Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hector se détend (ah bon?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptySam 14 Oct - 20:39

Hector marchait dans le parc, le soleil qui tapait était appaisant, sa n'était pas tour les jours qu'il se détendait dans le parc, il se misa lors assis dans l'herbe et s'allongea en regardant le ciel. Stupéfiant...les nuages avaient toutes sortes de formes mais aucun n'avait aucune ressemblence avec ce qu'il avait déjà vus, l'u avait une forme de Barbatos, l'autre d'un Béhémoth, l'autre avait l'apparence d'une fille, une fille, grande, mince, ce nuage lui faisait penser que Ravens se tenait là-haut, qu'elle surveillait la city de près, il sombra alors dans ses pensées.

*Qu'est-ce que tu fous là-haut toi...tu pouvais pas rester les pieds sur terre, plutôt que de dormir six pieds sous terre la tête dans le c** et le c** dans le brouillard*

à cette pensée il serra une poignée d'herbe dans ses mains, il ne voulais pas repensé à tout sa mais il ne pouvait pas s'en empêcher, le plus gros nuage représentait Ravens, il voulus alors détourner les yeux pour regarder autre chose mais des élèves parlaient d'elle, il se frotta alors les yeux et les ferma pensent

*eh ben...si sa c'est ce qu'on appelle ce détendre un peu je suis d'accord avec le un peu...*

Il soupira et garda les yeux fermer fouillant dans ses souvenirs voir si il ne retrouverait pas de quoi ce détendre avec des choses déjà passer.
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptySam 14 Oct - 21:01

(Et là le gros méchant loup arriva et mangea le ptit niais appelé Hector =D)

Odin était arrivé à la City depuis peu et avait passé le plus clair de son temps à errer par-ci par-là. Il n'avait pas encore suivit de cours et à vrai dire, il n'avait même pas adressé la parole à qui que se fut. Pour le moment. Il s'était contenté d'observer tout ce qui l'entourait.
Aujourd'hui encore, il avançait sans savoir où il allait. Il découvrait avec un intérêt non feint, la City d'Apollon et il pensait qu'il serait peut-être temps qu'il se mette à parler aux gens qui y vivaient...Et qu'il serait temps aussi de suivre les cours. C'était après tout en grande partie pour cela qu'il était venu ici.

Alors qu'il avançait doucement, suivant le petit chemin tracé à travers les pelouses vertes du parcs, et entre les arbres roussis par l'automne, il aperçut, allongé dans l'herbe, un garçon aux cheveux blonds et à l'aspect qui lui semblait plutôt frêle. D'abord Odin se demanda ce que ce garçon pouvait bien faire couché par terre, et puis en se rapprochant, il remarqua que celui-ci avait une expression douloureuse sur le visage. Odin n'avait encore jamais ressentis de douleur...ou du moins il ne se souvenait pas du tout ce que ça faisait. Mais il savait reconnaître lorsque quelqu'un n'avait pas l'air d'être bien, lui semblait-t-il.

Il pressa le pas et alla rejoindre le garçon étendu dans l'herbe. Il se pencha au-dessus de lui et lui secoua doucement l'épaule en lui demandant :

"Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air bien..."

Il fronça les sourcils tout en attendant la réponse et la réaction de l'autre garçon...oui...on pouvait dire qu'il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptySam 14 Oct - 21:19

Hector ouvrit les yeux brusquement et vit devant lui Odin, il ne le connaissait pas encore mais celui-ci était venu le voir, étrange que ce ne soit pas lui qui est venu lui passer un ptit coucou en le voyant passer, il lui sourit et lui dit

"oh non sa va je me porte...plutôt bien, on va dire, juste de mauvais souvenirs. Comment tu t'appelle, moi c'est Hector Pendragon, je suis chez les lumens, apparement tu est nouveau par ici, tu aurait peut-être besoin d'un peu d'explications ou peut-être d'un guide pour te diriger dans la city, c'est un peu compliquer de s'y retrouver, je dirais même qe c'est un peu facile de se perdre dans tout ses couloirs"

Il lui fit un petit sourir amical, il n'avait pas l'air de ressentir beaucoup de choses, il semblais, plutôt perdus, sans savoir quoi ressentir, dans ses yeux il ne voyait pas grand chose, presque rien.

*hum...j'espère qu'il est sympa, en tout cas il m'a pas l'air de plaisanter beaucoup ce grand gaillard.*

Il fronça un sourcil (Teal'c xD) et attendit une réaction...dison normal du petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptySam 14 Oct - 22:58

Odin ne dit rien. Il n'avait rien à dire puisqu'apparemment tout allait bien pour le garçon qui venait de se présenter à lui en tant qu'Hector Pendagron.
Le jeune homme roux ouvrit la bouche pour répondre à Hector en lui donnant son prénom, mais le blond ne lui avait pas laissé le temps et avait enchaîné en continuant sa présentation et en lui proposant à ce qu'il semblait, de l'aide pour faire un peu connaissances avec les lieux de la City d'Apollon.

Odin ne répondit pas. Il attendait d'être sûr qu'Hector ait fini. Et puis finalement, vu le sourcil haussé du Lumens, il comprit que c'était à son tour.

"J'ai été envoyé chez les Lupus. Oui, je suis nouveau. Je ..... "

Le garçon s'arrêta et ne continua pas sa phrase. A vrai dire, il ne savait pas comment s'expliquer. Il n'avait pas spécialement besoin d'aide pour se diriger dans l'école. Par contre, il avait bel et bien besoin de quelqu'un pour le guider...mais pas de la façon dont l'entendait Hector. Et c'est cela qu'Odin n'arrivait pas exprimer.

"Oui, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider un peu." finit-il par répondre, ne sachant pas quoi dire d'autre.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptySam 14 Oct - 23:20

Hector lui sourit, il se doutait bien qu'il n'avait besoin que d'un peu d'aide, alors il fouilla dans sa poche et sortit une carte de l'école qu'il avait pris en cours de maitrise des quatres éléments en passant à travers le mur de feu qui n'était heureusement qu'une illusion.

"Tien prend sa, sa te sera surement utile pour te guider, c'est tout ce que je peut faire, je suppose que tu ne désire rien d'autre"

Soudain, une question lui brûlait la langue, il avait envie de faire un petit test sur ce nouveau un peu sans...aucune expression d'après lui. Il le regardant hésitant, mais finis par lui dire.

"dis...est-ce que tu sait ce que c'est que la peure?"
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyDim 15 Oct - 0:40

Odin prit le plan que lui tendait Hector en remerciant le garçon d'un signe de tête. Il le déplia et se mit à l'examiner tout en s'étonnant de voir tant de lieux différents pour une école qui lui avait parue bien plus petite. Il n'était apparemment pas au bout de ses découvertes.

Et puis Hector posa une question assez bizarre. Odin releva ses yeux sans expression vers le garçon et le regarda avec son visage fermé habituel.

"Si je connais la peur ?" répéta-t-il.

Il mit un certain temps à répondre. Il continuait de fixer Hector sans bouger ni même ciller.

"Je ne sais plus." finit-il par lâcher d'un ton monocorde. "Est-ce que c'est important ?"

Si c'était une des premières questions qu'on lui posait, c'était peut-être que cette peur était quelque chose d'important dans la vie à la city, ou dans la vie tout court. Odin se demandait bien s'il lui fallait à tout prix savoir ce qu'était la peur, ou si son importance n'était qu'une impression.

C'était très désagréable de n'avoir aucun souvenir d'un sentiment qui paraissait pourtant avoir de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyDim 15 Oct - 20:51

Ce garçon était vraiment bizare d'après lui, il ne ressentait rien ou presque, il n'avait encore jamais vus une chose pareille. Il a déjà croiser l'amnésie et toute les choses dans le même genre, même des gens qu'on dirait sans coeur à cause de leurs actes, mais lui...c'était tout autre chose, il rassemblait l'amnésie et l'absence de sentiment, incroyable ce type-là. En tout cas il avait l'air fort!

"Tu veut dire que tu ne connais pas la peure, tu en as de la chance toi, c'est bien le pire sentiment qu'un homme peut ressentir. Tu n'arrive pas faire certaines choses, par exemple tu veut affronter un gros monstre mais seulement tu n'arrive pas y aller parce que tu as peur, tu n'en a pas envie, tu as la trouille quoi!"

Sa lui faisait tout drôle d'expliquer à quelqu'un ce que cela faisait de ressentir quelque chose de désagréable tel que la peure que tout le monde connais. Enfin...pour les gens normaux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyLun 16 Oct - 2:08

Odin fronça les sourcils. Il trouvait l'explication d'Hector très peu précise, mais ça lui donnait une idée de ce que pouvait provoquer dans les agissements des personnes, cette peur.

Le garçon se dit qeu vu comment Hector parlait de la peur, il l'avait déjà ressenti, et il ne devait pas être le seul. Odin avait sûrement dû expérimenter un jour ce sentiment. Seulement...impossible de s'en rappeler.

Peut-être que s'il venait à revivre ce sentiment, il se souviendrait de quelque chose qui lui était arrivé dans le passé. Peut-être que redécouvrir les sentiments lui permettrait de retrouver des souvenirs perdus.

"Comment est-ce que c'est plus exactement d'avoir peur ? Je ne dis pas que je n'ai jamais eu peur, mais que je ne m'en souviens plus. Peut-être que si je pouvais retrouver ce sentiment, je me souviendrai si oui ou non je le connaîs."

En fait, peut-être qu'il devrait lui demander directement où est-ce qu'il pourrait trouver cette peur. Quoi qu'il ne fallait peut-être pas précipiter les choses et qu'il vallait mieux pour lui que la peur lui tombe dessus tout d'un coup, sans qu'il s'y attende. Elle aurait ainsi très certainement plus d'effet sur sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptySam 21 Oct - 12:59

Hector ne savait pas vraiment comment lui expliquer, c'était plutôt difficile de dire ce qu'on éprouve dans des moments pareilles, surtout que Hector fait tout pour éviter de le ressentir même si il ne peut pas s'en empêcher. Il tenta tout de même de lui expliquer ce que la peur pouvait bien être pour les hommes et les autres créatures qui peuplaient ce monde.

"Eh bien, en faite, quand tu as peur, ton coeur bats de plus en plus vite, tu respire plus vite aussi, tu ressent...un mal de entre comme sa, sa t'empêche de faire certaines choses car tu n'ose pas les faires, la peure te noue les entrailles, tu ressent l'horreure quoi. Par exemple tu as peur de mourir, tu est la fuis, tu ne veut pas qu'elle t'atteigne sinon c'est finis."

Hector ne savait vraiment pas quoi dire à cet homme qui ne connaissait pas la peure, un peu comme un Viking on va dire. Cependant, ce heune homme semblait avoir déjà ressentit des sentiments et sa sa l'intriguait plus que tout alors il hésita au début mais finis par lui demander

"Au fait...tu as déjà ressentit des sentiments autre fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptySam 28 Oct - 0:41

Odin fronçais les sourcils en écoutant Hector lui parler. Il essayait d'imaginer chacunes des choses que lui décrivait le garçon en face de lui. Non, il ne se souvenait pas vraiment avoir ressenti ça aussi fort. Sûrement qu'il lui faudrait le revivre pour savoir ce que c'était. De plus, Hector ne semblait pas forcément savoir comme tout décrire et expliquer. C'est que ça devait être dur de décrire des sentiments...c'est ce que ce disait Odin en tout cas, et à part pour des poètes ou écrivains très doués...effectivement, ce n'était pas facile.

Lorsqu'il lui demanda s'il avait déjà ressenti des sentiments autrefois, Odin haussa les épaules.

"Je ne m'en souviens pas. J'ai perdu la mémoire je crois. Je ne sais pas d'où je viens, ce que j'ai été, qui je cotoyais, si j'avais une famille...Rien. Tout ce que je sais de mon passé, c'est mes noms et prénoms. J'ai même perdu jusqu'au souvenir de ce que c'était que les sentiments. Et beaucoup d'autres choses. J'ai réappris certaines choses dans les livres qui se trouvaient là où j'ai vécu lorsque je me suis réveillé."

Fouh...il venait de parler plus qu'il ne l'avait fait depuis des lustres. Plus qu'il ne l'avait jamais fait en fait. C'était la première fois qu'il se confiait et qu'il racontait son semblant d'histoire à quelqu'un.

Il réfléchit alors à ce que ça lui faisait de parler...il ne savait pas. Il se sentait moins seul peut-être. Parce quelqu'un d'autre savait. Et parce qu'il partageait cette mi-existence qu'il menait.
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyDim 12 Nov - 14:50

Hector fit un petit sourir après avoir écouter attentivement Odin. Fascinant comme gars, très impréssionant surtout, pas étonnant qu' Hector commenca tout de suite à l'admirer. Il ne savait pas grand chose, mais c'était un homme pour le moin admirable et gentil. Enfin une personne interessante. Il appréciait surtout son originalitée. Presque tous avaient le même passer, un démon en sois, pas de famille, pour la plupart sortits de l'enfer ayant fait un pacte avec je ne sait qui comme abruti de démon. Mais lui était spécial, différent. Il lui demenda alors

"Quel nom un personnage aussi interessant que toi pourrait-il porter"

Il s'immaginait qu'il aurait un nom bizare qui représente la mort et le déséspoire comme la plupart, il devrait avoir un nom tel semblable à celui de Sword ou de Diskorde.
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyLun 13 Nov - 1:54

Odin regarda un moment Hector sans rien dire. Son expression toujours calme plaquée sur le visage, il dévisagea le garçon qui se trouvait en face de lui. En fait, il était surpris par ce qu'avait dit Hector. Il ne voyait pas en quoi il était intéressant et se demandait si Hector ne se moquait pas un peu de lui.
Optant pour la solution qui était de croire que le Lumen ne se fichait pas de lui, il répondit

"Je m'appelle Odin."

C'est ce que lui demandait Hector, non ? Il venait de lui demander, d'une façon bizarre peut-être, comment il s'appelait.

Le lupus se disait qu'il pourrait rester peut-être avec Hector, s'il le voulait bien. C'était une des raisons pour lesquels il était venu à la City après tout : pour se faire des amis. Ou au moins pour faire connaissance avec des gens.

"Est-ce que tu voudrais bien rester avec moi, le temps que je retrouve ma mémoire ? En échange je pourrais t'apporter mon aide pour ce que tu veux."proposa-t-il, bien qu'il encore aucune idée de ce qu'il pourrait faire en échange pour Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyMar 14 Nov - 18:40

Hector le regarda et pensa

*jolie nom l'ami il n'y a que sa à dire là-dessus*

Il lui fit un petit sourir et lui répondit

"c'est un très jolie nom, et puis sa sonne bien"

Soudain le jeune homme lui demanda de rester avec lui jusqu'a ce qu'il retrouve la mémoire avec un service en échange. Plutôt étrange, proposer ses services à quellqu'un sans vraiment le connaitre n'était pas très prudent mais Hector sentait ce garçon plutôt honête, pour un Lupus, enfin, savait-il au moin mentir? Hector ne put s'empêcher de réprimer un sourir au jeune Lupus.

"Eh bien pourquoi pas? Je suis très heureux de faire connaissance avec toi Odin, sa fait plaisir de voir un eu plus de monde ici. Mais ne t'inquiette surtout pas, tu verra bien vite que tu n'aura pas beaucoup de services à me rendre, on se les rendra mutuellement comme sa on sera à égalité hé hé!"

Sa commencait à faire longtemps qu'il n'avait pas rencontrer un gas comme lui, en tout cas, c'était un type bien et Hector voulait l'aider.Et puis pas mal cet entente, s'aider mutuellement comme de vrais amis. justement il ne manqua pas de lui en parler.

"Tu verra qu'avec moi tu apprendra surtout à connaitre l'amitiée. C'est aussi un sentiment, il est très important d'ailleur."

Puis il se releva et commenca à marcher avec Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyLun 20 Nov - 2:26

Odin ne comprit pas tout de suite ce qu'il ressentit lorsqu'Hector lui répondit qu'il voulait bien rester avec lui, et qu'ils pourraient même s'entre-aider et devenir amis. En tout cas c'était un sentiment positif.
C'était ... bien ?
Alors sûrement qu'Odin pouvait dire qu'il était content. Oui, d'après les descriptions qu'on lui avait déjà donné, ce qu'il ressentait à l'instant, était sûrement de la joie. Et peut-être aussi de la reconnaissance envers Hetor.

Il se leva donc en même temps que le Lumen et le suivi, continuant de l'écouter parler.

"Je te crois."répondit-il au fait que l'amitié était un sentiment très important, comme venait de le dire Hector. "J'ai beaucoup lu sur ce sentiment. Merci beaucoup."finit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyDim 7 Jan - 17:55

Hector sourit et regarda le ciel en marchant et pensa tout à coup à plein de chose en particulier celle qui pourait pas mal aider le jeune Odin qui ne resentait pas grand chose, il voulait absolument l'aider alors il lui proposa assez précipitament

"Hey Odin! Tu veux ressentire beaucoup de sentiments à la fois, c'est très simple je vais te l'apprendre! En faite tu regarde les nuages."

Ce qu'il venait de dire était un peu vague il le reconnaissait alors pour mieux expliquer au jeune homme (des jeunes hommes) il approndit ce qu'il venait de dire

"Enfin je veux dire que quand tu regarde les nuages tu essaye d'immaginer des formes, certaines formes te rappèlerons certaines choses, mais il faudra bien les regarder, y voir autre chose que des nuages, y voir un signe qui essayera de te montrer des choses, en les voyants, tu ressentira d'un coup beaucoups de choses."

Il pensa brèvement à ce qu'il lui arrivait parfois lorsqu'il regardait les nuages tout seul dans son petit coin du parc, il fut d'abbord un peu gêner et hésita mais il dit tout de même

"Tu sait une fois en regardant les nuages je me suis rappeler d'une blague complettement débile qui m'a fait partir dans un fous rire personne ne savait pourquoi mais moi je riais comme un abruti tout seul dans mon petit coin du parc écrouler par terre. Sa peut éventuellement t'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyDim 7 Jan - 18:19

Odin écouta attentivement Hector et la proposition qu'il avait à lui faire. Quand il entendit parler de nuage, il ne put s'empêcher de fronçer les sourcils. Comment est-ce qu'on pouvait ressentir quoi que se soit en regardant des nuages...?
Après l'anecdote du fou rire qu'Hector venait de lui raconter, le lupus leva par automatisme la tête vers les nuages. Il les regarda pendant un moment. Il ne voyait pas les formes dont lui parlait le Lumen, mais ça lui rappelait que la permière vision qu'il avait eu en se réveillant la première fois, ses premiers souvenirs après ceux qu'il avait perdu, c'était celle d'un ciel nuageux. Beaucoup plus gris que celui qu'il était en ce moment en train de regarder.

A ce moment il sentit un grand poid lui tomber sur la poitrine. Lorsqu'il s'était réveillé ce jour là, il découvrait tout ce qui l'entourait. Et cet impression de dcouvert, au lieu de l'émerveiller, avait provoqué comme de la panique. Odin ne le comprenait pas, mais dès le premier jour de son réveil, il avait su en quelque sorte ce que c'était que la peur. Il avait donc des sentiments, mais comme il ne savait pas leur donner de noms, il ne pouvait pas comprendre de quoi parlait Hector au début.
Il n'avait pas réagi, un peu plus tôt, lorsqu'Hector lui avait décri ce que c'était qu'avoir peur, parce qu'il avait décri une très grande peur...or ce qu'Odin avait déjà vécu, était un peu différent de cette description.

Il fallait qu'il expérimente plusieur fois la chose, sûrement, pour qu'ensuite il puisse les reconnaître, leur donner nom.

" Je...ne le vois pas tout à fait de la même façon que toi, mais je pense que je comprends un petit peu."

En disant ça, il faisait référence au poids qu'il lui était venu sur la poitrine juste au moment où il s'était souvenu de son réveil dans la vieille maison.

"Juste une question...qu'est-ce qui pouvait bien t'avoir fait rire dans des nuages ?" demanda-t-il en pointant d'un doigt accusateur les nuages en questions. Accusateur, parce que lui ils ne voulaient apparemment pas lui montrer leur formes spéciales.

(méchants nuages ! è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyDim 7 Jan - 18:32

Hector savait qu'il avait vu quelque chose d'assez troublant dans les nuages, mais la bague dont il s'était rapeler le faisait encore sourir, il lui répondit alors après une courte réfléxion

"Eh bien en faite, ce nuage m'avait montrer une personne, et en voyant cette personne j'ai penser à une blague qu'il m'avait raconter et j'y ai rigoler pendent des heures, sa me prend comme sa, c'est pas dit qu'il t'arrive la même chose, enfin je ne connais pas ton passé, je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai dit sa de toute manière!"

Il se dit soudain que Odin avait du ressentir la peur comme il l'avait perçus alors il lui demanda doucement

"est-ce que...tu tes souvenu de quelque chose que tu n'a pas envie de revoir?"

Cette question était très importante pour Hector dans un sens mais il l'était encore plus pour Odin, du moin c'est ce qu'Hector pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyDim 7 Jan - 19:19

Odin regarda son camarade, son visage redevenu inexpressif. Est-ce qu'il avait changé d'expression pour qu'Hector ait remarqué qu'il venait de se rappeler de quelque chose ? Sûrement, sinon il ne demanderait pas ça. A moins que soit une simple suggestion que le lumen ait faite.

"Eh bien... je me suis souvenu de quelque chose. Ce n'est pas que je ne veuille pas le revoir... Il s'agit du premier souvenir que j'ai. Lorsque j'ai ouvert les yeux et que je me suis rendu compte que je ne connaissais rien de ce qui m'entourait. Le premier jour après avoir perdu la mémoire sûrement."

Le Lupus réfléchit les yeux fixés dans le vide et ajouta d'une voix lointaine.

"Ca m'a fait une drôle d'impression...je ne sais pas quel nom je dois mettre dessus..."dit-il, troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyDim 7 Jan - 19:48

Hector ne voyait pas vraiment de quoi il voulait parler et réfléchissait pour trouver mais pour le moment rien n'y faisait, il cherchait cherchait mais pourtant chaque fois sa se terminait par une conclusion du genre "j'en sais rien" Sa commençait à l'énerver un peu alors il sortit un peu de ses pensées et répondit

"je n'en sais rien du tout...je veux dire je comprend pas ce que tu as ressentit...si sa y est attend il faut que je trouve le nom!"

Il réfléchit un instant, un trou de mémoire commun soudain le nom de ce sentiment lui revint comme un éclaire

"sa y est, je pense que tu devait être soit inquiet soit anxieux"

Puis il réfléchit à nouveau et finis par en conclure

"tu sais Odin, même ceux qui connaissent les sentiments parfois n'arrivent pas à savoir eux même ce qu'ils ressentent, ils ne savent pas non plus leur donner un nom."

Ce qu'il venait de lui répondre le troublait et dit d'un ton très calme

"Tu sais il arrive même parfois de transformer les sentiments, par exemple rire ne signifie pas forcément la joie, certains rient par la peur, certains rient à une intention mauvaise et...parfois rient à cause...à cause de la folie, folie est un sentiment qui regroupe, la colère, la haine et parfois la peure."

Il en savait particulièrement beaucoup sur la folie, il l'avait subie, il reprit un ère un peu plus normal et dit

"Bref les sentiments sont plein de choses et peuvent devenir plein de choses, sache qu'il peuvent aussi t'affaiblire ou te rendre aveugle au sens que tu ne réfléchit pas vraiment à ce que tu fait. Mais sa c'est pas trop mon point fort ce genre de sentiment appart la colère parfois"

Il fit un grand sourir et regarda à nouveau les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyDim 7 Jan - 21:09

"Anxieux ? Peut-être..."dit Odin un peu perdu.

Le garçon hocha la tête doucement. il concevait parfaitement que tout le monde soit un peu troublé quand aux sentiments. C'était peut-être la chose qu'il était le plus à même de comprendre.

"Je comprends. Les sentiments sont vraiment quelque chose de difficile à gérer. J'espère que ça ne m'arrivera jamais d'être aveuglé par eux comme tu dis."

Il ne connaissait pas vraiment tout ça, mais une chose était sûre, c'est qu'il ne voulait pas que les connaissance sur les sentiments qu'il obtiendrait le fasse devenir faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyDim 14 Jan - 16:49

Hector se demandait bien qu'est-ce qu'Odin une personne comme lui voudrait bien faire de sa journée, la journée pouvait paraitre longue alors il lui demanda cette fois sans hésiter une seul seconde

"Tu n'a pas envi de partir découvrir de nouvelles terres, d'autres endroits que la city et ses alentours, après le monde ne se limite pas qu'a cet endroit précis, il y a nettement plus d'endroits que ce qu'on croit, en tout cas je suis sûr qu'il y a beaucoup d'endroit sur cette terre où je ne suis pas encore allé mais où je rêve d'aller, pas toi?"

Il ne savait pas vraiment si Odin était du genre à s'aventurer un peu partout comme Hector après tout c'était un Lupus et Hector un Lumen, et chaquun va dans une maison par rapport à son caractère, cependant Hector était sûr au fond de lui que Odin voudrait lui aussi visiter le reste de ce monde. Le seul problème c'est qu'il ne savait pas vraiment si il avait le droit d'aller s'aventurer dans des lieux lointains et inconnus. quoi qu'il n'avait encore jamais visiter les montagnes mais il aimerait bien y aller. Soudain il eu une idée et s'exclama

"Hey! Et si on formait une équipe et qu'on allait partir à l'aventure dans des pays encore inconnus. Comme sa tu pourrait rencontrer d'autres personnes et te faires d'autres amis, tu sait c'est généralement quand on fait des quêtes comme ça qu'on devient ami avec quelqu'un même si on ne l'était pas du tout en partant!"

C'était la seule façon de voir si Odin aimait l'aventure ou pas, à moin qu'il ne sache pas ce que c'est (ha ha ha ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Odin Aludra
Arrivant
Odin Aludra


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Lupus
Age : 1ère année
Date d'inscription : 10/09/2006

Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) EmptyDim 14 Jan - 18:37

(c'est bon l'a pas un grain non plus mon Odin XD)

Odin regarda Hector lorsque celui-ci lui demanda s'il n'avait pas envie de connaître d'autres endroits de la City.
Bien sûr qu'il en avait envie, mais chaque chose en son temps. Il venait déjà de l'extérieur, il était venu pour apprendre tout ce qu'il pouvait de la City. Alors il n'était pas spécialement pressé d'en sortir.
Mais il était vrai que si un voyage vers l'extérieur, dans des endroits qu'il n'avait pas encore vu, lui permettait de connaître mieux les sentiments que les êtres humains pouvaient éprouver, alors peut-être qu'il laisserait en suspend ses étude à la City et donnerait une priorité à ses .... "expériences émotionnelles" dira-t-on.

Et effectivement, il remit en questions ses derniers projets lorsque le Lumen proposa de former un petite équipe avec d'autres personnes pour partir. C'était assez tentant...Et puis tant qu'à faire, autant ..."se faire des amis" comme le proposait Hector. Ainsi il serait moins seul lorsqu'il reviendrait vers la City.

"Je pense que ce serais une bonne idée. Je veux bien essayer de faire connaissance avec d'autres personnes. Je ne connais encore aucun élève de la City sauf toi, et je ne connais pas grand monde dans le monde d'où je viens. Et puis qui sait, peut-être que mon projet d'essayer de découvrir pourquoi j'ai perdu la mémoire pourra aboutir. Je pensais d'abord acquérir certaines connaissances pour savoir où chercher, mais ça ne fait rien."

Tout ça pour dire qu'il était prêt à partir quand Hector le lui proposerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hector se détend (ah bon?) Empty
MessageSujet: Re: Hector se détend (ah bon?)   Hector se détend (ah bon?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector se détend (ah bon?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hector pendragon
» folie d'hector et attente d'helsee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser