Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SCENARIO NOUVEAU

Aller en bas 
+3
Fanny
Beli Ya'al
Sarah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:22

RECAPITULATIF

L'HISTOIRE

Le monde est gourverné par un tyran . Pour sauver la population, Sarah et Fanny, deux grandes pretresses, créent un refuge pour les enfants et adolescents . Ils grandiront sous leurs ailes, à l'abri du monde exterieur.

LES ANIMAUX
Oaui donc en fait, pas d'animaux obligatoires . Ce que dit Beli est vrai, on aura tendance à les zapper, et pour cetaines races, ce serait inutile .

Donc les animaux, ca change pas , c'est si on veut en acheter un, c'est à l'animalerie.

LES PERSONNAGES :

Les enfants recueuillis pourront être de la race qu'ils veulent, hormis ANGE et DEMON

En effet, les anges et les démons seront les protecteurs des élèves . Les élèves se tourneront vers les Anges, où les démons selon leur préférence . Ils ne seront pas obligés de se definir partisans du bien où du mal , mais malgrès tout, il y aura deux sortes de protecteurs . Mais biensur, comme c'est connu,les Anges etels démonsont parfois des tendnces au mal ou au bien contrairement à leurs habitudes ... Ils ypeut y avoir des protecteurs Anges assez mauvas, ou le contraire , ce qui enrichira l'histoire .

Plus de professeurs , car plus de cours ( sauf si ca vous motive encore ) . Par contre les professeurs actuels, où des nouveaux personnages devront ête des responsables : des adultes qui veilleront sur le bon fonctionnement du refuge et s'occuperont de la discipline .


LE TYRAN

Le tyran est exterieur, il ne necessite donc pas un nouveau personnage à plein temps. Un MJ le jouera , mais logiquement il ne devrait pas rentrer ... Logiquement Smile







Ca vous va ? Dites moi ce qu'il manque ....


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:01

Juste à l'intentention d eBeli==>Même Cobaye, Nunuki reste à moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Beli Ya'al
Arrivant
Beli Ya'al


Nombre de messages : 361
Race : In your nigthmare...
Age : Seigneur des Vice, Grand Ange de la Folie et Maitre de la discorde.
Date d'inscription : 23/06/2006

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:57

QUESTION!!!

Les grandes prêtresse d'accord mais de quel dieu?

A quel époque on est?

Et ce tyran c'est qui? c'est un démon? C'est un ange? c'est un singe mutant armé de plasmo-banane?...

Et pour Kobu, ben si on recommence tout, Nunuki redeviendra la même cruche qu'au début puissance mille...Donc y a de forte chance qu'il se laisse encore draguer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:34

Okay d'accord!!

(dites, on pourrait mettre les anciens topics dans les archives?Ou alor, cré une nouvell adresse pour la nouvlle cty, et doner pour nom ce forum (celui-là): ARCHIVE DES RUINE LA CITY D'APOLLON, et pour le nouveau forum, on dit que la nouvelle city a té reconstruit quelues kiloètres à côté?)

Le Tyran, si c'était un humain qui possèd le pouvoir d el'hypnose?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:56

Le tyran est un ange démoniaque mutant croisé avec un singe ... Quand aux plasmo bananes ....

Non sérieusement .... ben reflechissez un peu vous aussi Very Happy

Il pourrait être un humain contre la magie et le surnaturel, et c'est donc pour cela qu'il veut nous tuer . Le refuge serait interdit aux humains, et ceux qui tenteraient d'entrer se feraient laminer ... Exceptions possibles Smile

Sa force à lui serait une énergie qui lui permettrait de donner vie à ce qu'il souhate, particulièrement la pierre (golem, colosses). La magie ne pouvant agir contre la pierre .... Nous serions plus faibles.
Quand à l'hypnose , ca ne correspondrait pas puisqu'il n'aimerait pas le monde magique ... non?


Le dieu Quand au dieu, il faudrait en inventer un mais qui seait le dieu de toutes les races rejetées par le monde normal et le tyran ... Notre dieu quoi. Il faudra trouver un nom .



Vous preferez donc rester sur ce forum ( l'adresse ne pourra pas changer, seul le titre changerait ) ou créér un nouveau forum et faire de celui ci un forum archive ?
C'est peut être radical d'en faire un nouveau. On pourait garder cette adresse, mais changer le titre ( Il faut un nouveau nom qui correspondrait à l'histoire alors )
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:12

Je eis pas d'accord pour un point

Le pouvoir de rendre la pierre vivante est un pouvoir SURNATUREL
L'hypnos,e au contraire, est une technique que de nombreux gra,ds medecins save,t utiliser.....

Le Dieu, pourquoi pas le Dieu de la lune?(Luna Deus)

Faire un nouveu forum et garder celui-là en tant qu'archive!
Et le titre du nouveau....: Landes d'Apollon?Vallée d'Apollon?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Beli Ya'al
Arrivant
Beli Ya'al


Nombre de messages : 361
Race : In your nigthmare...
Age : Seigneur des Vice, Grand Ange de la Folie et Maitre de la discorde.
Date d'inscription : 23/06/2006

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:07

Ca se précise!!!

Donc la nouvelle city ne serait pas un lieu "aimé" ce serait un lieu rebelle que tous voudrez voir détruit...

Une sorte de guerre de religion...

Donc on aurait le Tyran, qui, comme tous les tyrans à imposer pour seul religion celle de la vénération de sa personne...

Et en face on aurait un dieu "oublié" avec un bon côté (ange, renégat) et un mauvais côté (déchu, démon).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:47

T'as pas tort Koko.... A vous de choisir

Mais ce n'est pas la peine de garder "apollon" dans le titre, mais plutôt le nom de notre dieu
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:50

Les plaines de Lunas Deis! (pettdériv du Latin, parceque Luna Deus c'est pas très..beau.)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:43

c 'est pas mal . faut voir si ca plait aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:47

youpi youpi!!

(bon, bah je vous dis au revoir, bonnes vacances!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:30

Yo, bon alors je sais je me la ramène alors que j'ai pas tant joué sur la City (c'est à cause d'Hector d'ailleurs, et parce que j'aime pas jouer sur plusieurs sujets en même temps) mais bon, je compte continuer de jouer quand même ^o^

Alors moi aussi je suis tout à fait d'accord pour le renouveau du forum parce que de toute façon j'avais pas l'intention de jouer vraiment comme si j'étais dans l'école...^^; L'idée des écoles de magie devient lourd hein, je suis pas le seul à le penser. Donc j'adhère à toutes vos nouvelles idées y compris celle des animaux. ^.^

Sauf qu'il y a un truc qui me gêne. C'est qu'on peut quand même pas passer de l'ancien forum au nouveau comme ça...Enfin je veux dire, on a créé nos persos sur l'histoire de la city, on les a déjà fait évolué...on peut pas faire comme s'il y avait un nouveau Big Bang et passer à la nouvelle histoire...à mon humble avis, m'enfin bon.

Aussi je me demandais si ça serait pas mieux de faire un truc rapide qui nous servirait de transition entre les deux scénars...genre l'arrivée du dit Tyran jouée par un PNJ (perso non joueur...dirigé par l'admin le temps d'une action) suivie de la destruction de la City puis la recontruction en refuge, ailleurs peut-être mais avec les mêmes personnes (nos personnages à tous) mais dans un autre but, et ainsi nos personnages pourraient rester les mêmes tout en évoluant vers leurs nouvelles idées, capacités, ambitions etc. Dans le nouveau contexte.

Et donc, le dieu des Prêtresses pourrait tout aussi bien rester Apollon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:12

Tout à fait, d'accord, mais je pense inutile de jouer l'arriver du tyran, car plus personne ne joue vraiment . On pourra noter ca directement dans l'histoire .

Par contre au niveau du dieu , n'apollon n'est que le père d'Aglae dans l'histoire, et il n'a jamais influencé le déroulement du jeu. Donc, on peut changer sans problème, et le dieu de la lune serait plus intéressant.

On peut aussi oublier totalement l'histoire de dieu, et fanny et moi ne serions pas prétresses ...

Vous preferez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya'al
Arrivant
Beli Ya'al


Nombre de messages : 361
Race : In your nigthmare...
Age : Seigneur des Vice, Grand Ange de la Folie et Maitre de la discorde.
Date d'inscription : 23/06/2006

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:24

Préfére le big bang
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:51

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Co-directrice du refuge
Fanny


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Race : Ancienne Lupus
Date d'inscription : 28/09/2005

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:00

Comme je disait à Sarah par MSn

LE démon seras né d'un démon et d'une anges , d'où sa haine pour les etres "immortel" démon, anges et autrés elfes..

Son probleme ? IL ne sais aps si il est bien ou mal
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:47

j'aime bien l'idée de pretresse et d'animaux je dirais qu'on garde les pretresses c'est pas mal comme idée seulement la city est devenue un refuge, mais le refuge c'est la suite de la citée, la citée avait des élèvres et les habitants du refuge sont aussi les élèves de la citée et pour faire un nouveau ça éxige des évènements bien préscis, bon bien sûr ce n'est que ce que je pense et puis après tout je vois qu'il y a déjà du travail de fait donc maintenant c'est trop tard pasque c'est moi qui est retard mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:23

Google, tape Big Bang et tu auras ta réponse, Sarah XD

...Ok, donc en résumé, tu reconstruis pas, tu crées un autre forum. Et nos persos doivent suivre.
Faudra qu'on réécrive nos présentation ? Et donc modifier les persos qu'on a créé... ok
J'étais plus d'accord pour une suite, puisqu'après tout je m'étais inscrit à la City d'Apollon et pas au truc du dieu lune là, mais bon. Finalement je suis plus aussi pour tous ces changements mais puisque je suis seul je me tais 'x' mdr

Bon, j'espère que tu vas pas trop vite et que tu tiens compte quand même du fait qu'on est à peu près 6 à avoir donné notre avis sur tous les joueurs 'x' enfin, pas dit que les autres vont revenir c'est vrai. 'x'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:33

Y'a eu des changemetns


J'explique .

Pas la peine de changer vos description . Par contre vous pouvez les rafraichir si elles datent . La c'est le bordel faites pas attention.


J'ai gardé les avis de tout le monde , j'en ai prit bien compte . Et au final, avec fanny nous avons discuté pour finaliser.Pas dedieux. Je vous laisse voir le reste d'ici demain normalement .

La ne tenez vraiment pas compte de l'aspect du forum je galère -_-

Le but n'est pas de faire un forum qui ME plait uniquement, mais qui NOUS plaise. Faites moi confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO NOUVEAU   SCENARIO NOUVEAU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO NOUVEAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau chevalier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser