Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Améliorations

Aller en bas 
+6
Mélusine
Lia Imlarië
Odin Aludra
Fanny
Beli Ya'al
Sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:04

Je comprend votre deception ..
Et encore, mais bon je pense qu'il était inutile de garder l'ancienne city si c'était pour que plus personne ne poste . Le changement à été fait d'un commun accord .
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:03

Ouais........Sincèrement, je serais triste de tuer Kobudo.....Alors je le ferais sans doute revivre dans un RPg de mon meilleur ami, et abandonnerait ce fourm....Désolée, mais j'ai perdu ma vigeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Mélusine
Arrivant
Mélusine


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/09/2004

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:20

Zélina a écrit:

Je sais que ma présentation était loin d'être parfaite mais j'ai fait ce que j'ai pu donc voilà, un peu dégoutée des remarques parfois méchantes que les gens ont fait contre moi... sans citer personne bien sûr...

Non, inutile de citer qui que ce soit ... Elles sauront se reconnaître, n'est-ce pas ?

Ina a écrit:

PS : Mélusine, je veux pas te critiquer du tout mais je trouve que c'est pas très sympa de ta part de dire du mal de l'ancien forum qu'on a tenu quand t'es partie... vwala !!

J'ai donné mon avis . C'était l'aperçu du forum . Je n'ai pas rejeté la faute sur toi, ou Zélina ( enfin je ne crois pas ) . J'ai regretté une certaine époque . Tu sais, c'est comme les vieux d'aujourd'hui qui disent, en regardant la jeunesse "ah, dans mon jeune temps, c'était pas comme ça hein ..." . Ils ne pensent pas à mal, ils sont juste nostalgiques à l'évocation de certains souvenirs .
En voyant certains messages, je ressentais un peu la même chose ... Mais ce n'était pas votre faute, j'en suis consciente . Désolée si j'ai pu donner l'impression de dire le contraire . Et puis, vous me l'avez bien dit : j'étais partie, c'était facile de dire ce qui n'allait pas, en passant .
Aurais-je fait mieux ? Non, certainement pas . J'étais incapable de rester . Et je ne serai jamais revenue pour tenter d'améliorer les choses .

Vous bloquez toutes les deux sur ce nouveau forum .
Moi je bloquais sur ce qu'était devenu la City .

Vous êtes attachées à vos souvenirs ?
Je l'étais aux miens : l'histoire que Mélusine avait contruite avec Arnaud, aux histoires entre Lydia et certains de mes persos, avec Islia, et avec tous les "anciens" dirai-je ...
Vous l'êtes désormais aux votres .
La situation est différente, très différente, d'accord .
Mais sur ce fond, elle est quasi-identique .
Revenir en haut Aller en bas
https://city-apollon.forumsrpg.com/
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:17

Tu as parfaitement raison, Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Ina
Arrivant
Ina


Nombre de messages : 758
Race : Au fin fond de l'océan
Age : Professeur des quatres éléments ( et Adminsitratrice, tant qu'à faire ^^)
Date d'inscription : 17/12/2004

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:35

C'est vrai Mélusine qu'on réagit un peu comme toi, mais quand même en critiquant un peu moins et en laissant faire à Sarah tout ce qu'elle veut y faire.... De toute façon ça sert à rien d'en parler, on s'est assez disputées là-dessus.

Mais je pense en effet comme dit Sarah qu'il était temps que l'ancien forum s'arrête. Il a vécu de nombreuses heures de gloire sous la direction de Mélusine, puis d'Islia et enfin de Zélina et Cybernatus. Mais l'histoire s'épuisait...

Le transformer en quelque chose d'entièrement nouveau l'a un peu achevé. Je pense que tous les membres vont finir par partir, et que ça ne sert pas à grand chose de se raccrocher. Enfin, on ne sait jamais... J'ia vu qu'Islia et beaucoup d'uatres étaient revenus, j'espère qu'ils tiendront leur promesses et qu'ils seront assez actifs ! En passant, je préférais l'ancienne présentation...

Au fait, un petit secret que je ne vous avais jamais dit : Clara Ganmor a en effet comme le disait une rumeur été crée par les administrateurs ( moi et Zélina) pour faire bouger le forum ! Et ça a marcher, sa création a fait bougé beaucoup de choses....

Je vous embrasse tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:28

(et le mot d epasse c'était Morgane?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:02

alo alo s'il vous plait il faut faire quelque chose c'est terrible ya plus rien depuis un sacré bout de temps, qu'est-ce que la city est devenue, J'espère que certains surveillent toujours ce sujet et recevrons un mail comme quoi il y a eu une réponse ici. J'attend impatiement une réponse de l'un d'entre vous. *hum... faut pas trop espérer mais bon...* C'est triste de voir que c'est encore marqué qu'on est en hiver mais plus pour longtemps c'est même terrible!! en tout cas j'en oublierais aucun de vous si jamais personne ne revenait. Ce forum s'est éteind et maintenant je me suis éteind moi aussi depuis lontemps, j'ai plus rien à faire sur internet ya plus que des forums YAOI (grrrrrr ma haine contre eux sera toujours là quoi qu'il arrive, quel que soit le discours que l'on me tiernne!!! enfin bon...pasons...) J'aime pas les forums YAOI je suis pas Homo je veux pas en avoir l'air et ça sera valable pour toujours alors par pitié que quelqu'un fasse quelque chose, oui que quelqu'un trouve une bonne idée de forum PAS YAOI DU TOUT de préférence qui puisse permettre à ce bas monde de RP de retrouver au moin UN PEU de bon sens bon dieu fautg arreter que quelqu'un fasse quelque choooooooose!!!!! (pardon pour mes propos qui pourraient parraitre homophobe mais là y'en a marre faut vraiment laver un peu le RP c'est abuser là!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:45

Hector, le forum est mort depuis longtemps . Tout le monde l'a laissé tombé et c'est pas la peine de retenter plusieurs fois de le réouvrir .

Qund à tes propos homophobes, ou tu veux mais pas ici .
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:14

mouais en vérité je parlais pas de ce forum mais d'un autre qui peut-être serait meilleur mais bon maintenant comme tu dis ça sert plus à rien.

Citation :
quand à tes propos homophobes où tu veux mais pas ici

mouais ça se comprend venant de ce forum! >.<

bon ben dans ce cas j'ai plus rien à faire sur un forum RPG je n'ai pas ma place dans ce monde YAOI et heureusement d'ailleur. Ce fut un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Organisation/Questions/Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser