Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hellyra, seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellyra
Arrivant
Hellyra


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Lupus
Age : élève
Date d'inscription : 22/06/2006

hellyra, seule Empty
MessageSujet: hellyra, seule   hellyra, seule EmptyDim 7 Jan - 14:07

Hellyra marchait d'un pas rapide dans les couloirs, seule, vétue pour une fois d'une robe, d'une longue robe composée d'un corcet et d'une crinoline de Ture et de soies noires...
Elle marchait seule le long de se couloir, sans vraiment etre préssée, c'etait une habitude chez elle de marcher vite...

Ce pour dire, que seule, dans ce couloir peu éclairé, elle aurait pu faire peur à n'importe qui...c'est d'ailleur ce qui se passa quand au tournant du couloir, elle se retrouva face à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

hellyra, seule Empty
MessageSujet: Re: hellyra, seule   hellyra, seule EmptyDim 7 Jan - 15:16

Kobudo sursauta.Il s'était encore perdu, et quelqu'un apparaissiat devant lui..Jour de chance pour lui, donc...
-Hoy salut toi!Tu peux m'indiquer la salle de Veritae steup'?
Il dévisagea la jeune fille quis e tenait devant lui...Robe noire, cheveux noir, maquillage un peu osé, mais sinon plutôt jolie...
*Laisse la moi*
Kobudo reçut l'énorme rafale de pensées envoyée apr son chat...
*Que veux tu faire, pervers?*
*rien voyons...*
Le chat se mit à léviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Hellyra
Arrivant
Hellyra


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Lupus
Age : élève
Date d'inscription : 22/06/2006

hellyra, seule Empty
MessageSujet: Re: hellyra, seule   hellyra, seule EmptyDim 7 Jan - 19:20

Hellyra regarda l'elfe des ses yeux noirs...alors il était perdu...elle le détalla, il était plutot élégant et beau...

-tu ne sais pas où est ta salle commune?...véritae...c'est dans le batiment central...tu veux que je t'accompagne?

dit elle de sa voix claire...mais il ne faut jamais se fier au apparence...car, interrieurement, Hellyra essayait de ne pas sauter sur Copperfield et de ne pas le vider de son sang...car son sang avait une odeure excise...

-Une question, comment vous appelez vous? toi et ton chat...

demanda-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

hellyra, seule Empty
MessageSujet: Re: hellyra, seule   hellyra, seule EmptyMar 9 Jan - 18:48

Black cream, commencant à apercevoir un peu trop bien les formes de la jeune fille, fut rattrapé apr son maître et fourré de force sur son épaule..
-Il se nomme Black cream, et moi même, Kobudo Copperfield.
Répondit-il en un sourire charmant.
Un miaulement mi-content mi-boudeur résonna dans la voûte du couloir...Black cream montrait son désaccord à ne pouvoir user de son libre voyeurisme...

-Je te retourne maintenant la question.
L'elfe tutoyait souvent les inconnus...La jeune fille avait l'air plutôt calme, mais chaque homme se doit de respecter les femmes...Il reprit aussitôt:
-Excusez-moi, je vous retourne maintenant la question...
Il passa une main dans ses cheveux noirs de jais, gené...Ce eptit sentiment de gêne qui l'avait accompagné lors de son arrivée à la city resurgirais t-elle?Et bien et bien, quelle nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Arkan
Arrivant
Arkan


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Race : Lupus
Age : 1ère année, demi-démon
Date d'inscription : 07/09/2006

hellyra, seule Empty
MessageSujet: Re: hellyra, seule   hellyra, seule EmptyVen 12 Jan - 2:13

Cela faisait déjà un moment qu'Arkan méditait seul dans ce couloir. Il se tenait dans un coin si sombre qu'il était impossible de le voir.
Il allait sortir de son coin quand il vit venir sa soeur, mais maintenant, il trouvait la discussion entre kobudo et hellyra beaucoup plus intéressante.

Il surveillait sa soeur à présent. Il faisait confiance à Hellyra, mais s'il s'avérait qu'elle charmait l'ennemi, Arkan interviendrai.
Ce Kobudo n'avait rien à fair avec sa soeur. Elle était trop bien pour lui, de plus, Kobudo voulait que Nakra triomphe sur Arkan, et ça il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyra
Arrivant
Hellyra


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Lupus
Age : élève
Date d'inscription : 22/06/2006

hellyra, seule Empty
MessageSujet: Re: hellyra, seule   hellyra, seule EmptyVen 12 Jan - 16:33

Hellyra ne faisait tellement pas attention à ce qui se passait autours d'elle en ce moment, qu'elle n'avait mème pas sentie laprésence de son frère, elle s'en serai apperçu, elle se serait maudite de ne pas s'en etre rendue compte plus tot!
Mais Hellyra parlait avec l'elfe au sens de l'orientation défailliant, et son chat le voyeur...Elle effleuré le pommeau de l'épée qu'elle gardait toujours avec elle, mème vétue d'une robe...
Si ce chat s'amusait un peu trop, il saurait que une lame d'argent enfoncée dans la moel épinière ne fait jamais de bien!


- Je suis Hellyra...je doute que tu vouvoie Sword, alors ne me vouvois pas, cela n'est pas utile...quand à ta salle commune, je veux bien t'y menner, mais tiens ton chat...

dit elle ...puis soudain, elle se maudit de ne pas l'avoir senti avant, son frère était là, dans l'ombre, son aura le trahissant trop légèrement...Elle fit comme si de rien était, mème si au fond d'elle elle était partagée entre lui sauté au cou et le transpercer de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellyra, seule Empty
MessageSujet: Re: hellyra, seule   hellyra, seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hellyra, seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellyra Isobel
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser