Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Début, milieu, fin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Izawa
Arrivant
Sora Izawa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : Démon
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Début, milieu, fin ? Empty
MessageSujet: Début, milieu, fin ?   Début, milieu, fin ? EmptyMar 20 Mar - 17:30

Haha, qu"il est joli ce refuge, ouais il avait faillit ce faire avoir le Sora, a la vue d'un cabanon, il s'était demandé deux ou trois fois si c'était vraiment là la superbe et magnifique city d'apollon, mais il c'était quand même décidé a y rentrer et avait bien fait.

Apprenant au cours de sa marche jusqu'au bureau des deux directrices, que cette fameuse city avait été demolie, par sa plus grande insensibilité il avait répondu un simple " ah...", et c'était tout, rien de plus, ben non fallait pas qu'il se fatigue vous comprenez.

Oui durant cette marche très instrucitve, il avait aussi appris qu'il devait se rendre au bureau de celles-ci pour faire on ne sait quoi on ne sait comment. Enfin bref ...

Oui je vous rapelle que c'est un démon adulte qui pourrais se croire tout permis vu sa nature violente mais en fait pas du tout, ce mec là était un ... escargot? Humain, c'est vraiment bizarre mais je vous avoue qu'il pétait son cable quelques fois, oui et là effectivement vaut mieux pas être a côté ...

Alors ben c'est là qu'il faut taper? Allons y de bon coeur, tapons a la porte. Oui il aurait pu hésiter et s'en aller en courrant mais voyez vous c'était pas son genre, il avança donc sa main et frappa trois coups distincs et sonores, remettant sa main dans sa poche, baissant légérement sa tête pour qu'elle rentre encore dans son col et attendant la réponse des directrices.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Début, milieu, fin ? Empty
MessageSujet: Re: Début, milieu, fin ?   Début, milieu, fin ? EmptyMer 21 Mar - 20:10

Lorsque Sora tapa, il n'y avait personne dans le bureau .
Il dut attendre un petit moment, avant que Sarah n'apparaissent sans aucun bruit derrière lui .
Elle revenait de l'animalerie . Derrière elle, son nouvel animal avancait lentement, découvrant le refuge comme Sora , sa queue rayée gigotant dans l'air .

La vampire se pencha et dit très doucement :


" Bonjour ... Vous cherchez quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Arrivant
Devon


Nombre de messages : 283
Age : 33
Race : marionnettiste
Date d'inscription : 28/05/2006

Début, milieu, fin ? Empty
MessageSujet: Re: Début, milieu, fin ?   Début, milieu, fin ? EmptyVen 23 Mar - 17:56

Devon entra dans le bureau, peut de temps après Sarah, lui aussi revenait de l'animalerie. Il s'excusa de son retard et adressa bon nombre de politesse à la vampire. Et tout cela sans adresser le moindre regard à l'autre personne qui se trouvait dans la salle. En fait, il ne l'avait tout simplement pas remarqué. Le marionnettiste pris un siège et entreprit de caresser la tête du tigron de Sarah, ce en ce prenant quelques coups de pattes. PUis il examina la disposition de la pièces, les motifs du tapis, et enfin, son regard mauve se posa sur l'étranger.

"Tien, je ne te connais pas toi ? Tu était déja lors de l'apogé de l'ex-city ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Izawa
Arrivant
Sora Izawa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : Démon
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Début, milieu, fin ? Empty
MessageSujet: Re: Début, milieu, fin ?   Début, milieu, fin ? EmptyVen 23 Mar - 18:35

Ah bn en y'avait bien quelqu'un a qui fallait s'adresser, bon ben au moins Sor serait remercier la personne qui l'avit envoyé la bas, enfin lui lui avair adressé la parole et on lui avait pas botter le cul en lui criant : dehors!! Si si une fois ça lui était arrivé, épisode pas très glorieux soit dt en passant...

La jeune femmequ'il vu devant lui inspirait pas mal le respect en plus, des cheveux noirs, une atitude très mystique, ouais elle faisait vampire avec ces canines longues comme deux tours eiffel, bn en tout cas elle l'avait gentillement accueillit et le petit machin l'acompagnant étai fort mignon aussi.

Pendant qu'il pensait et analysait toutes ces choses, il ne parlait pas, l tête cachée dans son col relevée par sa main tel un fuyard, le regard vide et lent, c'est seulement quand un autre personne vint de lui parla qu'il sortit de sa torpeur, il releva les coins de sa bouche pour se force a ourire a Sarah et répondit doucement.

- Fallait pas venir ici? ...

Puis il tourna son regard noir vers l'arrivant et d'un bref coup d'oeil, il le reconnu rapidement, malgré qu'il est grandit, qu'il est prit de l'assurance et de la voix, c'était bel et bien Devon, il n'était pus le gamin chétif qu'il avait rencontrer mais il était bien devant lui.

Seulement maintenant aller lui dire, oui c'est ta famille qui as tué mon frère et c'est moi qui t'ai sauvé, ben ouais tout a fait z'avez raison tiens, surtout pour un garscomme Sora qu dit presque jamais rien, il pensa alos que les retrouvailles seraient pour plus tard, sans tourner la tête il dit a devon.

- Non on c'est jamais vus.

Puis il regporta son regard sur Sarah et s'efforcça de paraitre le plus agréable possible malgré son cractère de cochon son rnfermement et la présene du marionnettiste qui le genait au plus haut point, d'ailleurs la tension était palpable, enfi c'est sa vision hein...

( Désolé pour les fautes et tout, j'tait pas sur mon clavier >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Début, milieu, fin ? Empty
MessageSujet: Re: Début, milieu, fin ?   Début, milieu, fin ? EmptyVen 23 Mar - 20:43

( Pas grave, mais pourras tu réédter ton message quand tu sers sur ton pc ? )

Le tigron se faufila dans le bureau. La porte était déjà ouverte, et Devon était déjà installé.

Sarah observait Sora . C'etait un jeune assez mignon et au caractère apparemment bien trempé . Elle remarqua rapidement le mal être et la tension qui venait de se créer avec l'arrivée de Devon.


" C'est bien ici qu'il faut venir ... Entre, je t'en prie . "

Sarah rentra, s'asseya, puis salua Devon. Pusi elle se tourna vers Sora, et lui proposa de s'asseoir près de lautre élève, malgrès leur déplaisance réciproque apparente . Elle s'adressa tout d'abord à Sora :


" Bien ... Enchantée, je suis Sarah, co-fondatrice du refuge . Effectivemment, je suis vampire ... Mais je n'imaginais pas mes canines comme des tour eiffel, dit elle avec une pointe d'amusement ... Je lis dans les pensées ... Pour explication"

Un habituel plat de cookies était au centre du bureau . Ele n'en prit pas, mais rappela aux deux jeunes hommes qu'ils n'étaient pas là pour faire beau, mais pour finir digérés .
Puis elle servit à boire à chacun .
Revenir en haut Aller en bas
Sora Izawa
Arrivant
Sora Izawa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : Démon
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Début, milieu, fin ? Empty
MessageSujet: Re: Début, milieu, fin ?   Début, milieu, fin ? EmptyVen 23 Mar - 21:22

( okay ^^ )

Bon ben au moins ça avait le mérite d'être clair, et entièrement, même si Sora ne pensait pas que ses pensées pouvaient êtres mises a jour si facilement, si il l'avait su avant, il aurait fait le vide mental et pas penser a des inepties pareilles du genre les canines ...

Bon ben comme quoi des fois, vaut mieux pas penser a des choses bizarres, sinon c'est un peu abrupt ce qui nous attends en bas XD, la preuve, du coup le jeune homme disait plus rien, déjà qu'il parlait pas beaucoup au naturel alors là...

Non non, c'était pas du tout qu'il en voulait a Devon ni rien, c'était juste ... Que après des années de disparitions et d'autre choses ben il serait peut être dur pour le gamin de s'en souvenir, que ce soit Sora qu'il l'ai sauvé, qu'il ai "tué" son frère, enfin toutes ces choses là...

C'est juste que dans un moment pareil, face a une directrice qui peut lire toutes vos pensées... C'est assez embarassant, en plus qu'est ce qui le retient a Devon? Aucune idée, et pas de mots pour le décrire.

Sora regarda les gateaux mais n'en prit pas un et vint s'asseoir a contre coeur, préférant rester debout, ou encore se mettre par terre, mais par respect pour Sarah il alla poser ses fesses sur le fauteuil et se contenta de baisser un peu plus la tête, même si il avait les cheveux plus courts qu'avant, il lui tolbaient sur les épaules donc Devo, serait capable de le raconnaitre.

Sora bafouilla deux trois excuses marmonées d'abord peut être plus pour lui même qu'autr chose et finit par dire clairement, enfin dans un ton articulé un peu plus que l'autre a la co-directrice du refuge.

-Enchanté Sarah.

Il réfléchit un peu et décida de ne pas dire son vrai nom oralement pour Devon, mais dit clairement a Sarah dans ces pensées que son véritable patronyme était Sora... Comme le ciel, oui sora.

- Je suis Yoru, et je voulais savoir comment... ça se passait ici.

Waouh, il avait aligné plus de trois mots, bon en même temps il était obligé, mais bon. Ayant repris le nom e son frère par reflexe, il tourna ses yeux noirs tranquillent mais dont une lueur presque inquiète fut voyante par la vampire dans ces yeux en regardant le marionettiste. Gaffe ou pas gaffe?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Début, milieu, fin ? Empty
MessageSujet: Re: Début, milieu, fin ?   Début, milieu, fin ? EmptySam 24 Mar - 20:54

Sarah regarda tour à tour les deux jeunes hommes , écoutant involontairement les pensées de Sora . Apparemment, les deux jeunes hommes étaient liés par le passé ...

"Détendez vous... Yoru ... Si vous n'êtes pas ici à votre aise, vous pouvez vous installer autre part, ce n'est pas un problème ...Je suis navrée de vous avoir mis dans l'embarras et de vous mettre mal à l'aise .... "

Elle marqua une pause, bu, puis reprit , tout en regardant les deux petits hommes [Very Happy]

" Le refuge est une grande maison ou tous ceux qui le désirent seront en sécurité . Vous serez considérés comme un membre de la "famille" et non comme un simple habitant ... Comprenez vous ce que je veux dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début, milieu, fin ? Empty
MessageSujet: Re: Début, milieu, fin ?   Début, milieu, fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début, milieu, fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: L'intérieur/ Rez de chaussée :: Le grand bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser