Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier cour de combat...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sieg
Arrivant
Sieg


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Age : Prof de combat
Date d'inscription : 24/09/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyJeu 28 Sep - 21:25

Une fois devant la salle de combat, Sieg se mit à sourire. Pour la première fois il allait pouvoir enseigner tout ce que son "père" lui avait enseigné. Il poussa la grande porte et entra dans la salle. Une fois à l'intérieur il fut surpris par la taille impressionante de la salle. Il la scruta et la fouilla dans ses moindres recoins. Elle était éclairée par de nombreuses et grandes fenêtres. Au fond de la pièce, il y avait une montagne de tatamis, rangés les uns sur les autres, à coté des tatamis se trouvait une petite salle qu'on pourrait qualifier de réserve. En effet à l'intérieur se trouvait de nombreuses épées toutes semblables, des lances, des arcs et des flèches, des petites dagues, et plusieurs autres sortes d'armes. Malgrès leur nombres ces armes n'étaient que pour l'entrainement, elles n'étaient pas faites pour la guerre. Il sorti deux tonneaux remplient d'épées, il les déposa non loin de son bureau et alla s'asseoir dessus. Il attendait patiament l'arrivé de ses nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Arrivant
Raven


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Race : Lupus
Age : serveuse au bar, lycéenne
Date d'inscription : 17/03/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyJeu 28 Sep - 22:57

Raven entra dans la salle, elle ne vit personne et soupira, croyant s'être trompée d'heure. Puis elle vit le professeur. Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Elle s'approcha de lui, passant la main dans ses cheveux, dérangeant ses barettes ornées de tête de mort et le salua, d'un geste de la main.

Elle s'asseya prêt de lui, croisant ses grandes jambes et s'appuyant contre le mur, lançant un regard rêveur sur la vue depuis les fenêtres. Elle souria de ses fines lèvres roses, découvrant son parfait sourire étincelant.
Elle pensa au cours de combat, elle n'était pas doué à l'épée, encore moins au lancée de couteau, cependant, elle se débrouillait au tir-à-l'arc, à la lance, et surtout au combat au corps à corps.


"C'est votre permier cours?"

Demanda t-elle d'une voix calme, sans quitter la fenêtre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Arrivant
Sieg


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Age : Prof de combat
Date d'inscription : 24/09/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyJeu 28 Sep - 23:09

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une élève arriva. Elle passa devant lui en le saluant de la main. Il lui rendit son salut en baissant légèrement la tête. Il la regarda aller s'asseoir devant lui, elle commencait déjà à regardait pas la fenêtre d'un air reveur. Il ne put que sourire au premier contact qu'il venait d'avoir avec sa première élève, il s'imaginait déjà que ses cours allaient être ennuyeux et qu'ils seraient boycottés par une partie de ses élèves. Il dégena sa grosse épée et se mit à la nettoyer, il releva la tête lorsque son élève lui posa une question. Il fut surpris qu'elle lui pose une question, vu son comportement il s'attendait plutôt à ce qu'elle garde le silence jusqu'à l'arrivé de ses camarades. Il fit un petit sourire et lui repondit

"En effet, c'est mon premier cours. Et comme tu peux le constater tu es ma première élève. Je m'appelle Sieg, et toi, comment t'appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyVen 29 Sep - 9:38

Kobudo poussa la porte, gené.....Sarah serait-elle là?Il entendit des voix, accourut et, aperçevant un jeune homme et Raven, souffla, désespéré....
*Sarah, pourquoi n'est-tu pas là?*

Il salua le jeune homme alla s'asseoir dans un coin , pres d'une fenêtre, car la salle ne disposait aps de chaise....Il sortit son batôn surmonté d'une lame et commença quelques exercices....
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Raven
Arrivant
Raven


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Race : Lupus
Age : serveuse au bar, lycéenne
Date d'inscription : 17/03/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyVen 29 Sep - 17:15

Raven souria à sa réponse, elle détourna les yeux en plongeant son regard vert et provocateur dans le sien. Elle s'approcha sans le lâcher des yeux. Un sourire sublime bien que sadique s'afficha sur son visage.

"Je vous le dis si vous m'affrontez et que vous gagniez..."

Et sans attendre de réponse, elle déccrocha une lance légère et pointue sur le mur. Elle l'a fit tounoyer d'une main autour d'elle. Et s'arrêta en posture de combat.
Elle n'avait pas remarqué Kobudo qui faisait des gestes insignifiants dans son coin.


"Prêt, professeur?"

Demanda t-elle d'une voix assurée, et pleine d'excitation.

[jte taquine XD]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Da
Invité




Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyVen 29 Sep - 17:49

[grrrr Elo chan je te détesteuuuu !!!Le premier cour de combat... _ecstati xD lol]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Da
Invité




Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyVen 29 Sep - 18:22

Arwen entra dans la salle de cours de combat où deux personnes se battaient. Elle avait vu la jeune fille au cours de métamorphose un peu avant et il ya avait aussi Kobudo qui avait l'air très triste. Elle supposa que l'homme qui se battait avec la préfète des lupus était le professeur. Elle le détailla d'un regard neutre. Il avait un beau visage et il se battait super-bien... Les deux combattants tournoyaient et tentaient chacun de désarmer l'autre. Effrayée par la perspective que le sang se mette à couler, Arwen voulut partir mais ses yeux ne pouvaient quitter les mouvements du prof.

*S'il y a une goutte de sang qui tombe quelque part, ils sont morts*
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyVen 29 Sep - 18:23

[insignifiant?Masi c'est toti quie s insignifiante ma vieille!!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sieg
Arrivant
Sieg


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Age : Prof de combat
Date d'inscription : 24/09/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyVen 29 Sep - 18:25

Il eut à peine le temps de remarquer qu'un nouvel élève arrivait que sa première élève le mettait déjà au défis. Cette idée lui plaisait assez, il allait pouvoir juger de quoi elle était capable, et puis il préferait l'apprentissage pratique plutôt que le théorique. Il se leva, fit un petit signe de la main avec un petit sourire à son nouvel élève déjà installé, et prit sa grande épée. Il regarda son élève dans les yeux avec un regard serin et très calme. Il fit quelque grands moulins avec son épée pour se dégourdir le bras, puis d'un geste brusque, il pointa son arme en direction de son "adversaire".

"Prêt, professeur?"

En entendant celà il se dit qu'elle devait surement déjà l'attendre, alors avec une vitesse impressionante, il fonca vers elle en donnant un coup d'épée qui allait de bas en haut. Bien sur il ne cherchait pas à blesser son élève, mais seulement à la déstabiliser et à lui retirer son arme. Sans attendre que la petite lance retombe, Sieg se retourna pour aller s'asseoir sur son bureau. Lorsqu'il fut assis il la regarda avec un petit regard malicieux, et un petit sourire au coin des lèvres.

"Je vous ai peut-être un peu brusqué, mais comme je voulais savoir le nom de ma première élève. Et toi aussi d'ailleur, pourrais tu me dire ton nom?"

Cette dernière question s'adressait au jeune garçon qui, une fois dans la salle, était parti s'asseoir non loin d'une fenêtre sans porter une très grande attention à ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyVen 29 Sep - 19:02

Kobudo se leva et, ontinuant les moulinets et le spasses de bâtôn déclara tranquillement et froidemment:

-"Kobudo Copperfield, préfet des Veritae, teneur d el'animalerie....autres chose a rajouter: RIEN....Et vous, auriez vosu la bonté d evous présentez ?"

Il eu un sourire quelque epu agacé:

-"...Je vous en prie..."
Dit-il en continuant es passes d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Raven
Arrivant
Raven


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Race : Lupus
Age : serveuse au bar, lycéenne
Date d'inscription : 17/03/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyVen 29 Sep - 19:05

[euh... OKAY... Dis-moi Sieg, y aurait pas moyen que tu fasses un peu plus duré les actions... Du genre, même si tu es prof, pas faire passer tes élèves pour des minables merci. Parce que l'idée du combat était une bonne idée, j'ai vachement insisté sur la surêté de mon perso, et là, je lit que c'est finit. Je dois ratrapper ça en RP derrière. Enfin voilà, c'est un peu agaçant, même si je comptais te laisser gagner.]

Raven ratrappa sa lance qui retombait. Elle se tourna souriante vers son professeur. Il était très rapide, mais tant mieux car c'était ce qui lui manquait. Elle soupira en lâchant son nom:

"Je suis Raven. Préfête des Lupus, la maison de mal."

Un regard sadique se posa sur le professeur, et vexé de ce combat trop court, fila s'asseoir près de la nouvelle jeune fille qui était arrivée.

"Ce prof va nous en faire voir de toutes les couleurs..."


Murmura t-elle en un clin d'oeil complice à Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Arrivant
Calypso


Féminin Nombre de messages : 497
Race : Lumen
Age : Préféte des Lumens
Date d'inscription : 11/11/2005

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyVen 29 Sep - 19:05

Calypso entra dans la salle de classe discretement. Elle fut interloquer de ne pas voir Sarah, la professeur qu'elle avait eu auparavant en combat. Cependant, elle n'allait pas lui manquer. Elle portait à son dos, toujours le même sac noir aux écritures rouges. L'ange alla se poser dans un coin de la salle à l'ombre et sortit son couteau et commença à le faire tourner entre ses doigts. Elle observa les gens dans la salle et remarqua plusieurs nouveaux. D'ailleur elle ne savait même pas qui était le professeur parmis tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyVen 29 Sep - 19:07

Kobudo vit Calypso avancé et, perdant son air goguenard devint triste a en pleurer....Quelle pitié...Un si bon ange devenire telle que maintenant...Il se retourna vers le professeur a peine plus agé que lui et le toisa, attendant sa rpéonse...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sieg
Arrivant
Sieg


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Age : Prof de combat
Date d'inscription : 24/09/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyVen 29 Sep - 22:17

En regardant Raven, qui retournait s'asseoir, il vit qu'elle avait l'air un peu vexé. C'est vrai que la passe d'arme qu'ils venaient d'échanger était très courte, il avait en sorte de ne lui laisser aucune chance, car selon lui les combats ne devaient pas commencer maintenant. Néamoins il garda en mémoire qu'il devait lui laisser une revanche. Lorsqu'il remarqua que d'autres élèves étaient arrivés, il se leva.

"Je suis Sieg, votre prof de combat."

Il regarda tout le monde attentivement, deux élèves s'étaient ajoutées à Kobudo et Raven.

"On va commencer par apprendre à combattre avec une épée. Bien sur, l'école fournit des armes, mais si vous voulez ramener les votres je n'y vois aucun inconvégnant. Au contraire, c'est sans doute mieux, car les armes qu'il y a ne sont pas terribles. Au fait, je connais Raven et Kobudo, mais vous deux, je ne vous connais pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptySam 30 Sep - 17:16

L'elfe ragarda le jeune homme sceptique, le détailla et finit par sortir, intrigué:

-"Mais, tu ne m'a sjamais vu ni jamais parlé!!De quoi parles tu?"
Il "éatit vraiment sincère

[nouille!!Tu ne m'as aps connu sur le RPG, seulement sur les topics d eprésentation et par MP!!Ca compte pas!!><]
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sieg
Arrivant
Sieg


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Age : Prof de combat
Date d'inscription : 24/09/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptySam 30 Sep - 21:29

[ Tu comprend rien Mini-Kobu... Quand je dis que je vous connais, c'est une façon de parler parce que vous vous êtes présentés Raven et toi... XD]

Sieg arqua un sourcil lorsqu'il entendit ce que venait de lui dire Kobudo, il se tourna vers lui, en remarquant qu'il était plutôt sincère dans ces propos, et lui répondit calmement

"Ne t'es tu pas présenté il y a quelques instants? Lorsque je disais que je vous connaissez, je parlais simplement de vos prénoms..."

A ce moment précis, il ne savait quoi penser de son élève. Il ne c'était pas montré très précis, mais quand même il aurait très bien put comprendre ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptySam 30 Sep - 21:36

[shit...Je poste trop...]

L'elfe fit la moue, se tut, agacé, et recommença ses passes....

*Tsk.....Bon, on le commences ce cours?*

Il détailla le nouveau professeur, et se rendit compte qu'il avait son âge...Il pouffa et sortit:

-"Et bien, faudrait -il faire des équipes où s emettre ne combat par groupe de 3?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sieg
Arrivant
Sieg


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Age : Prof de combat
Date d'inscription : 24/09/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptySam 30 Sep - 21:52

Apparament la réponse que Sieg venait de fournir déplut à Kobudo, il avait l'air plutôt agacé qu'il lui réponde ainsi, et se remit à s'amuser avec son arme. Il regarda rapidement ses deux nouvelles élèves qui venaient d'arriver et qui ne c'étaient toujours pas présentées. Il se leva et se mit à coté des tonneaux qui contenaient plusieurs épées. Il regarda alors tous ces élèves et leur dit

"Eh bien comme vous êtes quatre, mettez vous par deux. Vous allez vous mettre en position de combat, et débuter un petit combat avec la personne que vous avez en face de vous. Bien sur, je ne veux pas que vous vous blessiez, grâce à cette exercice je pourrai savoir comment vous combattez avec une épée simple. Ceux qui n'ont pas d'épées peuvent venir en choisir une ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptySam 30 Sep - 22:00

Kobudo emit son batôn dans son dos, s'avança, saisit une épée, la fit tournoyer autour d elui et désigna Arwen, mécontent:

-"Accepte tu d'être mon adversaire pour ce cours?"

Il se souvenait d'Arwen, une de ses clienteS...

[Ma winry come on!]
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Arwen Da
Invité




Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyDim 1 Oct - 14:13

Son visage toujours froid mais avec un clin d'oeil à l'adresse de son ami Kobu, Arwen s'empara d'une faux posée dans un coin et déclara :

"Alors en garde, mister Kobudo !!"

Une lueur farouche dans les yeux, elle ajouta :

"Oh euh juste une chose essaie de ne pas me blesser... Moi et le sang, ça fait deux..."

Elle jeta au passage un coup d'oeil à l'ange qui venait d'arriver... Cet ange était très étrange... On aurait dit qu'elle passait de l'autre côté... Du bien elle passait au mal. Enfin bon, elle pensa avec un haussement d'épaules que, bon ou mauvais les anges restaient les cousins des chérubins et qu'ils ne les avaient pas empêché de massacrer son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Arrivant
Raven


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Race : Lupus
Age : serveuse au bar, lycéenne
Date d'inscription : 17/03/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyDim 1 Oct - 19:04

[c'est plutôt du 1 contre 1 qu'on fait là non?]

Raven lança un regard à Calypso. Elle hésitait à l'affronter, et puis elle regarda le professeur. Elle s'approcha de lui.

"Pourriez-vous m'accorder une revanche? Exceptionellement? Tout à l'heure c'était un échauffement un peu brusque. J'aimerais vous montrer de quoi je suis capable s'il-vous-plait. J'affronterais l'ange après."

Elle prit sa lance en main d'un air plus décidé qu'avant, moins basé sur l'arrogance mais sur la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Kobudo Copperfield
Arrivant
Kobudo Copperfield


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 29
Race : Elfe des landes
Age : 2ème année -Préfet des anciens Veritae-teneur de l'animalerie
Date d'inscription : 18/06/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyDim 1 Oct - 19:11

Kobudo regarda Raven qui, indifférente, discuatit tanquille-j'assure avec le prof...


*C'est pas comme ça que Calypso va mieux aller..*

Il se tourna vers Arwen et, voyant s afaux, leva la tête:
-"Objection ma chère, on s ebat a l'épée, je me trompe?"
Et il souria..
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sieg
Arrivant
Sieg


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Age : Prof de combat
Date d'inscription : 24/09/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyDim 1 Oct - 19:18

Il regarda Kobudo choisir sa partenaire, dont il connaissait pas encore le nom, et, alors qu'il pensait que Raven allait choisir l'autre élève, elle s'approcha de lui pour lui demander une revanche. Il se tourna vers celle que Raven avait qualifiée d'ange et lui dit

"Je t'emprunte ton adversaire quelques instants."

Il regarda Raven dans les yeux avec un petit sourire.

"J'accepte, mais seulement si tu pauses cette lance et que tu prennes une épée."

Il alla poser sa grosse épée sur son bureau pour aller prendre une épée qui se trouvait dans un des tonneaux. Il en prit une deuxième et la tendit en direction de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Arrivant
Calypso


Féminin Nombre de messages : 497
Race : Lumen
Age : Préféte des Lumens
Date d'inscription : 11/11/2005

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyDim 1 Oct - 20:48

"Tsss..."

Murmura Calypso entre ses lévres. L'ange n'avait pas répondu au professeur lorsqu'il lui avait demander son prénom, elle ne l'avait d'ailleur même pas écouté. Toujours à l'ombre, contre un mur, Calypso se laissa glisser pour se retrouver assise par terre. Elle continua à faire tourner son couteau entre ses doigts, ce dernier tournait de plus en plus vite. De temps en temps elle jettait des regards vers le professeur qu'elle avait enfin remarqué parmis les 5 personnes présentes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Arrivant
Raven


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Race : Lupus
Age : serveuse au bar, lycéenne
Date d'inscription : 17/03/2006

Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... EmptyDim 1 Oct - 20:51

[J'aimerais vous demander quelque chose: qu'avez-vous avec les faux en ce moment? Mon perso est la faucheuse, évitez de sortir tous mon arme de prédilection, déjà que Sword veut me plagier...]

Elle esquissa une grimace, elle ne savait pas se battre à l'épée.Elle l'a prit quand même et se mit maladroitement en posture de combat. Tout ne se passait pas comme elle voulait.
Elle bondit en avant, car si elle ne pouvait pas miser sur la force il lui restait la vitesse. Elle piqua en avant, peine perdue, elle esquissa des coups de pieds, des balayages dans lequel elle excellait, mais à première vue, son épée ne servait que de décoration.
Elle n'était pas motivé du tout pour l'utiliser.


[j'ai pas demander à Calypso parce que j'avais envie de poster, et qu'elle était pas aussi présente que Sieg, je vais devoir m'expliquer sur chaque topic en HS devant tes remarques rabaissantes mon Kobu d'chou?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cour de combat... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de combat...   Le premier cour de combat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cour de combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser