Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Post du renouveau : D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Post du renouveau : D Empty
MessageSujet: Post du renouveau : D   Post du renouveau : D EmptyVen 24 Avr - 16:08

Bonjour!

Passant par là, par excès de nostalgie, je me suis prise d'envie à poster un petit au revoir...
Mon passage sur la City, qui a duré bien un/deux ans en tout, m'as permis de rencontrer pas mal de gens, et surtout, de travailler ce qui est d'imagination et d'expression...

Parceque même si l'on ne me croie pas, c'est avec la City que j'ai pu autant m'accrocher et booster la moyenne de Français à ce qu'elle en ai maintenant.

( merci aussi, d'avoir perverti le petit être que je suis jusqu'a la moelle.)

Aller amen, c'est là que Kobudo Copperfield, l'elfe des landes au chat noir, tire sa réverence, à tous les membres nostalgiques qui verront ce post illuminer ce forum mort dans l'oubli - fallait bien une minute narcissiste, tout d'même Very Happy-)


ZOOOOOOOOOOm!

K.C
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
 
Post du renouveau : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Organisation/Questions/Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser