Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Meïsyde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meïsyde
Arrivant
Meïsyde


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Démonne
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée de Meïsyde Empty
MessageSujet: Arrivée de Meïsyde   Arrivée de Meïsyde EmptyMer 28 Fév - 21:44

Aucun bruit ne sortait du bureau .Meïsyde se demanda si Sarah et Fanny , les deux femmes dont on avait tant parlé s'y trouvaient .
On tapa soudain à la porte, doucement .

Derrière la grande porte attendait calmement une jolie petite fille aux allures calmes mais froides .L'enfant était habillée d'une petite robe en flanelle bleue,réhaussée de noeuds blancs.

Dans une main, elle tenait un sucre d'orge, qu'elle suçait de temps en temps . Telle une statue, elle restait immobile devant le bureau, attendant la réponse des proprétaires .
Elle regardait tout autour d'elle différentes représentations d'Apollon avec de grands yeux équarquillés, lorsqu'on lui ouvrit ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Arrivée de Meïsyde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meïsyde   Arrivée de Meïsyde EmptyVen 2 Mar - 17:24

Dans le bureau, c'était le grand calme . Fanny semblait pensive, et Sarah était occupée à rédiger quelques notes personnelles,.

Sarah fut surprise par un bruit soudain . On tapait à la porte . Elle leva les yeux vers Fanny qui 'navait pas réagit, puis elle se leva.

Elle ouvrit la porte , et regarda devant elle , ne voyant personne . Elle baissa les yeux, et un léger sourire s'afficha . Une petite gamine se tenait la, joliment vétue, une sucrerie à la main .


" Bonjour demoiselle .... Entre. "

Sarah referma la porte derrière Meïsyde , et l'invita à s'asseoir .

"Alors, demanda t'elle, comment t'apelles tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meïsyde
Arrivant
Meïsyde


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Démonne
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée de Meïsyde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meïsyde   Arrivée de Meïsyde EmptyVen 2 Mar - 23:51

Meïsyde entra lentement, en finissant son sucre d'orge . L'enfant regardait tout autour d'elle , se demandant:

* Qui peuvent bien être toutes ces personnes au mur ? N'ont t'elles rien d'autre à faire que rester plantées ici .....Il y a tant de choses à faire , dans la fôret .... *

Arrivée à hauteur de la chaise, la petite fille fit mine moudeuse. Elle courut chercher quelques coussins au fond du bureau, et les mit sur la chaise , avant de s'asseoir, enfin .


Dans son subconscient, la succube s'interrogeait .... Qu'est ce que le Corps faisait t'il ? Quel était cet endroit étrange . Et pourquoi ne controlait t'elle rien , ni l'âme , ni le corps de l'enfant ? Combien de temps cela durerait t'il ?

Meïsyde s'asseya confortablement sur les coussins qu'elle avait volontairement et soigneusement choisit de couleur pourpre . Puis elle se décida enfin à parler :

" Je suis Meïsyde .... Vous avez l'odeur de sang .... Tuez vous beaucoup de lapins ? Moi je ..." Puis l'enfant partit dans un monologue sussuré, avant de reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Arrivée de Meïsyde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meïsyde   Arrivée de Meïsyde EmptySam 3 Mar - 16:30

Sarah laissa l'enfant discuter seule. Aparemment, cette discussion était importante.
Elle partit chercher quelque chose dans un coin. Elle fouilla un moment, puis revint, et s'agenouilla près de Meïsyde , en lui tendant une peluche de lapin .


" Tu aimes les lapins, apparemment ? En voici un ... Celui ci, tu ne pourras pas le manger . Mais tu auras tout le loisir de t'amuser avec ...."

* A ta façon *

" Si tu es la, c'est que tu souhaites rester ici en sécurité, n'est ce pas ?Qui t'a ammenée ? " demanda t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Co-directrice du refuge
Fanny


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Race : Ancienne Lupus
Date d'inscription : 28/09/2005

Arrivée de Meïsyde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meïsyde   Arrivée de Meïsyde EmptyDim 4 Mar - 20:26

Fanny assise dans un coin pensait à tout , mais surtout à rien . Lorsqu'elle entendit frapper ce fut SArah qui allat ouvrir et une petite fille arrivat , Fanny se levât donc et allat vers l'enfant, elle s'assise sur un coin du bureau et regardat l'enfant .

"- Enchanté Meïsyde , moi je m'appelle Fanny et voici Sarah"
Revenir en haut Aller en bas
Meïsyde
Arrivant
Meïsyde


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Démonne
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée de Meïsyde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meïsyde   Arrivée de Meïsyde EmptyLun 5 Mar - 13:20

La petite fille n'avait pas vu de lapin depuis son arrivée . La première chose qu'elle fit fût de lui tordre le cou .
A présent la tête de la peluche ne tenait plus que par quelques fils .

Tenant le lapin par l'oreille droite, l'enfant repondit d'abord à Fanny ;


" Bonjour Madame ..."

La jeune demoiselle avait à présent deux interlocutrices pour l'écouter .

" Rester ici ? En sécurité ? C'est un vieil homme qui m'a amené ici . Malheureusement pour lui, il m'a forcé .... Cela m'a fortement déplu . Y a t'il un Chapelier, ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Meïsyde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meïsyde   Arrivée de Meïsyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Meïsyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: L'intérieur/ Rez de chaussée :: Le grand bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser