Refuge d'apollon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge d'apollon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!

Aller en bas 
+5
Raven
Sarah
Lia Imlarië
Sword
Islia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Islia
Arrivant
Islia


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Race : Nymphe
Age : 2576 ans - 4ème vie...
Date d'inscription : 19/09/2004

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyMer 24 Mai - 15:48

/!\Planquez-vous, Islia est de retour!!!/!\

Aaaah! Ma City chérie! Et mes admins préférés!! La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! 003_gif

Vous m'avez manqué! J'aime bien revenir ici, de temps en temps, ça me rapelle de bons souvenirs... Quand mon Islia était encore vivante et que je devais jongler avec Islia la dirlo et Aleera la méchante vampire!

Ca y est, jsuis nostalgique^ ^ Jvous ai manqué??


Bon, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'en profite pour donner mon avis sur certains points qui gagneraient à être améliorés.
Allez, go, on s'y colle.


*J'ai rapidement parcouru des yeux vos présentations et les différents topics en cours. J'adoore voir qu'il y a toujours de nouveaux arrivants! Merci Ina, Cybernatus, Zélina et tout mes anciens élèves chéris (et même chéri tout court, il se reconnaîtra Mr.Red ) de continuer à donner vie à mon zoli petit forum que j'avait moi-même sauvé des mains de Mélusine la feignante (mon dieu, si elle m'entend je suis morte... Pas taper!!).

*Ce message s'adresse entre autres à : Morgan, Gwen, Sword, Aiedail, Musica, skyloup, Ravens et les autres. J'aimerai que vous ayiez des pseudos composés de prénom(s) et de noms... Bien-sûr, si il y a une raison valable, laissez comme ceci! Wink
Ina, tu rajoutes ça dans les règles - si c'est pas déjà fait-, s'il te plaît? Mr. Green


*J'aime beaucoup la notion de saisons. C'est sympa comme idée! Very Happy Mais déjà, lors de ma dernière "visite", c'était le printemps... La saison du forum change en même temps que la notre, en Hors-Jeu??

*Il faut absolument un topic avec la liste des joueurs. Je peux m'en occuper, bien-sûr, mais vraiment, sans ça, c'est le bazard... Non, mais c'est vrai, quoi, un forum où il y a les méchants contre els gentils, et où tout est mélangé, on s'y retrouve plus...-_-' bon, je m'en occuperai Wink

*Il y a un point avec lequel je suis d'accord avec Lia. C'est dans ce topic:cliquez ici On pourrait faire quelque chose à ce sujet, du même style. Il faut remettre au clair tout ça Very Happy Qui s'en charge? Rolling Eyes

*Altan a demandé des bureaux pour les professeurs. C'est plus pratique pour contacter les profs en RPG. C'est en cours d'exécution ou bien est-ce tombé aux oubliettes?

*Les signatures sont un sujet délicat à aborder. Ce serait bien d'établir des règles, historie de ne pas se retrouver avec des trucs de quatre mètres de long... Il faut éviter les tonnes de dessins, ou bien les réduire. Ca doit être discret. Le but n'est pas de remplir au maximum l'espace qui est réservé aux signs. Le mieux, c'est une image rectangulaire personnalisée, en lien avec l'avatar, accompagnée d'une citation ou d'une très courte description du personnage. (--> voir Ina, par exemple)
Pour les avor, il suffit de se rendre sur un forum de créations graphiques, et de les commander (gratuitement).

*Optionnellement, si quelqu'un pouvait se mettre à la recherche de nouveaux smileys... Si besoin, j'en ai en stock. Mais ceux-ci commencent à m'enerver. Donc voilà, si on pouvait els changer, ce serait bien! Wink

Voilou, j'ai fini ma Liste de Choses à Améliorer!
Au boulot les Admins! Mr. Green Mr. Green (mais moi aussi je vous aimeuh Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Invité




La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyJeu 25 Mai - 17:54

Very Happy Wink Cool Foi d'Atlan celui que tu parle vien de me dire qu'il t'attend avec impatience et risque de ce mettre avec Sarah, vu que tu lu manque de trop, malgré qu'il soit devenu un enfant du chaos pour devenir le chef de son clan, un chevalier dragon Cool Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Islia
Arrivant
Islia


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Race : Nymphe
Age : 2576 ans - 4ème vie...
Date d'inscription : 19/09/2004

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyJeu 25 Mai - 18:19

Bah voyons..
Il s'en passe, des choses, en mon absence ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Cybernat
Invité




La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyVen 26 Mai - 17:10

Atlan, tu devrais te taire de temps en temps!

Bojour ma douce compagne, je suis heureux de te retrouver enfin parmis nous, tu me manque beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyVen 26 Mai - 19:23

j'ai un nom simple pour une raison:
j'ai deux nom, alors si ils sont pas simples, ça va étre galère alors SWord et Blod, c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Islia
Arrivant
Islia


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Race : Nymphe
Age : 2576 ans - 4ème vie...
Date d'inscription : 19/09/2004

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 14:09

Bah, avec toutes vos fautes j'y piges plus rien... La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Ez4_gif

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Ez3_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lia Imlarië
Arrivant
Lia Imlarië


Féminin Nombre de messages : 744
Race : Lauriers
Age : Préfète des Lauriers
Date d'inscription : 05/01/2005

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 14:46

Ouais !! Islia est de retour !!! Very Happy

Je suis d'accord sur tous les points que tu as mentionné, mais comme je suis pas admin...lol
Revenir en haut Aller en bas
Islia
Arrivant
Islia


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Race : Nymphe
Age : 2576 ans - 4ème vie...
Date d'inscription : 19/09/2004

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 14:54

Ouais, je suis de retour!


Le nouveau film:

La city d'Apollon épisode X - Le retour d'Islia

Toutoutoutoummm (petite musique du générique)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 15:42

C'est vrai que quand tu revient , c'est pas à moitié ... En tout cas les idées sont bonnes, c'est un peu le bordel sur la city .
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 15:49

pas pour les noms!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 15:52

Ah Mdr ... Je viens de relire certaines choses .

Atlan sait tu qu'il est mal de se meler des affaires des autres ? Very Happy

Islia ma puce, ton homme est un chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 15:55

dé ké? viou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 15:58

Rien Sword ... Rien .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Arrivant
Raven


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 33
Race : Lupus
Age : serveuse au bar, lycéenne
Date d'inscription : 17/03/2006

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 20:20

Pauvre Sword enfin bref comme je suis une élève qui ne date pas de très longtemps je suis heureuse de rencontrer la créatrice du forum!! La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Clap
Quelle idée géniale! Quel beau décor ect... ( Mais non ce n'est pas du fayotage...) En tout cas enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 20:25

J'aime pas les feuilles en fond tout ca moi .... CA fait décor pour elfes et angelots .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Islia
Arrivant
Islia


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Race : Nymphe
Age : 2576 ans - 4ème vie...
Date d'inscription : 19/09/2004

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 20:26

Fayotage, je confirme! Mais j'aime ça La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! 001_gif lool

En fait, ce n'est pas vraiment moi qui ai créé le forum, mais une amie à moi. Et à l'époque, comme elle n'étais plus trop motivée, j'ai repris le forum pour qu'il survive. Tu verras, l'administration de la City, c'est hyyyyypeeer compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 20:31

Ca c'est pas faux ...

Moi je vais me faire tuer apr Zelina , mais pourquoi est t'elle la responsable du mal ?? Elle est entre le bien et le mal, c'est dégueulasse . Y faudrait une vraie directrice du mal , entièrement de ce côté . Parceque la le bien gagne sur le mal . C'est pas une vraie alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Islia
Arrivant
Islia


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Race : Nymphe
Age : 2576 ans - 4ème vie...
Date d'inscription : 19/09/2004

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 20:43

Et si on en parlait tranquillement? Il faut un prof pour ce poste. Si Ina ets entre-deux, comme tu dis, je pense que Danaïda irait parfaitement...


Qu'en penses-tu, Ina??
Revenir en haut Aller en bas
White-Wo
Invité




La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 20:43

Attend Cybernatus lui aussi il est entre le bien et le mal, alors il devrait aussi perdre son poste de directeur du bien, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Co-directrice du refuge
Sarah


Féminin Nombre de messages : 794
Age : directrice du mal
Date d'inscription : 01/01/2005

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyDim 28 Mai - 20:45

PAs Ina ....

C'est Zelina la directrice .

Ouai , mais toi Cybernatus , officiellement tu est du côté du bien . Peu savent que tu est entre deux . Et ca c'est le mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Arrivant
Sword


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 33
Race : Lupus
Age : Préfet Lupus, Barman
Date d'inscription : 22/12/2005

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyLun 29 Mai - 11:13

ma soeur est prof (Aiedail) et elle, elle est entièrement dévouer au mal. donc si vous cherchez quelqu'un de prof et du côté du mal, elle est là!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Arrivant
Ina


Nombre de messages : 758
Race : Au fin fond de l'océan
Age : Professeur des quatres éléments ( et Adminsitratrice, tant qu'à faire ^^)
Date d'inscription : 17/12/2004

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyJeu 1 Juin - 20:21

On avait frôlement besoin de remettre ce fprum en ordre !!!
Merci islia !!!
Oui, moi chuis pas directrice Islia ^^
Et si j'étais direcrtcie, ce serait pour le bien...
Franchement, je pense que c'est peut-être mieux que Zélina soit remplacée, parce qu'elle ne vient pas si souvent que ça ( moi aussi je vias me faire TUER....) ( Moi non plus, c vrai, mais c parce que j'ai des problèmes avc mon ordi depuis deux semaines!! )
J'aime beaucoup tes nouveau smileys Islia !!

Pour les saisons, je suis d'accord, il faudrait en faire des différentes que les notres....

Les noms de familles ? Je rajoute ça dans les règles ! Mais il va falloir envoyer un MP collectif pour que tout le monde soit aucourant... non ?
C'est une super idée d'avoir fait uneliste des joueurs.

Islia on t'aime lol .
Revenir en haut Aller en bas
Islia
Arrivant
Islia


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Race : Nymphe
Age : 2576 ans - 4ème vie...
Date d'inscription : 19/09/2004

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyVen 2 Juin - 12:43

AAAh mon dieu à l'aide! La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! _arhh_by

Je vais avoir les chevilles tellement grosses que je ne pourrais pas mettre mes chaussures^ ^
Bon c'est pas grave, je marcherai à la Yannick Noah XD

Merci Ina moi aussi je vous aime mes petits chous^ ^ La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! _pinkboo
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Arrivant
Ina


Nombre de messages : 758
Race : Au fin fond de l'océan
Age : Professeur des quatres éléments ( et Adminsitratrice, tant qu'à faire ^^)
Date d'inscription : 17/12/2004

La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyVen 2 Juin - 21:25

Smile J'aime mes chers petits membres préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noi
Invité




La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! EmptyVen 2 Juin - 23:22

Moi, je suis un peu maleureux, je n'ai même pas peu enterrer comme il faut ma pauvre Néxia! OOOUUUIIINNNNNNN! La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! _cry_by_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!   La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LCA d'Islia - A l'intention de TOUT LE MONDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kobudo , tout seul, dans les vapeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge d'apollon :: Présentation :: Archives de la city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser