Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une ombre démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diskorde
Invité




Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptySam 7 Oct - 20:27

Une ombre se déplace dans le cimtetière, elle s'approche de certaine tombe en fesant glissé des longs doigts blanc, un sourir à glacer le sang à ceux qui la croise...
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptySam 7 Oct - 20:36

(six lignes cher diskorde xD)

Hector qui passait par là doucement vit quellqu'un au loin, il se dit que c'était sarah au début, mais vérifiant bien, observant bien la silhouète, il constata que sa n'était pas elle, il s'approcha alors plus prêt et vit au loin Diskorde, sa faisait un sacré bout de temps qu'il ne l'avait pas vus, eh ben, en ce moment il revoyait tout le monde, juste après la mort de Ravens, sa avait des significations dis-donc, cependant il ne se réjouis pas tant de la revenue de Diskorde étant donné que elle ne devrait pas se réjouir de le revoir, Hector était tellement ami avec les vampires. harem harem!! Il s'approcha alors juste derrière et lui dit

"Tien salut Diskorde sa fait un baille non?"

Il ne s'attendait pas à un acceuille chaleureux de sa part étant donné qu'ils n'avaient jamais été en très bonne entente

"quelle mauvais vent t'ammène par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Diskorde
Invité




Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptySam 7 Oct - 21:13

(Je sais, mais je savais pas quoi mettre)
Dikore voit arrive Hector, elle baisse les yeux en le voyant, puis pose un genou au sol.

- Seigneur Hector, je suis à votre service par ordre de mon maître.

elle ne le regarde pas, mais demande.

- Seigneur hector, est ce que vos frère sont là, parce que je dois m'excusé au près d'eux pour ma mauvaise conduite face à eux.

Elle ne bougea plus d'un pouce, son âme de vampire est toujours là, mais Belzebuth la reformée en tant que démone de la discorde...
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptySam 7 Oct - 21:24

Hector n'avait plus entendus sa depuis que ses armées avaient été razé par Jenova et que se frères l'avaient quitter sauf un, Barbatos, il sourit à Diskorde et lui dit

"Mes frères ne sont plus là, Midgar et Béhémoth on été bannis et Belzébuth est repartit en enfer, je n'ai plus que Barbatos en moi et il est perdus au loin dans mon esprit, je n'arrive même plus le contacter il est trop loin dans mon âme, il a été enfermer afin que je puisse plus ni lui parler ni m'en servir, il ne prête que son courage et je ne peut que espérer qu'il me reviendra un jour"

Il la releva et lui dit gentillement

"Les seigneurs Hector maintenant c'est finis, je ne suis plus roi de rien, si...je suis roi de mon destin et tu est reine du tien, n'obeï à personne et tu ne recevra les foudres de personne, soit libre un peu, observe la nature et aprécie là, aprécie ce qu'elle se donne tant de mal à te donner pour survivre contre tout ces maléfices. Stop au tueries Diskorde, tu as le droit de rester un démon de la Diskorde, mais si tu doit semer la diskorde, sême là chez ceux qui t'empêche de profiter de ce qu'on tas donner, c'est toi d'aprécier le décors que tu veut, certains aprécient les lieux calmes, d'autres les lieux bruillants et animés et joyeux, d'autres aiment les lieux comme les cimetierres, sa n'a guère d'importance, profite de tas vie ou de tas mort c'est comme tu veut, alors s'il te plait ne t'incline pas devant moi, tu ne mérite pas de te rabaisser à un tel point, on est tous égaux, la city à été formé pour qu'on le reconnaisse, sa je l'ai compris en ayant plus d'experience, il n'y a ni inferieur ni superieur, il n'y a que le pouvoir qui est lpus grand qu'un ou plus petit qu'un autre, sa ne fait pas partie de nous."

Il avait dit tout ces mots sincèrement. Il pensait que Diskorde allait le trahir une nouvelle fois maintenant qu'il était faible face à elle, mais il se tenait prêt à chacune de ses réactions, chacun des actes, qu'ils soient bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Diskorde
Invité




Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptySam 7 Oct - 21:42

Diskorde recule devant la nouvelle, c'est comme si les main d'hector était aussi brulante que les flamme de l'enfer, elle ressent les brulures dans son dos du coup de fouet infernal des serviteur de son maître Belzebuth, elle ne peut le croire que son maître à disparut de ce monde, elle fut formé pour éradiquer la cité et pour servir Hector.

- Non! non! c'est pas possible, je ne vous crois pas seigneur, vous ditent cela pour me faire peur, c'est cela, vous pensez que je suis indigne de vous servir.

Elle se proterne devant lui en lui demandant pardon pour tout le mal qu'elle a fait ou peu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptySam 7 Oct - 21:59

Hector rit à sa remarque, il s'attendait à tout sauf à sa, il la regarda et lui dit

"Belzébuth n'est pas infaillible Diskorde, sa faille était Jénova qui a quitter elle aussi ce monde pour une tâche plus importante, mes armées ont été razées, il ne me reste plus qu'une poigner d'infidels, qui ont perdus confiance, qui tuent pour survivre, qui sont engagé par le roi du nord pour tuer des élèves de la city pour l'afaiblir, Belzébuth m'apartenait et Jénova la détruit, elle a été plus maligne que lui et elle l'a détruit, ton maître n'était ni un dieux ni ton maître, si j'espérait seulement te faire peur, je n'aurait pas réussis car je ne connaissait pas tas peure, mais sâche fille de la diskorde que ton maître est retourné de là d'où il est partit."

Il n'avait pas envi de l'effrayer par ses nouvelles, alors il tendit sa main vers elle et lui

"Si tu accepte ma main, tu acceptera de te sentir vivante, tu te sentira revivre et si alors tu doit engager le combat, tu le fera pour ton bien."
Revenir en haut Aller en bas
Diskorde
Invité




Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptySam 7 Oct - 23:02

Une larme coule sur la joue de Diskorde, quand Hector lui dit de vivre, mais elle est une non vivante, elle est une vampire, elle fut un jour l'amante d'une belle vampire, elle essuit la larme et regarde Hector.

- Est...Est-ce que Sarah est encore de ce monde, seigneur Hector?

Elle espèrait que la réponse soi oui, mais elle crain aussi le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptySam 7 Oct - 23:44

Hector lui sourit et lui répondit

"oui elle est encore là, et en très bonne santée, si elle en a une"

finit-il en souriant, Diskorde avait peut-être enfin compris, qu'elle n'était ni l'élève ni l'esclave de personne, il était heureux de sa réussite, mais il avait oublier un detail, Sword

"je ne t'oblige surtout pas à passer du côté du bien, et je ne te le conseil pas si tu ne veut pas subir les foudres de Sword, sa serait livrer un mouton à l'abatoire."

Il ne souhaitait pas du tout que Sword se mette en colère, en tout cas il ne valait mieu pas qu'il s'énerve, sa serait bien trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Diskorde
Invité




Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptyDim 8 Oct - 1:19

Diskorde ne comprenait pas du tout ce que voulait dire Hector à propos de Sword, mais elle est heureuse que Sarah soit encore là, elle se relève et s'incline une nouvelle fois devant lui.

- Je vais vous laissez votre Seigneurie, je vais rejoindre Sarah, pour lui annoncé mon retour.

Juste avant de s'éloigné de lui , elle regarde froidement, mais avec un respect total envers lui.

- Dite moi, Seigneur Hector, est ce que Sarah est toujours dans le bar?
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptyDim 8 Oct - 10:43

Hector baissa la tête et lui dit

"non Diskorde c'est Sword qui le tient maintenant, moi je tien l'armurerie, si tu as besoin d'acheter une arme ou d'en réparer une, n'hésite pas tu sera la bienvenue à la boutique"

Sur ce, il se retourna et s'en alla vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptyDim 8 Oct - 11:26

(comment ça je suis un détail? Une ombre démoniaque _axe_by_ Qui à dit que je m'énerverais si elle passait du coté du bien? Hector vien là, j'ai un cadeau pour toi! Une ombre démoniaque Slapstic )

Sword était assis sur une tombe au loin, il n'avait pas vraiment suivi l'échange...les sermon sur la vie et la liberté, il n'en avait que faire! Il avait senti, un peu plus tot dans la soirée le retour de Diskorde et il s'était dit que si elle voulait lui parler, elle viendrait...car lui n'avait plus rien à lui dire....
Alongé sur une tombe, les mains sous la tète, il regardait les étoiles...Il s'accordait rarement le temps de le faire entre le bar et son boulo d'assassin, mais il voulait parler à Hector et en l'attendant, il s'était posé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Diskorde
Invité




Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptyDim 8 Oct - 14:39

Diskorde remarqua enfin la présence de Sword, elle s'approche de lui la tête baissé.

- Bon...Bonsoir, Seigneur Sword!

Elle tremblait à présent devant lui, elle sait qu'il est un assassin des enfer et elle n'ai rien devant lui, juste une simple guerrière sans mission et complètement perdu.

- Allez-v...vous bien?

Elle cherche du regarde son ancienne compagne mais n'arrive pas à la voir, ni à ressentir sa présence. L'enfer est un endroit qui peu détruire n'importe quel âme, même celle d'une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptyMar 31 Oct - 19:57

"et bien, ton séjour en enfer ne t'aura pas aidé, ma pauvre Diskorde, Je doute que cela ai été un séjour de tout repos..."

dit il d'une voix glacial sans mème la regarder...Il ne quittait pas la voute celeste des yeux, ne voulant ps voir Diskorde et ne voulant pas croiser son regard....

"mais apparement, tu as beaucoup changer! Je ne reconnais ni ton aura ni ta voix, on dirais un mouton appeuré! mais bon, si tu es bien comme ça! Après tout, du coté du bien ou du coté du mal, je n'en ai plus guere que faire! je te souhaite juste de tépanouir ma chère diskorde!"

Le visage de Sword s'était assombris, malgré la nuit clair et son aura, devenait d'encre, il se renfermait sur lui mème, laissant Diskorde, seule maitresse de ses choix, lui, il ne voulais plus en entendre parler, il demeurerai froid quelque soit la décision de Diskorde!
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptyJeu 2 Nov - 16:23

Hector entendit Sword derrière lui alors il s'arretta et se retourna vers lui et fit un grand signe de la main en disant

"Tien salut Sword qu'est-ce qui t'ammène ici, une mort, un cadavre verreu qui traine sur le sol"

Il fit une petite grimace en regardant quellque part sur le sol mais ne voyait rien. Il regarda Diskorde et pensa

*Pauvre Diskorde, sa va lui faire un sacré choque*

Soudain une voie rauque mais d'un son faible se fit entendre

"Ne t'en fait pas pour Diskorde peut-être qu'elle est mieu seule"

Hector leva un sourcil et demanda interieurement

"Barbatos c'est toi?"

"Eh ben t'en a mis du temps pour m'entendre je tes crier toutes sortes d'injures et tu m'a à peine entendu"

*pas ma faute*

Il alla voir Sword et lui demanda

"Tu as quellque chose à me dire Sword?"
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptyJeu 2 Nov - 16:36

"à toi non, à barbatos, juste qu'il serai temps qu'il te remette sur le droit chemin! "

dit il à hector sans mème détourne les yeux de la voute celeste. une voix lui sussurai quelques injures stupides, que Sword ignora, Blood, pouvait bien parler, ce soit, cela ne l'interressait pas! Diskorde pouvait bien souffrir de sa froideur, ce soir, il n'en avait que faire;

"Diskorde, fais ce que tu veux, cela ne relève plus de ma compétence, maintenant que tu te noies, soit tu coules, soit tu remontes! c'est tout mais sache que ce sera sans moi."

*Et bien voilà! enfin! un démon, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé que tu vire les autres comme ça! c'est pas trop tot!*


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptyJeu 2 Nov - 16:50

Hector émit un petit sourir en disant

"hum... sur le droit chemin hein? Qu'est-ce que le droit chemin, nul ne le sait vraiment."

Il tenta de faire passer barbatos mais c'était dur, il était loin, il finis quand même par le faire revenir, ses yeux devinrent rouge et il regarda Sword et lui dit

"Ah! Sword sa faisait longtemps que je ne t'avais pas revus. Tu n'a pas l'air d'avoir changer, sa me rassure, moi non plus je ne pense pas avoir changer si ce n'est que j'ai perdus la plupart de mes pouvoirs."

Il sortit son sabre et l'examina heureux de retrouver une arme, sa faisait longtemps en effet qu'il n'avait plus eu l'occasion d'avoir une arme dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptyLun 6 Nov - 18:45

Sword vit barbatos prendre ses esprit avant de lui dire:

"le droit chemin, Barbatos, serai que remette Hector sur la voie qui est la sienne, c'est à dire celle des enfer, je n'ai aucune envie de le voir parmis les elfe cueillieurs de fleurs et les anges chanteurs!
Et il me serai utile que tu t'en préocuppe vite, car ce serai domage que je soit obligé de le tuer...et toi par la mème occasion!"

son ton était resté froid, mais une tension sanguinaire perçait à travers sa voix; il n'avais cessé de regarder le ciel quand une voix au fond de sa tete lui dit:

*tu tuerai un démon et un etre aussi prometteur que Hector?*
*Si ce sont les ordres que je reçoit, oui, et si je pense que c'est mieu pour les enfer, je le ferai également.*
*je suis sur que son sang à bon gout, meilleur que celui de ta famille...*
*je n'en sais rien, et peu m'importe de savoir le gout du sang de ma famille voit tu, je ne me souvien pas d'eux et ils ne m'ont été d'aucune utilité...alors laisse les là où ils sont!*
*oui, laissons les au purgatoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Hector pendragon
Arrivant
Hector pendragon


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 30
Race : lumen
Age : 2ème année prefet lumen
Date d'inscription : 21/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptyMer 8 Nov - 16:13

barbatos ricanna et lui dit en baissant les yeux

"Qu'est-ce que l'enfer sinon un immense étant de feu ou tout le monde crâme, ou alors un palais dont aucun ange n'en est ressortit vivant pour ceux qui on eu le malheure d'y aller, que veut-tu faire d'Hector, le jeter dans l'étant de feu, le faire devenir un pantin du diable? Il ne mérite pas une place comme sa, même pas dans les enfers... j'ai connus ce stade et je te jure que je ferais tout pour qu'il ne vive pas la même chose que moi. Après comme je lui ai appartenus, il va devenir une simple entitée qui prendra posséssion de corps pour survivre, sa je n'y compte pas, ma vie n'est pas très rose tu sait, moi je suis là pour le bien d'Hector, alors si il doit appartenir aux enfers, sa place sera dans le lieu de résidance du diable, dans sa demeure aussi maudîte que lui."

Barbatos n'avait vraiment pas envi que Hector devienne une simple entitée ou un pantin sans âme appartenant au diable alors il regarda Sword et lui répondit

"Il me suivra et suivra mes déscisions pour qu'il y aille, mais promet moi de l'envoyer à une place digne de lui, donc à une place de vrai démon, cet âme qu'il détient ce ptit gars là, elle m'a tout de même attendrit, je suis devenus un ami, bizare pour un démon certe, mais apparemet l'amitié peut venir se planquer même dans les coeurs les plus endurcis et ignorant de tous."

*Barbatos j'ai pas envi d'aller en enfer moi c'est moche, il fait trop chaud et sa pue le cadavre vereux qui n'a jamais cesser d'être en décomposition!*

Barbatos baissa les yeux et pensa

*pasque tu connais l'enfer toi, depuis quand?*

*ben en faite je ne fais que te dire ce que tu m'a décrit de l'enfer, c'est toi qui l'a dit pas moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque EmptyJeu 16 Nov - 16:33

Sword fit mine de ne rien avoir entendu de la conversation interieur entre Barbatos et hector puis dit au démon:

"j'offrirai à hector la place qu'il aura mérité, non parce qu'il aura attendri mon seigneur, mais parce qu'il aura fait ses preuves...et d'ailleur, je ne pourrait que le soutenir, mais ce n'ai pas moi qui déciderai de sa place dans notre hierarchie si un jour il en fait parti...
d'autre part, il semblerai que l'ame de Hector déteigne sur toi car tu commence à t'appitoyer sur ton sort! et tu dira à ton jeune protégé que l'enfer est un endroit ou la chaleur n'éxiste que si on y croit! c'est un non-lieu où les sens ne sont d'aucune utilité, il n'y a ni odeur, ni temperature, ni temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une ombre démoniaque   Une ombre démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser