Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT --> DEPART DES ADMINS

Aller en bas 
+2
Sword
Ina
6 participants
AuteurMessage
Ina
Arrivant
Ina


Nombre de messages : 758
Race : Au fin fond de l'océan
Age : Professeur des quatres éléments ( et Adminsitratrice, tant qu'à faire ^^)
Date d'inscription : 17/12/2004

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptyMer 17 Jan - 16:34

Comment expliquer ? Une lassitude, un ras-le-bol complet, une envie de changer d'horizon, un surmenage, une perte de temps...

Quoi qu'il en soit, c'est définitif, vous assistez au départ ( pas définitif) de vos derniers admins, c'est à dire moi et Zélina.

Non, on ne vas pas vous lâchez comme des vieilles chaussettes comme l'on fait tous les autres avant nous. Notre départ est provisoire. Juste le temps de se changer les idées.... De respirer un peu !

On ne vas pas partir tout de suite, juste vous trouver un directeur ( ou une directrice ) du bien, parce que si Zélina part, elle ne sera plus directrice ! Il faut aussi terminer le sujet du bal ou je suis censé annoncer qui est la nouvelle directrice du mal ( en l'occurance Sarah) , mon entretien avec Sarah dans le bureau, il faut réecrire l'histoire de la city, terminer les quêtes.... vous remotivez aussi !!!

Ce n'est pas avec notre départ provisoire que la city va s'éteindre, on espère bien ! On va tout faire contre !

On a aussi imaginé la raison du départ en RPG : la lassitude d'être enfermée à l'école et l'envie de voyager ! Et on va l'écrire ce sujet !

Donc on ne vous abandonne pas ! Pas de panique !

C'est juste le temps de faire une longue pause ^^ Et avant on vous remotive !!

Vos nouveaux admins seront Sarah ( la plus ancienne des membres, félicitations !!!! ) et le/la nouveau/elle directrice.

J'espère que vous nous en voulez pas. Si ya des reproches déchaînez vous... En tout ca son reste un peu histoire de vous aider ^^

ENOOOOOOORMES BISOUS A TOUS !!!!

Ps pour Sword : Je te donne pas le mot de passe, je préfère le garder parce que mon départ (et celui de Zélina) n'est aps définitif
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptyMer 17 Jan - 17:31

oublie pas ce que je t'ai dis Ina,
j'ai pas mal de temps à perdre donc, pêux gérer la city en cas de besoin (mais ne sera pas directeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptyMer 17 Jan - 20:42

Directeur du bien provisoirement?*fantasme*...Arf, je sais pas si ...'fin bref 'verrais..De totue façon ce serait un miracle si la city voulait d'un boulet comme moi comme dirlo ..... URGENT --> DEPART DES ADMINS _dizzy_b
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptyVen 19 Jan - 18:55

Un petit message personnel pour me demander si je voulais administrer le forum ne m'aurait pas dérangée ... Bref , il faudrait me mettre en administratrice afin que j'accède au panneau de config du forum
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya'al
Arrivant
Beli Ya'al


Nombre de messages : 361
Race : In your nigthmare...
Age : Seigneur des Vice, Grand Ange de la Folie et Maitre de la discorde.
Date d'inscription : 23/06/2006

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptyVen 19 Jan - 19:23

Fu fu fu...Et c'est ainsi qu'ils quittent le navire pour aller se noyer dans les flots...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptySam 20 Jan - 13:49

et oui, mais bon, p-e qu'il arriveront à nager et à revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptySam 20 Jan - 20:13

Je comprend leur départ, et je pense que le seul moyen de redonner envie à ces demoiselles est de redonner vraiment vie à cette city . Le forum devient morne, beaucoup de joueurs fantomes, et de sujets abandonnés .

Et si ca ne dérange pas Ina et Zelina, pendant mon 'stage' d'admin, je tenterais de remotiver tout le monde, et de raviver un peu ce forum auquel nous tenons, et peut être de le moderniser ( j'ai bien dit stage vous avez intêret à revenir lorsque la city sera redevenue un forum plein de vie )
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptyDim 21 Jan - 12:05

Pas con Sarah, I'm with you!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptyDim 21 Jan - 13:42

je veux bien vous aider, mais d'après moi, hors les cours et les présentation, y faudrait faire table rase!
tout remettre à neuf!
et virrer les joueur pas venu depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptyDim 21 Jan - 15:41

On a déjà fiat ça la dernière fois, Sword, et on a perdu beaucoup d ejoueurs à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptyDim 21 Jan - 16:17

Je pense aussi , sword . Mais certains sujets sont encore d'actualité, et d'autres ont étés bien joués et méritent de rester Wink

Par contre les sujets abandonnés....
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptySam 27 Jan - 14:11

Mouaif..... URGENT --> DEPART DES ADMINS _damn_by URGENT --> DEPART DES ADMINS _damn_by
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Fanny
Co-directrice du refuge
Fanny


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Race : Ancienne Lupus
Date d'inscription : 28/09/2005

URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS EmptyLun 29 Jan - 17:52

Si vous chercher de l'aide ... je suis là

J'était partie mais me revoilà pour longtemps .. trés longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: URGENT --> DEPART DES ADMINS   URGENT --> DEPART DES ADMINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT --> DEPART DES ADMINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - REPRISE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser