Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour de pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptyLun 30 Oct - 12:16

C'était un jour de pleine lune .

La sphère éclairait faiblement l'avenue sang-pur , laissant des coins sombres par endroits .
Personne ne se promenait ici en cette heure , hormis Sarah qui sortait tout juste d'un magasin des plus douteux .

La vampire referma la porte délabrée , remit sa large capuche et avanca dans l'allée .
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptyMer 1 Nov - 23:26

Elle bouscula Ange et leurs capuches respectives tombèrent. La jeune femme remit le sien en vitesse mais avec un sourire moqueur qui semblait tout dire.
Elle était venue ici pour essayer de trouver un moyen de récuperer sa mémoire. Tous les moyens légaux étaient inneficace et la demi drow se disait que peut être il existait un moyen, même douteux, pour lui permettre de se souvenir. Une étincelle d'espoir s'alluma en elle lorsqu'elle bouscula Sarah, une bribe d'un de ses souvenirs oubliés lui revenant, un peu comme un film

Elle se voyait dans le cimetière par une nuit de pleine lune comme celle du jour. De nombreux nuages la voilaient quelques instants, faisant une ambiance digne des plus grands films d'horreur. Elle se trouvait derrière une femme aux cheveux ondulés et la peau pâle, White Wolf à ses côtés. Un lycan était présent ainsi que plusieurs vampires dont Sarah. Des regards haineux s'échangeaient entre Sarah et "elle" puis un sourire s'étira sur "ses" lèvres.

Ange fronça les sourcils: cela s'était il vraiment produit où n'étais ce que le fruit de son imagination ? Elle reporta sa reflexion à plus tard et un sourire hypocrite se dessina sur ses lèvres

"Sarah ! Quelle ... 'joie' de te revoir ! Que ce passe t il ? Le sang du peuple parmis lequel tu 'vivais' ne te convenait plus?"
Elle adorait faire enrager la vampire, cela n'avait pas changé. Enfin, peut être que si mais elle ne s'en souvenait plus et cela ne l'interessait pas plus que ça
(Nyaha le retour des vieux de la vielle est en marche ! Et nous en sommes les pionnières !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptyMer 1 Nov - 23:52

Sarah bouscula une jeune femme .

Elle regarda la personne, et découvrit le visage d'Ange Noir . Etonnée de sa présence ici , elle n'en fit point mine .

Cela faisait pourtant bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vue ici . Quelques lointains souvenirs lui revinrent à l'esprit ... Ange noir semblait avoir perdu la mémoire ... Etant donné l'acceuil qu'elle fit à Sarah ... A moins qu'elle ne soit simplement complètement hypocrite .

La vampire regarda froidement son interlocutrice, et lui répondit d'un ton tout aussi glacial, ignorant la pique qu'elle lui avait lancé :


" Ange Noir ? Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vue ici ..... Tellement longtemps que tu sembles oublier à qui tu souries ainsi ...."


( Je pense que nous nous étions quittées en nous haissant donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptyJeu 2 Nov - 1:31

Son sourire se transforma peu à peu en un sourire sadique, ses dents luisant dans la pénombre
"Tu crois ça ? Deviendrais tu trop 'humaine' pour croire nos mensonges ? Tsss... Tu es toujours aussi pitoyable il faut croire ... voire même plus !"

Elle la regarda presque avec pitié puis enchaîna, presque nonchalement
"J'ai appris que tu avais été nommée prof ? Ils ont eu pitié de toi ou quoi ?"
Elle haussa un sourcil et ajouta par la pensée
*Tout ce que tu mérite, c'est une bonne insolation...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptyJeu 2 Nov - 13:11

Sarah soupira .

Elle ne s'enervait même pas . La vampire semblait se foutre royalement des remarques d'Ange noir .


" Ne te fatigue pas, Ange ... Tes remarques absurdes n'ont aucun effet sur moi . Quand à tes mensonges .... Tu penses vraiment que quelqu'un puisses te croire ? "

En un millème de secondes, la vampire se trouvait derrière Ange . Elle l'attrapa par le cou , et lui susurra à l'oreille :


" N'oublie pas que j'ai faillit te tuer une bonne paire de fois .... Alors mon insolation, tu peux attendre encore longtemps avant d'y participer ."
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptyJeu 2 Nov - 18:22

Le sourire d'Ange se fit goguenard
"Pourtant tu as bien cru à mon sourire...Totalement faux cul, je dois l'avouer !"

La vampire l'attrapa mais Ange avait prévu le coup. Elle lui donna un coup dans le ventre et se dégagea. Elle était étonnée elle même de ses reflexes mais ne le laissa pas paraître
"Mon entraînement avec l'autre vampire n'a pas été vain il faut croire...Ou alors tu te rouille."

Elle s'epousseta legerement avant de continuer ses questions nonchalentes
"Et ton ptit lycan chéri ? Il en a eu marre de toi et il s'est barré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptyJeu 2 Nov - 18:31

Sarah recula dès qu'elle recu le coup . Elle n'eut aucune douleur .

Apparemment, Ange Noir croyait très fort en sa capacité de menteuse ...


" Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ma phrase : " Penses tu vraiment que quelqu'un puisses te croire ? " ? Je pensais que tu aurais au moins l'intelligence de reconnaitre l'ironie dans mes paroles . Idiote . Ne t'imagine pas que tout le monde à l'esprit aussi bas que toi . Quand à mon petit lycan, comme tu dis, cela fait bien longtemps qu'il à disparut de mon esprit .... Tout le monde ne reste pas fixé sur le passé . Car tout ce dont tu me parles est du passé .... Tu as quelques mois de retard ma jolie ... "

Sans laisser le temps à Ange de répondre , elle la prit et la claqua contre le mur le plus proche , et l'immobilisa .

Un sourire se dessina sur le froid visage de la vampire .

" Et toi, ma jolie , que deviens tu ? Une pauvre fille errante sans aucun but ? Ou peut être en as tu un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptyDim 5 Nov - 22:47

Ange se retrouva coincée contre le mur par Sarah. Un sourire légerement ...sadique naquit sur ses lèvres.
"Effectivement, je peux même te dire que j'en ai six mois entiers à quelques jours près..."

Sarah l'avait peut être immobilisée mais elle avait oublié un petit détail qu'elle allait remarquer ...douloureusement. En effet, elle lui avait peut être immobilisé les quatres membres mais la tête d'Ange pouvait bouger elle. La jeune demi drow donna alors un superbe coup de boule (Zidane XD) à la vampire, lui donnant les quelques instants de relachement de la prise de Sarah ce qui lui permit de se dégager. Elle s'appuya alors contre le mur dans une attitude nonchalente -pour changer- mais qui ne refletait pas l'état alerte dans lequel ce trouvait la jeune fille ayant senti le combat à venir
"Un but tu dis ? Effectivement, j'en ai un... Mais qui bien sûr, ne te concerne en rien donc..."
Elle haussa les épaules avec une attitude faussement désolée puis s'étira
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptyDim 12 Nov - 18:12

Un hurlement de femme se fit entendre .

Les lycans étaient surement de sortie .... Sarah leva les yeux vers la pleine lune ....Cette si belle sphère qui permettait à ses pires ennemis de se transformer .

Elle soupira . Pour l'instant son seul problème , qui d'ailleurs ne pouvait être vraiment nommé de la sorte , était la pauvre fille qu'elle avait face à elle .

La vampire s'asseya tranquillement , et fixa Ange noir ... Malgrès son apparente assurance , Sarah voyait bien loin en elle .... Cette batarde, mélange de deux races inutiles ...


" Dis moi petite sorcière ... Hormis quelques sorts inutiles ... Sais-tu encore te battre à mains nues ? Il y a bien longtemps que je ne t'ai pas vaincue, et j'aimerai t'humilier une fois de plus ... "

Sarah , assise sur une tombe des plus glaciales , croisa ses jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptyMer 15 Nov - 22:21

Ange haussa un sourcil
"Me prends tu vraiment pour une idiote sarah ? Quoi que non ne réponds pas... J'ai eu le droit à des echos de ce que j'avais fait et je sais que je t'étais déjà mis une dérouillée...Sache que j'ai encore mes reflexes de mon etraînement avec l'autre de ta race... Donc pour me mettre au tapis, je te souhaite bien du plaisir..."

Elle regarda la pleine lune un instant et un mince sourire naquit sur son visage alors qu'elle regardais les yeux de la vampire
"Serais ce un peu de peur que je surprends dans ton regard ? Aurais tu peur de ces ... comment disais tu déjà ? Ah oui ! Idiot assoifés de sang et de pouvoir ?"

(tu fais jouer mon perso, je viens te taper XD
Si si t'as dis ça ! Y a longtemps mais tu l'as dis^^
Et dernière chose : j'ai répondu! Achement en retard mais j'ai achement répondu !^^achement= mon délire du jour ...-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptySam 25 Nov - 21:49

Sarah fixa Ange .

La seule crainte qui pouvait se lire dans les yeux de Sarah c'était celle de la simplicité complète et non partielle du cerveau de la jeune demie drow .

Elle avait du mal à suivre cette jeune entétée qui, par des ragots , se croyait à la hauteur de la vampire .
Le courage des jeunes atteint parfois la limite de la folie .

Sarah ne dévia pas son regard, et répondit d'un ton plus que calme :


" Ta confiance en toi est basée sur des ragots faux . Tu n'as jamais été, tu n'es pas, et tu ne seras jamais à la hauteur de te battre avec moi .La seule chose que tu pourrais peut etre tenter serais de me bruler, ce qui serait un acte lache et sans aucun courage .Mais même ca , tu n'y parviendrais pas... Ou plus . Car ma jolie, je n'ai pas trainé, moi. Depuis le temps, j'ai acquis les pouvoirs d'une grande sorcière , censée éduquer les jeunes naifs de la city . "

Sarah devisagea Ange avec un air de dégout .

" Quel désespoir . Tu aurais pu être tellement ... Grande et forte .MAis tu as choisit le mauvais chemin . Celui des faibles ."

( Tu pourrais m'éclaircir sur ton hs du message précedent ... Je n'ai RIEn compris Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Arrivant
Ange Noir


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 33
Race : Veritae
Date d'inscription : 14/11/2004

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptyDim 26 Nov - 1:39

Ange lui fit une courbette ironique
"Excusez moi de mon impolitesse monseigneur... Mais disons que je crois plus facilement ces...ragots comme tu dis raconter par des amis que par toi bizarrement."

Elle pris une expression apeurée d'un coup et dit d'une voix tremblante
"Mon dieu ! Je t'ai déçue ? J'en suis sincerement désolée ! Vraiment !Que puis je faire pour me racheter à tes yeux ?"
Son expression se transforma en un sourire goguenard
"Quoique... Essayer de me racheter auprès de toi ça serait tomber bien bas... Et je préfère ce 'camp de faible' que tu semble tant porter dans ton coeur au tien car rien que ta vision m'insupporte... Alors être de ton côté, je ne pense pas pouvoir tenir . A moins d'une lobotomisation peut être...Mais bon, quel dommage, j'ai loupé le coche, elle est déjà faite !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune EmptyDim 26 Nov - 14:18

Un sourire mauvais se dessina sur le visage pale de la vampire .

Elle avait du mal à croire que Ange puisse être aussi sure d'elle . C'etait totalement ridicule .


" Te rallier à moi ? C'est la dernière chose que j'aurais souhaité ne t'inquiète pas . Je préfère de loin rester seule , que trainer derrière moi des boulets . Ne te surestime pas "

Sur ces mots, la vampire se leva, et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Jour de pleine lune   Jour de pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser