Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des vieux souvenirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyVen 2 Mar - 22:02

Hector, qui se balladait de temps en temps dans le coin passa devant le temple d'Apollon, il le regarda s'arrettant devant, hum...des souvenirs lointains dis-donc! Il pensa à la city, un endroit dévaster par une personne contre qui il aurait du savoir se defendre selon lui mais maintenant tout ça c'était du passé et il ne voulais plus revivre ces aventures. Cependant il lui passa une petite envie d'aller voir à l'interieur ce qu'il s'y passait. Il pénétra dans le temple et marcha à l'interieur en regardant un peu partout ne cherchant personne en particulier. Il marchat et pensa

*Bizare, il n'y a personne...m'enfin bon...J'ai plus rien à faire ici je doit retourné là d'où je vien et y rester...D'ailleur je ne sais même pas pourquoi je suis sortit de chez moi j'aurais dûs y rester pour être tranquille.*

Puis il marchat vers la sortie d'un pas non chalent regardant droit devant lui évitant de se rappeler de toutes ces choses, elles n'avaient plus aucun sens pour lui et voulait les oublier définitivement ce qui n'était pas si simple finalement. Soudain il entendit un petit bruit derrière lui, il s'arretta net et comme aucun endroit n'était sûr ici il mit la main sur son sabre qu'il n'abandonnait jamais et tenta de ressentir ce qu'il se passait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyVen 2 Mar - 22:09

Un bruit se fit entendre, mêlé d'un feulement de honte.
-"HECTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR!"
Un elfe déjanté, vêtue d'une robe de bure brodée de signes elfique, accouru, et se jetta sur le dénmmé Hector, laissant déborder sa joie...
-"Hey mec, y a que trois ou qatre grains de poussières avec qui je pouvait causer avant que tu t'ramène!"
L'elfe, remarquant que, dans son élan, il s'était projetté sur le sol, écrasantde tout son poid, plutôt lourd malgré sa taille fine, se releva et se gratta les cheveux d'un air gêné, tout en se retenant de rire, devant l'air hébrlué et surpris du jeune homme....
Black Cream miaula doucemment, et d'un pas de velours, gimpa sur l'épaule d' Hector, tout en se léchant la patte...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyVen 2 Mar - 22:19

Hector fit des yeux ronds en voyant Kobudo courir vers lui tout en pensant

*aïe sa va faire mal!*

Il regarda Kobudo d'un air neutre, le fixa presque une minute puis un large sourir se dessina sur le visage d'Hector, la joie de retrouver quelqu'un en qui il avait confiance ça c'était plutôt cool. Il tendit ses bras bien grands avec un grand sourir et prit Kobudo en riant heureux de le revoir.

"Kobudooo sa fait plaisir de te revoir, je croyait jamais revoir personne dans ce monde de fou, hé hé hé!!!"

Tellement content de le revoir il pris sa tête et lui passa un petit savon dans les cheveuxpuis le lâcha en disant

"Oups...désolé, j'ai perdu les bonnes habitudes depuis."

Il observa Black Cream sur son épaule qui avait du surement perdre un peu l'équilibre avec tout ces mouvements

"Salut toi ça faisait longtemps que j'avais pas vu tas petite tête de chat que j'ai envi de manger..."

Une bétise qu'il venait de dire là, ça sortait pas tout les jours de sa bouche des trucs comme ça alors il prit le chat et le posa à terre et dit un peu gêné

"heu...excuse moi ces derniers temps je me l'a fait canibal, je suis très isolé et d'ailleur je compte le rester je préfère ça. Sinon comment tu te porte depuis tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Meïsyde
Arrivant
Meïsyde


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Démonne
Date d'inscription : 25/02/2007

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyVen 2 Mar - 23:58

Alors que les deux garçons discutaient tranquillement, le chat de Kobudo miaula quelques mots.

Quelqu'un tira la robe du vendeur de l'animalerie, sans aucune gène .

Quelques centimètres plus bas, Meïsyde attendait impatiemment .
Comptait t'il lui en redonner un ?
Ce n'était pas parcequ'il était grand qu'il fallait ignorer la petite fille . Elle aussi était très grande... Non ?
Et où était le Chapelier ? Le garçon était t'il l'ami du Chapelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptySam 3 Mar - 0:08

Hector fut soudain surpris de l'arrivée de cette jeune fille, seulement, elle ne lui inspira pas confiance alors il reprit son air froid et renfermé comme avant et regardant la jeune fille, il mit doucement la main sur son sabre et pensa

*Cette jeune fille ne m'inspire pas du tout confiance il va falloir que je me méfie de cette fille, une fille pas très net sa se voie tout de suite il n'y a pas besoin d'avoir vécu beaucoups d'aventures pour comprendre ça, il faut juste avoir déjà entendu parler du chapelier fou dans les moindres détails.*

Il se plaça devant cette fille et lui dit d'un ton calme et lent

"Qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi fait ici, cherche-tu quelqu'un de bien préscis je peut peut-être t'être utile, à moin que tu ne soit qu'une enfant égarée comme beaucoup ici..."

Il disait cela en étant sûr de pouvoir l'aider, bien sûr en étant sûr de l'aider à recevoir une bonne leçon si il lui venait à l'ésprit d'attaquer l'une des deux personnes ici présentes. Hector était comme ça, il était devenu froid, distant et méfiant de tous appart ses amis de longue date. Il fallais connaitre les personnes avec qui il parlait dans le moindre détail pour faire confiance à une personne, tel était son raisonement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Meïsyde
Arrivant
Meïsyde


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Démonne
Date d'inscription : 25/02/2007

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptySam 3 Mar - 0:21

Meïsyde regarda Hector jusqu'a ce qu'il eut finit de parler, sans sourciller, replacant juste sa petite robe de temps à autres .
L'enfant ne parlait que très rarement, et il ne lui vint pas à l'esprit de répondre aux assaillements .
Malgrès tout, elle ne montra aucun signe d'agression envers Hector .

Dans cette petite tête, sans qu'elle ne le sache, la succube qui l'habitait clandestinement bouillonnait :


[ Comment ose t'il ! Parle t'on à la grande Lilith de la sorte . Quel est cet endroit, que sont ces personnes ? Lorsque je serais sortie de ce petit corps stupide, je viendrais habiter ses pires cauchemards ... Il tombera raide devant ma beauté . Idiot !]

Puis l'enfant se tourna vers Kobudo,et lui attrapa la main . Elle le fixa d'un regard magnifiquement enfantin , attendant un sucre d'orge .
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptySam 3 Mar - 14:47

Kobudo Coppefield, nullement surpris par l'arrivée de la petite fille, posa une main sur l'épaule d'Hector...
-"Laisse, elle cherche Beli..."
L'elfe se pencha, prit la petit dans ses bras et sortit un sucre d'orge bleu et violet, et le lui donna.
-"Violette et Bleuet....Aimes-tu?"
Il regarda la petite fille, et lança à Hector d'un ton calme.
-"To-tor.....Sais-tu où l'on pourrai toruver Beli?"
Black cream miaula d'un ton calme....Il sauta sur l'épaule de son maître, qui chancela...Cette entité pesait plus lourd qu'il ne le laissait paraître!Le chat renifla la petite, recula un peu, puis vint se lover dans un crux des bras de son maître, tout contre la fillette....Kobudo et son entité avait très bien compris qu'une goule ou une succube occupait le corps frêle de la petite, cequi ne les gênaient occunement...N'avait-ils pas cotoyer pire?


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Meïsyde
Arrivant
Meïsyde


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Démonne
Date d'inscription : 25/02/2007

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptySam 3 Mar - 16:17

Meïsyde se laissa porter par le jeune homme, contente .
A vrai, dire peu de personnes n'avaient osé l'approcher, et encore moins la porter .

Elle s'installa confortablement dans les bras de Kobudo. Quelle habit agréable avait t'il ! Apparemment, le garçon eut vite comprit . Il sortit de sa poche de nouveau cet aliment étrange qu'elle avait tant aimé la première fois .
Elle ne savait pas vraiment de ce qu'il s'agissait.... Ce qu'elle savait , c'est qu'elle ne risquait point de devenir immense avec cela .
La était le principal .

Elle le regarda avec de grands yeux équarquillés . Violette et bleuet ....

Elle n'avait pas pour habitude de manger les fleurs .... Peut être qu'ici , c'était normal . Meïsyde, habituée à ingurgiter divers animaux qu'elle égorgeait, fut surprise de découvrir un tel plaisir en mangeant des fleurs .

D'ailleurs, elle ne poussaient pas ainsi dans la forêt .

Puis, pendant que l'enfant dégustait, une petite bestiole vint s'instalelr auprès d'elle . Elle lui rapellait vaguement quelque chose, mais quoi ? Jamais elle n'avait mangé cela . Peut être était-ce une sorte de lapin . Elle tenta de l'attraper ... Elle voulait juste y goûter . L'entité poussa un miaulement strident, ce qui calma la goinfre .
Elle se contenta de jouer avec le chat .
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptySam 3 Mar - 17:12

[LE..Le chat!Don't deaaaaad!]

L'elfe rgarda avec des yeux ronds l'appétit que la petite portait aux sucres d'orge...tait -elle bien nourrie avant d'arrive au refuge?Ou tut simplement, découvrait-elle tout simplement le gout du sucre?Il haussa
les sourcils, et regrda Hector, qui ne disait rien.....

*Hey!elle veut me bouffer!*
*Tais-toi Black cream, tu vosi bienqu'elle s'est calmée.Elle n'est pas méchante*
*Tu as tout comme moi remarqué son anomalie!*
*Oh ça va, y a pire hein....*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyDim 4 Mar - 22:17

Hector trouvait cette petite fille plutôt bizare lorsqu'il la porta il serra les poings et souffla dans l'oreille de Kobudo

"Fait attention, elle ne m'inspire vraiment pas confiance cette petite fille, reste sur tes gardes, ce n'est pas parceque elle aime bien tes friandises qu'elle t'aimera autant que ces trucs, je sens quelque chose en elle, je ne sais vraiment pas c'est quoi c'est trop flou mais je trouverais rassure toi."

Il se recula et la regarda d'un regard méfiant et dit à voie haute et lentement d'une voie qui ne reflétait pas la gentillesse

"Béli n'est pas ici, ne le cherche pas c'est inutile, c'est lui qui te trouvera, et à ce moment, tu verra la terreure qu'il inspire qui que tu soit!"

Il disait ça en mettant la main sur son sabre sachant qu'elle n'aimerait peut-être pas ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya'al
Arrivant
Beli Ya'al


Nombre de messages : 361
Race : In your nigthmare...
Age : Seigneur des Vice, Grand Ange de la Folie et Maitre de la discorde.
Date d'inscription : 23/06/2006

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyDim 4 Mar - 22:37

Cling cling…Voila qu’un léger tintement se faisait entendre…Et bientôt la porte du temple s’ouvrit en un grand fracas…Quand on parle du loup…

L’ange au chapeau pénétra dans le temple, titubant…Il ricanait seul, perdu dans les méandres de son esprit. Il était vêtu d’une tenue qui faisait très sm, tout en cuir noir, plein de lanières et autre truc en fer qui pendouille…

Mais ce qui choquait le plus, c’était ces deux plaie qui saignaient abondamment, couvrant son torse de sang, sang qui se répandait en petite goutte sur le sol…Ses ailes noires étaient elle-même tachée de sang…

Apparemment les blessures causées par Dieu et Lucifel avaient la fâcheuse manie de se rouvrir périodiquement…

« ih ih ih… Amen….ih ih ih…ah ah ah… »

Il aperçut les personnes présentent mais passa à côté d’eux sans les voir, continuant sa lente avancée vers l’autel.

« éh éh éh…Je vous aimes tant…ih ih ih… »
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyDim 4 Mar - 23:39

Hector vit le chapelier entrer, personne extrêmement étrange, il avait entendu parler de lui au par avant quand la city était encore là, mais le voir en vrai était si étrange, cette personne avait l'air puissante et dangereuse comme on l'avait décrit, lorsqu'il passa il s'écarta doucement toujours aussi méfiant, c'était une manie chez lui.

"Vous venez la chercher je présume"

Parler à ce genre de personne ne le dérangeait pas le moin du monde, il avait l'habitude de voir ce genre de personnes quoi que celui-ci fût un peu spécial tout de même, il était encore plus inquiétant que la jeune fille. Il s'approcha doucement de Kobudo et lui dit doucement dans l'oreille

"Est-ce que tu avait déjà vu le chapelier fou au par avant, est-il dangereux?"

Plutôt curieux qu'il était devenu ce cher Hector, il voulait absolument tout savoir, le chapelier et cette jeune fille étaient si étrange qu'il voulait savoir à qui il avait affaire. Hector n'était plus autant habitué à combattre des gens aussi puissant alors il esseya de rester hors du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya'al
Arrivant
Beli Ya'al


Nombre de messages : 361
Race : In your nigthmare...
Age : Seigneur des Vice, Grand Ange de la Folie et Maitre de la discorde.
Date d'inscription : 23/06/2006

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyDim 4 Mar - 23:57

Le fou ne répondit même pas, en fait, à part ce ricanement terrifiant il n’y avait aucun son qui s’échappait de lui…Ah, si…Les gouttes de sang, plic, plic…

Le Chapelier s’appuya contre l’autel et renversa tous ce qu’il y avait dessus…Puis il posa un crucifix doré sur l’autel, un vague sourire se peignant sur son visage alors qu’il posé une croix inversé juste à côté…

Puis il tomba à genoux, la tête baissée en prière, les mains jointes, son sang formant une petite flaque autour de lui, ses ailes noires trempant légèrement dedans… Il se mit alors à réciter de longue litanie en l’honneur de Dieu…Il parlait le langage des Anges…

Quand il eu finit, il trempa son doigts dans son sang et traça un pentacle sur son front avant de joindre à nouveau les mains, récitant cette fois des prières pour Lucifer…Il n’utilisait pas le langage des démons, non, il utilisé celui des Damnés, les premiers à avoir était chassé du Paradis, le langage des Anges Déchus…

Quand enfin il arrêta de prier, il éclata de rire et fit exploser les deux croix…

« Admirez toute la folie de mon amour…ih ih ih… »

Il continua de fixer ainsi le plafond puis doucement il tourna la tête, fixant du coin de l’œil les trois enfants qu’il n’avait pas calculé jusque là.

« Oh…Que voyons nous ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Meïsyde
Arrivant
Meïsyde


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Démonne
Date d'inscription : 25/02/2007

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyLun 5 Mar - 13:31


Meïsyde n'eut le temps de finir son sucre d'orge, qu'elle se surprit à entendre un léger tintement . Elle se retourna vers le bruit ... Etais-ce lui ?

Devant les deux grands yeux écarquillés de l'enfant, il était la, dégoulinant de sang, perdu dans les recoins de sa propre folie . L'enfant se retourna vers Kobudo , le regarda quelques instants avec un regard interrogatif . Pendant ce temps, le Fou avancait vers l'autel ;

La petite fille descendit des bras de Kobudo, se retrouvant pieds joints dans une flaque de sang . Elle se baissa, goutta du doigt le liquide presque noir . Il était bien la .
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyMer 7 Mar - 13:41

Kobudo Copperfield, voyant le Chapelier venir, souria gentillement et s'inclina en lançant d'un ton joyeux:
-"Bien le bonjour à toi, Beli, maître des vices!"
Il se releva, et fit signe à Hector de ne pas s'inquiéter....
Sa main fine et gantée de noir se posa sur les cheveux de la petite, dont il prit la main....La fillette, longuement absorbée par le sang dégoulinant sur son doigt, semblait fascinée....Il l'emmena vers Beli, qui s'approchait vers l'autel, complètement perdu dans ses délires démentiels...

-"Tient, petite, voici le chapelier fou...."
Il lui donna un dernier sucre d'orge orange et blanc, lui souria et demanda:
-"Avant de partir, dis moi donc ton nom , miss Sugar ....."
Black Cream lui, venait de se frotter aux genoux de Beli...Kobudo le rattrapa doucemment, lui indiquant que le moment n'étais pas venu pour câlin-câlin....
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Meïsyde
Arrivant
Meïsyde


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Démonne
Date d'inscription : 25/02/2007

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyMer 7 Mar - 22:06

Meïsyde se releva et s'essuya ses mains dégoulinantes de sang sur sa robe .
Elle se laissa conduire jusqu'au Chapelier, et accepta à nouveau un sucre d'orge .


[ Y veut l'engraisser, ou quoi ? Je ne pourrais jamais devenir à nouveau succube en tant que Meïsyde s'il l'a fait devenir laide et obèse. Et c'est qui ce taré en face ? Y me dis bien quelque chose .... Je vois pas trop son visage... ]

Elle se tourna vers Kobudo, tira sur ses vétements afin qu'il s'abaisse jusqu'a elle, et prononca ce simple nom :

" Meïsyde "

Pourquoi les humains voulaient t'ils toujours parler ? Ca n'était pas dans les habitudes de l'enfant .
A sa naissance, elle n'avait entendu que des mots haineux . Etait-ce de sa faute, à elle, si sa mère ne méritais pas d'enfanter une telle créature ?
Puis, pendant des années, Meïsyde se contenta d'une présence de nature et d'animaux . Certe, la forêt n'était pas des plus joyeuses et ensoleillées . Certe, les animaux étaient parfois étranges ..; Quand aux lapins, ils ne duraient jamais bien longtemps
.
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyJeu 8 Mar - 21:23

L'elfe souria, caressa de sa main parfumée à la rose (herm) la chevelure de la petite....
-"Meïsyde...C'est tout a fiat honorable pour une petite comme toi...."
Kobudo se redressa, s'approcha d'Hector, et finit par lui lançer...:
-"Ca te dirais qu'on ailles faire un tour ?A la biblio?"
Ne laissant pas rpéondre le jeune homme, l'elfe le forca à partir devant, se retourna une dernière fois, et adressa à la petite un dernier sourire...
-"Il est temps que l'on se quitte, Miss sugar...Si tu as un problème, crie, Black Cream t'entendras...."
Le chat désigné regardait le sucre d'orge que la petite qui engloutissait de nouveau un sucre d'orge.....
*Ne vas-tu pas l'engraisser comme une oie?*
*Bien sur que non, elle est en pleine croissance!*
*Mais encore?*
*C'est bon pour les os!*
*Mais bien sur...*
Et les trois "compères" s'en allèrent ainsi, laissant Little Miss Sugar avec son chapelier...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Beli Ya'al
Arrivant
Beli Ya'al


Nombre de messages : 361
Race : In your nigthmare...
Age : Seigneur des Vice, Grand Ange de la Folie et Maitre de la discorde.
Date d'inscription : 23/06/2006

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptySam 10 Mar - 19:15

Le Fou ne parlait plus, souriant en juste en regardant son sang s’écouler doucement…Sa peau était encore plus pâle que d’habitude…

« Voila un supplice digne de nous….Condamné à nous vider chaque jour de notre fluide ans des douleurs innommables… Que la morsure de vos lames est douce à notre chair… »

Il se redressa lentement, son corps tremblant quelque peu, seul signe témoignant de la douleur physique qu’il ressentait…Son corps souffrait le martyr, aucune torture n’aurait put être plus douloureuse, mais son esprit lui, était intact, anesthésiait par sa folie.

« Comment vas notre chère Lilith ? »

Le sourire du fou s’étendit davantage alors qu’il e tournait vers la gamine, ses ailes noire se déployant dans une pluie de gouttelettes de sang.

« Pas trop à l’étroit dans ce petit corps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meïsyde
Arrivant
Meïsyde


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Démonne
Date d'inscription : 25/02/2007

Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs EmptyDim 11 Mar - 21:20

La petite fille resta de marbre .
Un léger sourire sur le visage, l'enfant était heureuse de le retrouver . Mais à qui parlait t'il ? Il s'était trompé ... Peut être avait t'il oublié le prénom de la petite fille ?

A l'intérieur, Lilith exultait de rage . Sa haine était au comble de sa puissance . La succube tentait vainement de contrôler le petit corps , pour détruire le démon qu'elle avait face à elle .


[ Es t'il conscient de la eprsonne à qui il parle ? Si je sors .... Je vais sortir !! Lorsque je sortirais je .... La succube n'en pouvait plus, elle cherchait ses mots, mais aucuns n'étaient assez forts .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenirs   Des vieux souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vieux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Degdhar :: Le temple d'Apollon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser