Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée, un soir d'hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée, un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Arrivée, un soir d'hiver   Arrivée, un soir d'hiver EmptyDim 11 Mar - 23:36

Odin, après la destruction de la city, avait erré un long moment, seul. Il avait perdu contact avec tous ceux de la City d'Apollon et n'avait jamais su ce qui était advenu de tous ses élèves, professeurs...
Enfin, bref...il était arrivé à ce qu'il croyait être une cabane abandonnée, mort de froid, de faim et de fatigue, quand il se rendit compte qu'il s'agissait d'un tout autre lieu. Mais quel lieu ?

C'est de cette manière qu'il s'était retrouvé devant la porte du grand bureau, un soir où, évidemment, on ne l'attendait pas. Il avait toqué timidement à la porte et était entré lorsqu'on lui avait donné la permission, c'est ainsi qu'il se retrouva face à Sarah...Bien qu'elle eut un rôle important dans la City d'Apollon, c'est la première fois qu'il la rencontrait et même en la voyant face à lui en cette soirée, il ne se doutait toujours pas de ce que pouvait être cette cabane...pas si abandonnée.

qu'est-ce qu'il devait dire ? Comment pouvait-il expliquer sa présence ici ? C'est...qu'il était juste complètement perdu. Il lui semblait qu'il avait erré tellement de temps. Il osait à peine demander qu'on l'accueille au moins pour cette nuit;

Il se tint debout, son regard vide fixé sur sarah, et il ne disait rien. Il attendait qu'on lui pose des questions. Paumé comme il était, ça devait se voir tout de suite qu'il avait besoin d'aide, mais il n'osait pas en demander. Il savait qu'il devait avoir l'air bête de rester planté comme ça, mais il ne pouvait pas se lancer...quelque chose l'en empêchait.
Peut-être qu'il sentait qu'il n'avait pas le droit de demander quoi que se soit. Parce qu'il avait été incapable de faire quoi que se soit pour ceux qui l'avaient dernièrement accueillis...et que sûrement, si on venait de nouveau à l'accueillir, il serait trop faible pour faire quoi que se soit de plus...Il ne méritait pas qu'on s'occupe de lui. C'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Arrivée, un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, un soir d'hiver   Arrivée, un soir d'hiver EmptyVen 16 Mar - 13:12

Sarah venait justement de revenir des chambres, lorsqu'on tapa à la porte .

Elle ouvrit la porte à Odin, qui lui sembla totalement perdu.
La vampire proposa à son invité de s'asseoir, et partit immédiatement chercher de quoi boire et manger, ce qui apparemment ne serait pas un luxe pour Odin .

elle s'asseya à son tour, et prit la parole .


" Enchantée de te connaître . Malgrès la city, je ne pense pas t'avoir déjà rencontré.Sert toi ... Je pense que tu en as besoin ." Elle se servit elle aussi, puis continua :

" Tu dois te demander ce qui se passe dans cet endroit, non ? Fanny et moi avons créé un refuge pour protéger le plus de personne dites "anormales" du tyran. Si tu as besoin d'un endroit ou vivre en sécurité, les portes te sont grandes ouvertes... Mais explique moi un peut ... Que t'est t'il arrivé depuis la démolition de la city ?"
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée, un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, un soir d'hiver   Arrivée, un soir d'hiver EmptySam 17 Mar - 0:53

Odin s'assit ainsi qu'on lui proposait et continua de regarder Sarah en se demandant où il était arrivé.
Lorsqu'elle lui ramena de quoi manger et boire, il regarda les victuailles comme s'il s'agissait d'objets précieux. Quand était-ce la dernière fois qu'il avait avalé quelque chose ? Il n'y croyait pas au point qu'il n'osait même pas y toucher. Mais quand Sarah lui proposa de se servir, il inclina la tête profondément, avec beaucoup de gratitude.
Il mangea tout en se retenant, pour ne pas avoir l'air d'un sauvage en se précipitant sur la nourriture. Puis il tilta à ce qu'avait dit tout d'abord la vampire.
Elle avait parlé de la City ?

"Oui...oui j'étais à la City..." murmura-t-il à lui-même alors que Sarah parlait de la création du refuge.

Oui, c'était de là-bas qu'elle était elle aussi. Il les avait retrouvé, ceux qui l'avaient accueilli la première fois. Et elle lui proposait de rester encore avec eux. Les larmes montèrent aux yeux d'Odin. Les larmes ? Encore ? Il ne savait même pas ce que c'était que ce sentiment qui lui compressait la poitrine...Lorsqu'il était arrivé à la City d'Apollon, il était à la recherche de ses souvenir et de ses sentiments. Il en avait appris beaucoup sur les émotions que l'on pouvait éprouvait, lorsque le Tyran était arrivé au pouvoir et que l'école avait été détruite. Mais c'était la première fois qu'il ressentait ce genre de chose.

Odin se mit à se balancer doucement d'avant en arrière, sans s'en rendre compte.
Il repensait à ce qui s'était passé lorsque Sarah lui demanda de lui raconter.

"La City a été démolie..."commença-t-il faiblement. "J'ai perdu les autres...Hector...Hector je l'ai perdu aussi..."

Il commençait à s'affoler en se rapellant de tout ce qui s'était passé. C'est comme s'il revivait la scène. A l'époque il ne comprenait pas tout ça et il avait fait face comme il l'avait pu, aussi impassiblement qu'il l'avait toujours été. Mais le fait de se retrouver de nouveau tou seul lui avait fait ressentir l'évènement entier comme très dur à vivre.
Bien sûr ça avait été dur pour tout le monde...

"Je me suis enfui. Je n'ai pas arrêté de fuir. Toujours..."

Il posa ce qu'il avait dans les mains pendant qu'il mangeait et se prit la tête dans les mains, tout en continuant de se balancer.

Il avait tendance à devenir complètement fou et ne se rendait pas compte lui-même de ce qu'il était et faisait. Mais cette fois il pouvait facilement se contrôler et il se calma doucement.
Lorsqu'il releva la tête il soupira et tenta de continuer son explication plus calmement.

"Depuis la destruction de la City, je n'ai pas arrêter de bouger. Je n'étais tranquille nul part...on m'en veut pour une chose ou pour une autre, que je ne comprends même pas. Je suis parti très loin...et je suis revenu...je ne sais pas pourquoi...et je suis tombé sur cette endroit. Je ne m'attendais pas à retrouver quelqu'un ici..."

Odin était passé de la limite de craquer dans une crise d'hystérie à un état beacoup pls calme, seulement angoissé et perdu.
Ces changements brutaux faisaient partie de ces imperfections qui caractérisaient les spécimens des scientifiques qui les avaient créés, même si personne, même pas Odin, ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Arrivée, un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, un soir d'hiver   Arrivée, un soir d'hiver EmptyDim 18 Mar - 19:49

Sarah se servit . Sur le table, il y avait une grande variété de mets et de boissons. Elle hésita , et choisit finalement de prendre un peu de tout.
Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres .
Apparemment, il n'était pas au courant qu'Hector se trouvait dans le refuge .


" Odin, il semblerait que tu te trompes ... Hector vit ici, tout comme toi bientôt . Je pense que c'est une motivation de plus pour rester, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée, un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, un soir d'hiver   Arrivée, un soir d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, un soir d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: L'intérieur/ Rez de chaussée :: Le grand bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser