Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis perdue TT_TT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urumi
Arrivant
Urumi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyMer 18 Oct - 17:56

Urumi cherchait sa salle commune quand elle s'apercue qu'elle s'était perdue, elle continua de marcher tranquillement dans les couloirs, elle se disait qu'elle aurait tot fait de trouver l'endroit ou elle voulais aller.
elle marchait d'un petit pas légers, doux et trotinant, mettant un peu de joie dans certains couloirs sombres.
elle passa dans une branche un peu plus obscure que les autres couloirs, elle ne s'arreta pas pour autant et continuant sa marche souriante, elle entendit un bruit bizarre, comme si quelqu'un se faufillait entre les murs, comme si quelqu'un cherchait a l'apeller dans un mumure.
elle s'arreta mais continua sa marche un peu plus rapidement.
Les bruits se firent de plus en plus inquiètant et urumi se mit a marcher beaucoup plus vite...
elle courait presque, pas très rassurée quand elle vit des ombres furtives sur le sol, n'ayant pas du tout la tete a se battre, elle pris peur, car les ombres se faisaient de plus en plus nombreuses et envahissantes, elle se mit a courir au travers des couloirs remplis d'ombres et des murmures inquiètant, elle coura tête baissée quand soudain elle heurta quelque chose de dur, elle releva la tête les yeux pleins de larmes et...
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyMer 18 Oct - 19:23

Kobudo marchait, lorsqu'une masse toute larmoyant lui fonça dessus.....

-"Bordel ça faaaait maaaaaaaaaaal!"

Cria t-il dans tout le couloir.

Il se stoppa dans son égosillement et fixa la masse toute larmoyante, qui n'était autre qu'Urumi....

-"Ah...Salut......Y s'passe quoi?Pourquoi pleures-tu?"

Dit -il en farfouillant dans sa poche...Il enr essortit un mouchoir d'un sourire gené...Qu'allait-il faire, si la petite lui fesiat la geule?Il se tut, Black Cream miaulant sur son épaule.....
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Urumi
Arrivant
Urumi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyJeu 19 Oct - 19:09

elle avanca sa main et pris le mouchoir, s'y essuiya ses yeux lourds en larmes et le regarda souriante.

" j'ai eu un peu peur, toute seule... désolée."

elle regarda Kobudo et le remercia en s'inclinant, puis elle regarda le chat et ouvrit plus grand encore ses yeux.

" oh! il est trop beau !! >< comment ik s'apelle ? c'est le tien?"

puis elle se remise a penser a ce couloir lugubre... qu'est ce que s'était que ces ombres? pas la peine d'embeter kobudo avec sa...si sa se trouve, ce n'était qu'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyJeu 19 Oct - 20:09

L'elfe souriat et déclara tranquillmenet:

-3Il se nomme Black Cream, et c'est ma possession..."
Il regarda le sombre squi virevoltaient sur le smurS...C'était plutôt amusant, elles prenaient vie a chaque aparition d elumièr,e qui étaient ici présentes sous formes de torches alluméeS......


-"Tu es nouvelle donc, tu t'apelles Urumi et....Quelle est ta maison?"
Il est vrai qu'il n'en savait aps plus que ça, ce boulet d'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Urumi
Arrivant
Urumi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyJeu 19 Oct - 20:15

Urumi s'étonna de ne pas s'être présentée, elle s'inclina et s'excusa.

" ah oui, désolée, je suis Urumi kimikaro, et je suis chez les lumens, mais je suis un peu...perdue ^^ "

elle regarda avec stupeur les ombres inquiètantes qui avaient cessez de se mouvoir dès que l'elfe était apparut.... quelle situation étrange. elle regarda black cream et sourit.

" black cream ? c'est un joli nom ^^ et il est très beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyJeu 19 Oct - 20:54

Le chat ronronna et vira au bleu opale, visiblement ravi de cette remarque...L'elfe soria et déclara:

-"Oh, tu es perdue?Tu cherches une salle de cours, ta salle commune ou bien la bibliothèque ,l'infirmerie?Ou alorS...Enfin bon, je vais aps te citer toutes le spièces existante dans al city, tu n'en pourrais plus!"

Et il éclata de rire....

*Hum....Encore une Lumen?Et bien soit..Je n'en connais pas beaucoup...*

Pensa t-il vaguement..
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Urumi
Arrivant
Urumi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyJeu 19 Oct - 21:01

" ah euh... merci beaucoup!"

elle s'inclina mais elle était un peu génée car elle se rendit compte qu'elle ne cherchait pas vraiment d'endroit ou aller, elle était confuse car elle hésitant a lui dire. elle se décida finalement, très poliment.

" euh je suis désolée, mais je me suis rendue compte que je ne veux aller nulle part ...désolée de vous faire perdre votre temps"

elle soupira, elle aimai bien kobudo... mais elle avait l'impression d'être si insignifiante...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyJeu 19 Oct - 21:09

(depuis quand je t'ai fais visiter les salles?Ne décides pas à la place de mon perso .....)

L'elfe souria.....Il tapota la tête de la jeune fille, habitude qu'il aimait bien, et déclara d'un ton doux...
-"Voyons, ce n'est aps grave, veux tu visiter quelques salles?"
Il avait bien envie de faire découvrir a la petite nouvelle al complexité des salles, des couloirs et des recoins immesnes de la city....Hélas, il y en avait beaucoup....

*Je veux pas les faires touuuuuuuutes!*

Hurla t-il en son for intérieur.

(par exemple, si tu veux que nous allions boire un café, tu fais parler ton perso genre -"Tu veux boire un café?" et tu attends la rpéosne de mon perso avant de décider pour lui.....)


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Urumi
Arrivant
Urumi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyJeu 19 Oct - 21:24

[TT_TT désolée!! je le fais pas exprès !! je vais l'éditer !! scuze moi !! gomen nasaï!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyJeu 19 Oct - 21:58

[merci^^ donc, je dosi moi aussi édité mon foutu post...(d'ailleurs je le préfères comme ça xD)....Aller, a toi de rpéondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Urumi
Arrivant
Urumi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyJeu 19 Oct - 22:14

[Wink héhé]

Urumi baissat la tête, elle était toute émoustillée ( ah! le voila ce putain de mot que je cherchais depuis trente ans!... scuzez...-__-)a l'idée de découvrir les salles, mais elle ne voulait en aucun cas déranger Kobudo.
Elle se stoppa sur place et s'excusa.


" non... je vous dérange surement, vous avez sans doute d'autre choses plus importantes a faire! ne vous en faites pas je me débrouillerais toute seule...sa ne me dérange pas d'être seule... merci..."

elle se baissa pour s'incliner et lui souriat, mais la questions des ombres lui brulait les lèvres et elle demanda a titre préventif.

" euh...j'aimerais juste savoir s'il y a des endroits ou des couloirs a eviter..."
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyVen 20 Oct - 10:08

L'elfe se tut devant la politesse de la jeune fille.....Il s'approcha d'elle et souriant, assura:

-"Tu epux me tutoyer, je ne suis pas prof!"

*Les Lumens sont donc comme ça?*

Et, evant la question quelques peu mignonne d'Urumi, il éclata de rire..

-"Hi!Mais non, il n'y a aucun couloirs a éviter ici!!Ah...A moins que tu vois beaucoup de démons rangés en horde immense et armé jusqu'au dents...."

Il regarda la jeune fille et, se disant qu'il avait du lui fiare peur, s'empressa de s'excuser:

-"..Je déconnais...Nan vraiment, il n'y a rien a craindrE...Si tua s un problème, va voir quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Urumi
Arrivant
Urumi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyVen 20 Oct - 21:38

Elle regarda Kobudo et rigola, rassurée apparement, elle l'aimait bien, il était gentil avec elle, et son humour n'étant pas toujours très fin par moment pouvais être plus qu'excellent. Elle s'assit par terre, en tailleur, elle était un peu fatiguée mais ne voulait pas déranger kobudo.
Urumi se demandait finalement ce que pouvais bien être ces ombres furtives, presque agressives, elle se leva et demanda a l'elfe.


" euh... j'aimerais savoir quelque chose... tout a l'heure, j'ai courut, c'est parce que, j'ai vu des ombres bizarres, c'etait étrange, on aurait dis que... elle voulaient dire quelque chose... mais je ne l'entendait pas c'est étrange... qu'en pensez v...euh! qu'en pense tu !?"

Puis un bruit rauque ce fit entendre derrière elle, elle regarda et lui demanda anxieusement, après avoir étudié du regard la chose qui s'était éffrondré devant eux.

" c'est... une marrionette? elle bouge tout seule ???! comment sa se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptySam 21 Oct - 10:42

L'elfe s'approcha, curieux de savoir ce qui allait se apsseR....Il fixa la marionette, et la prit dans ses mains...Elle était en taille réelle, plutôt petite, et elle exprimait un visage d'enfant enfantin..Mais si on regardait bien le sourire et les sourcils, on remarquait qu'elle avait un petit air triste...Elle était vêtue d'une grande robe rouge sang et a froufrous roses sans grande importance.....L'elfe reconnut tres bien le style d'un certain marionnetiste...
-"DEvon...."

Murmura t-il...

Qu'était-il devenu?Il n'en savais niette....Depuis la mort de Ravens, il avait su qu'il se confinait dans une pièce et que, petit a petit, se laissait aller a la folie....Il fixa la poupée, se rappellant Tokum.....C'est vrai que son visage n'était plus aussi joeux que les autres poupées de Devon....L'elfe tiqua et, ne tenant plus en place, hurla dans le couloir:

-"DEVON!Montre toi, tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Urumi
Arrivant
Urumi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyDim 22 Oct - 0:06

Urumi fut surprise de voir que Kobudo savait ce que c'était, elle le regarda fixer cette poupée, puis elle la ragarda a son tour, elle remarqua la finesse du travail, les expression de l'objet malgrès que se ne soit que des morceaux de bois assemblés, elle la regarda plus intensément et se demanda même si elle savait parler.
Kobudo intervient et apella un certain Devon, elle se retourna et demanda.


" Devon ? c'est qui ? tu le connais ? c'est lui qui a fait cette belle marionnette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyMer 25 Oct - 14:00

L'elfe eu un tic...

-"Belle?Tsssk....Cette marionnette est juste l'incarnation du désespoir et non de la beauté! Devon savait faire de rvaie marionette, avant...."

Son visage se eprdu dans le vide.....

-"Et puis, qu'elle idée aurait-il pour crée un tel visage?"

Murmura t-il, plus pour lui même que pour Urumi..;
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Devon
Arrivant
Devon


Nombre de messages : 283
Age : 33
Race : marionnettiste
Date d'inscription : 28/05/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyVen 22 Déc - 20:20

On entendit des pas préssés dans le couloir, comme si quelqu'un courait dans l'escalier.
Puis il y eu la bordure du tapis qui fit obstacle. Un jeune homme d'environ quinze ans apparu, sur les fesses. Il était assez grand, assez maigre, assez ... violet ?
Il reconnu l'elfe et s'exclama :


"Kobu-chou ! Je t'y surprend encore vil coquin à draguer les nouvelles !"

Etrangement la marionnette se mit à marcher dans sa direction et vint se blottir contre lui.

"Papa !"

"Oui, je suis là, ma petite."

Puis il regarda dans les yeux la fille face à lui qu'il ne connaissait pas.

"je vous remercie infiniment de l'avoir retrouvée, voila plusieurs heures que je suis à sa recherche."

Ses yeux mauves prirent une teinte nostagique.

"Je ne comprend pas, elles me désobéissent toutes en ce moment, que m'arrive-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT EmptyDim 24 Déc - 14:25

L'elfe, tiquant devant la remarque d eDevon, trembla de colère....

-"Tais-toi, abruti!Arrêtes de te poser des questions dont les rpéonses sont si simples!"

Et, d'un geste simple, il assena un violent coup d epied dans le ventre maigrelet de son ami....

-"Ravens ets morte, MORTE!Et toi tu continues à chialer!C'ets pour ça qu'elle t'as fiat cocu mon vieux!Réveilles toi, y a d'autre fleurs devant toi!"

Il faut dire que ce jour, Kobu était plutôt agacé des dbéoire sde sun et de suatres...On y peut rien, juste une eptite crise de enrfs par-ci apr là....
Comme pour approuver son maître Black cream ronronna, son regard fixé sur la petite culotte d'Urumi....


[Ca fiat trop longtemps ce topic deovn, normalement je suis déjà partit et revenu de al city T T]
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





je suis perdue TT_TT Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue TT_TT   je suis perdue TT_TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue TT_TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser