Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REORGANISATION GENERALE

Aller en bas 
+2
Kobudo Copperfield
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptyVen 26 Jan - 23:34

A tous !

Comme expliqué dans le charmant email que je vous ai envoyé Smile , je réorganise le forum !
Donnez moi toutes vos idées pour le forum, afin qu'il vous ressemble !
N'hésitez pas !

Je cherche également un nouveau, ou une nouvelle dirigeant(e) du bien ! Je ne compte pas me débrouiller seule Very Happy
Alors, à vos candidatures !





Vous remarquerez que beaucoup de sujets vont être supprimés, notamment dans le topic tableau d'affichage . Je prend cette exemple précis , car c'est un topic bourré de flood, qui commence par une annonce d'utilisateur, et finit par 6,7,8,9 pages de flood . Je rapelle que le topic FLOOd est la pour ca Smile

A force de voir un forum aussi remplit de vioeux sujets, ce n'est pas étonnant que l'on s'en lasse .

Je parait peut être un peu radicale, mais j'espère que vous me comprendrez . Le forum a besoin de renouveau.

Merci à tous de continuer à jouer dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptySam 27 Jan - 14:09

Raaah ça fiat la deuxième fois en un an qu'ont supprime tout nos superbes sujets bourrés de flood >< xD Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptySam 27 Jan - 21:29

En même temps, y'a un topic exprès REORGANISATION GENERALE _ecstati
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ganmor
Arrivant
Clara Ganmor


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Lumen
Age : 1ère année.
Date d'inscription : 29/08/2006

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptyDim 28 Jan - 16:10

Je suis tout à fait d'accord avec Sarah, c'est vraiment CHIANT le flood dans tous les sujets, même dans les présentations des petits nouveaux !

Allez flooder dans le sujet approprié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptyDim 28 Jan - 22:10

Srtout dans les présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Co-directrice du refuge
Fanny


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Race : Ancienne Lupus
Date d'inscription : 28/09/2005

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptyJeu 8 Fév - 4:47

J'aimerais etre Directrice du bien et admin pour t'aider dans la réouverture du forum et tout ce qui vas avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya'al
Arrivant
Beli Ya'al


Nombre de messages : 361
Race : In your nigthmare...
Age : Seigneur des Vice, Grand Ange de la Folie et Maitre de la discorde.
Date d'inscription : 23/06/2006

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptyVen 16 Fév - 17:48

Et quand nous aurons fait notre deuil nous vous aiderons comme nous pouvons en vous baignant de notre expérience du role play et de la folie furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptySam 17 Fév - 16:48

Merci de revenir Smile

Ton deuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptySam 17 Fév - 17:14

SARAH.......Tu veux mon avis?

Je pese que la city a été un cré par un groupe d ejeunes d'un certain âge, personnes, et pour une CERTAINE EPOQUE.
Cett époque est finie.On s'est lassé de la city.La city a eu une belle vie d egloire, alors au lieu dessayer de continuer et de déôûte le anciens joueurs de leur anenne cty, pourquoi ne pas crée un autre forum RPG, tout en laissant celui-ci en ligne, pour montrer au monde que ce forum à été un beu lieux d'amusemment?Créos une nouvelle city a une autre adresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Fanny
Co-directrice du refuge
Fanny


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Race : Ancienne Lupus
Date d'inscription : 28/09/2005

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptySam 17 Fév - 22:11

Pas bete Kobu!! Moi je suis pour ^^ EN restant directice bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya'al
Arrivant
Beli Ya'al


Nombre de messages : 361
Race : In your nigthmare...
Age : Seigneur des Vice, Grand Ange de la Folie et Maitre de la discorde.
Date d'inscription : 23/06/2006

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptySam 17 Fév - 22:50

Pourquoi un nouvelle adresse?

Il suffit de suprimer tout les topics et de refaire un forum tout beau tout neuf avec enfin:

-Une VRAI histoire
-Une VRAI trame
-De VRAI règle

En gros quelque chose qui donne envie de jouer.

Parce que, sans vouloir vexer personne, en tant que joueur plus ou moins "expérimenté" (j'aime pas on dirait que je me la pète T_T), ce forum n'a jamais eu un grand intéret d'un point de vue role play pure.

Quand je m'y était inscrit la preière fois je "débutais" dans le rpg et franchement mêmepour un débutant c'est pas convaincant.

Déja, le flood, d'accord c'est bien, c'est marrant, mais au milieu du Rp ça fait tâche.

Ensuite, il semble n'y avoir aucune coordination, chacun fait un peu tout et n'importe quoi, c'est dommage.

L'idée d'une école de magie mettant en scène une cohabition entre le bien et le mal est assez banal et pourtant on peut faire es choses très bien avec, à condition de bien le vouloir et de pas dériver dans le médiocre.

Sur ce, vous êtes maitres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Co-directrice du refuge
Fanny


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Race : Ancienne Lupus
Date d'inscription : 28/09/2005

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptyLun 19 Fév - 2:43

Ton idée est vraiment trés bonen BEli ( d'ailleur il faudras qu'on fasse un rp ensemble)

On peut peu etre pas TOUT retirer mais déjà faire un bon netoillage vais m'en occuper et aussi retirer les forum qui ne serve pas , car il y a beaucoup trop de forum .. PEu etre retirer les salels de cours et faire un forum " salle de cours " car il y a 36 salles et je sais pas vous mais moi je suis pas aller assister a un seul cour^xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Arrivant
Raven


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Race : Lupus
Age : serveuse au bar, lycéenne
Date d'inscription : 17/03/2006

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptyLun 19 Fév - 13:48

Je passais juste par-là pour savoir ce que vous êtiez devenu et je suis assez estomaqué de voir que vous réfléchissez à remanier un peu ce fofo!
Je suis totalement pour refaire un scénario parce que bien contre mal c'est rapidement lassant si on inove pas! Donc voilà, je reviens mais je veux du nouveau @_@
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptyLun 19 Fév - 21:15

Aleiluiaa


Je pense la même chose depuis perpette , et je découvr enfin ne pas être la seule .

La city à été crée à l'époque où les écoles de mage style harry potter étaient à la mod, et ca commence à être légérment dépassé . Je vais créér un topic ou vous proposerez vos idées de scénarios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya'al
Arrivant
Beli Ya'al


Nombre de messages : 361
Race : In your nigthmare...
Age : Seigneur des Vice, Grand Ange de la Folie et Maitre de la discorde.
Date d'inscription : 23/06/2006

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptyLun 19 Fév - 22:37

Fu fu fu fu Finallement notre mauvaise parole à finit par payer...
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE EmptyMar 20 Fév - 15:52

(Et la mienne alors?Beli t'es pas seul.)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





REORGANISATION GENERALE Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION GENERALE   REORGANISATION GENERALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REORGANISATION GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser