que je suis de nouveau libre, je vais pouvoir détruire ce maudit lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyDim 8 Oct - 19:19

Ange croisa les bras et haussa simplement un sourcil, un sourire ironique aux lèvres
"Parce que tu crois que je vais te laisser faire ? Allo ! Je ne connais pas l'homme dont tu as pris le contrôle mais tu oublie plusieurs choses :"
Elle leva un doigt et montra d'un signe de tête le vide présent sous les pieds du lycan
"Premièrement, t'es pas libre de tes mouvements a mois que léviter soit pour toi nturel, ce dont je doute."
Le sourire de Ange se fit plus grand et... a faire peur
"Deuxièmement, si tu deviens trop pesant, j'ai le moyen de faire revenir ton hôte grâce à ça"
Elle se tapota la tempe de l'index
"Que compte tu donc faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
White-Wo
Invité




Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyDim 8 Oct - 19:32

Le Démon-loup fut surprit par le piège d'Ange noir et il sourit.

- Hmm! tu n'as guère changé de la guerrière que j'ai une fois rencontré, je comprend mieux pourquoi White-Wolf était amoureux de toi.

Il comprend qu'il est temps pour lui de laisser la place au véritable propriètaire du corps.

- Tu as gagné pour le moment jeune fille, mais sache qu'un jour tes petit sort ne te sauveront pas.

White-Wolf ferme les yeux et retourne à l'intèrieur de son hote qui s'éffondre épuisé.

- J'aurai du m'en douté qu'il tenterai de faire le malin... ouf! il m'épuise quand il prend ma place.

Il fut heureux que tout se termine bien, enfin presque bien.

- Tu vois que je ne te ment pas à son sujet, j'amerai comme toi pouvoir oublier mon passé, mais je dois vivre avec mes choix et mes fautes, même celle que j'ai fait contre toi... je suis désolé pour les souffrance que tu as du vivre et que tu vit encore maintenant.

Il baisse la tête, tout en se redressant éniblement...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyDim 8 Oct - 19:57

Ange haussa un sourcil
"C'est ça ! Un jour peut être !"

Le jeune homme revint et s'ecroula alors qu'ANge avait supprimé son apesanteur. Elle lui tendit alors une main pour l'aider à se relever. Elle affichait un sourire neutre , toute colère oubliée
"Malgré le fait que je ne sache rien de toi,bien que tu m'affirme que nous avons eu un passé commun, tu m'as l'air sympathique. Alors ...Amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
White-Wo
Invité




Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyDim 8 Oct - 22:00

White-Wolf regarde la main d'Ange Noir, qu'il prend avec plaisir.

- Oui ami, je tepromet de ne plus te faire de coup aussi vache que celui du passé, sur mon honneur et sur la vie de ma famille.

Il se tien debout face à elle, heureux de l'avoir retrouver comme par le passé et même si certaine chose on changer, comme lui et elle, il espère que de nouveau leur amitié les mènera vers de nouvelle aventure extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyDim 8 Oct - 22:03

(ca, on verra !^^)

Ange sourit de nouveau et l'aida à se relever. Elle le regarda dans les yeux un moment puis les plissa en "lisant "ce à quoi il songea
"De nouvelles aventures ? Oula tu va me faire peur là ! Qu'est ce qu'on a fait ces six derniers mois ? Je veux tout savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
White-Wo
Invité




Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyLun 9 Oct - 23:08

White eu un frisson de terreur qui lui passé dans le dos, rien qu'a ce souvenir des 6 derniers mois.

- On ai pas rester longtemps ensemble, toi tu es partie avec notre maîtresse, une vampire, elle disait qu'elle devait t'entrainé et moi, je fut confier à un autre vampire pour subir le pire des entrainement et surtout la malédiction que je supporte, bien sur les vampire est mort, je l'ai tuer avec l'aide du démon loup, ensuite j'ai décide de prendre la place de chef de clan avec un autre lycan, il n'est pas rester longtemps avec moi.

Il ferme les yeux en repensant à ce qui c'est passé par après.

- Un peu plus tard j'ai rencontré Fanny qui m'avait demandé de la transformer en lycanne, depuis elle est devenut ma compagne, nous avons rencotré une jeune lycanne du nom de Mithra, elle est devenut notre fille adoptive, c'est en gros ce qui c'est passé, rien de bien exitant.

Puis il réfléchit un moment et ce souvient d'un douloureux moment.

- Tu te souvien de la tigresse de notre directeur Cybernatus, elle est morte en voulant me sauvé, moi le lycan, j'ai perdu ma meilleure amie, celle qui voyait le loup que je suis.

En repensant à cela, les larmes perlèrent à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte EmptyMar 10 Oct - 22:19

La taille des yeux d'Ange augmentait au fur et à mesure des informations que lui donnaient White Wolf.
Nexia... Ce prénom lui disait bien quelque chose mais c'était quand même vague puis il lui rafraichit la mémoire: c'est vrai la tigresse de Cybernatus !
QUand elle vit ses yeux qui s'humidifiaient, ele s'approcha de lui et lui passa un bras autour des épaules comme on reconforte un enfant, sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche. Elle ne pouvait partager sa douleur et le "je suis désolé" que tout le monde servait habituellement ne l'avait jamais concerné : pourquoi s'excuser de quelque chose dont on est pas responsable ? C'était stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour par la grande porte Empty
MessageSujet: Re: Un retour par la grande porte   Un retour par la grande porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour par la grande porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Magus
» Le retour d'Atlan
» Retour de la Lycante...
» Copperfield, le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser