Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'âme en peine

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Sao Lyen
Arrivant
Gabriel Sao Lyen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

L'âme en peine Empty
MessageSujet: L'âme en peine   L'âme en peine EmptyMer 28 Fév - 15:19

*C'est laid, c'est mort, c'est étrange...mais ça vaut le coup d'oeil. En tout cas c'est pas ici que je ferais pousser des salades.*

Gabriel se trouvait dans un jardin complètement ravagé par le temps...ou par autre chose bien entendu, les derniers événements pouvaient permettre bien des hypothèses. Au fond du jardin se trouvait une porte. Gabriel s'avança vers celle-ci et sentit une force et une ambiance différente derrière le bois.

*Hum...je crois que...*

L'homme frissonna et souria:

*...je vais rester ici d'abord...finalement ce n'est peut-être pas si mort...*

Il se retourna et observa une cabane délabrée et s'approcha doucement histoire de ne pas effrayer...effrayer quoi? Gabriel avait entendu de faibles pleurs à l'intérieur et cette présence était non-humaine. C'était toujours ainsi, Gabriel en lui-même ne pouvait sentir ce type de présence mais son oeil gauche si. Bien qu'elle ait ses inconvénients la chose qui logeait dans son corps avait quand même quelques pouvoirs intéressants à exploiter. L'homme ouvrit légèrement la porte et malheureusement cette dernière grinça. Une vague d'air glacé passa à côté de Gabriel:

*Et merde!!*

"-Hé t'en vas pas comme ça !! Tu veux aller où de toute façon? Tu crois que je te vois pas! Hé la rouquine!!"

L'être féminin se retourna vers Gabriel et le ragarda de ses yeux en pleurs. C'était une fille d'environ dix aux cheveux roux vêtue d'une robe ancienne mauve déchirée par endroit. Elle fixa Gabriel:

-"C'est pas vrai tu peux pas me voir personne ne peut me voir, ça fait longtemps que je suis ici et des tas de gens sont passés sans me regarder alors me fait pas croire que tu veux me voir toi !!"

Evidemment que peu de personnes pouvaient la voir. Pauvre fille, pauvre "âme en peine". Paradoxe de ces créatures, les "âmes en peines" sont des défunts mort par suicide mais qui n'ont pas ne savent pas qu'ils ont réussi. Ils croient encore vivre mais quelqu'un de normal ne peut pas les voir, ils sentent seulement de l'air glacial à côté d'eux. Pas étonnant que cette fille pleure que personne ne fasse attention à elle et le pire c'est qu'elle ne sait pas pourquoi.

*Mieux vaut rien dire à cette fille en plus elle me croirait pas et elle est assez traumatisée comme ça...*

-"Et bien moi je te vois, tu as même une cicatrice sur ton arcade gauche et tu as un ongle cassé, sur ta main droite tu as une tache de naissance grosse comme un scarabée...bref ça te suffit comme description?"

La fillette paraissait entonnée et entortillla une mèche de ses cheveux :

-"Euh...et bien alors bonjour...ou bonsoir...je sais pas...c'est bizarre de parler à quelqu'un..."

-"Ca dépend à qui...mais bon moi je te vois je t'entend alors tu as le droit de communiquer."

-"Les gens décident enfin de me parler...c'est bien...mais il n'y a que toi ou il a d'autres personnes?"

-Ca...faut déjà venir ici sans se barrer...c'est pas un endroit très attirant...mais bon...patience."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme en peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: L'exterieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser